opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Ben si tu préfères Cheyrou et Fiorèse à Gallardo et Moreira, je ne comprends pas Gateux
ben à dire vrai
gallardo qu'a t il fait depuis monaco?
Moreira voui peut etre, mais à quel prix et encore je suis pas sur que dans le contexte olympien il n'ait pas fait aussi mal que MARLET dans ce début de saison.

CHEYROUX c'est un pari, pas cher, on verra en fin de saison, encore jeune on pourra le vendre

FIORESE ça a été le détonateur de PARIS l'an passé pour l'instant il trouve pas ses marques on verra en fin de saison...

Apres tout les mecs qui sont sur le terrains et qu'on a fait venir n'ont plus rien à prouver, avec marseille ils veulent passer à un niveau superieur mais ils ont été tres bon voir exceptionnel avec leurs anciens clubs
reste à trouver la bonne carburation pour jouer ensemble...

...mais c'est vrai, à marseille, on se doit d'etre exgisant c'est à dire assez Con pour fusiller n'importe quel grand joueur et qu'il réussisse ailleurs que par chez nous.
chauvet a écrit :CHEYROUX c'est un pari, pas cher, on verra en fin de saison, encore jeune on pourra le vendre

On aura du mal a le vendre car je crois qu'il ne fait l'objet que d'un prêt ...Whistling Gateux
Teddy Bear a écrit :On aura du mal a le vendre car je crois qu'il ne fait l'objet que d'un prêt ...Whistling Gateux
bien vu ben c'est pareil si on peut le vendre, il faut le rendre.:mf_bluesb
chauvet a écrit :bien vu ben c'est pareil si on peut le vendre, il faut le rendre.:mf_bluesb

... ou le pendre... Hang Wicked
Surtout pas il y a la consigneSleep qu'il faut récupérer
de toute maniere il nous aura couté qu'un an de pret. soit que dalle
chauvet a écrit :Surtout pas il y a la consigneSleep qu'il faut récupérer
de toute maniere il nous aura couté qu'un an de pret. soit que dalle

oui mais il nous rapportera peau de zob qu'il flambe ou qu'il glande...Bye2 vu qu'il appartient aux reds... Rock
boeuf mode a écrit :oui mais il nous rapportera peau de zob qu'il flambe ou qu'il glande...Bye2 vu qu'il appartient aux reds... Rock

Dans ce cas il nous rapportera des points .Bye1
Faudrait le faire jouer pour ça....il a pas fait plus de minute que Leity N'Diaye. pas terrible ses apparitions, mais on parle bien d'apparitions , des bouts de matchs....Paraît que certains ont besoin de confiance, curieux que celui là échappe à la régle d'la caution Marseillaise.
LXhere a écrit :Faudrait le faire jouer pour ça....il a pas fait plus de minute que Leity N'Diaye. pas terrible ses apparitions, mais on parle bien d'apparitions , des bouts de matchs....Paraît que certains ont besoin de confiance, curieux que celui là échappe à la régle d'la caution Marseillaise.

C'est vrai que c'est un peu contradictoire avec la méthode de José qui donne sa chance à chacun.
Peut-être que le Bruno ne fait pas les efforts nécessaires à l'entrainement, il est évident que le côté gauche de l'OM est un peu orphelin Crying d'un gaucher capable de centrer et de frapper des coups de pieds arrêtés ( tout ce que faisaient excellement Cheyrou lors de sa période lilloise ) Les tentatives Battles ou Nasri n'ont pas trop fonctionné, le premier est plus à l'aise à droite le second dans l'axe en soutien.Il avait fait une bonne rentrée contre Barcelone en amical.
Il faudrait interroger les espions de la Commanderie.:mf_bluesb
il ne s'était pas blessé CHEYROU?
apres je suis pas trop pour le turn over avec une équipe nouvelle ,il faut trouver la bonne carburation et ça prend du temps.

Apres bruno n'a pas été transcendant lors de ses premieres apparitions, il devra attendre qu'un titulaire se troue ou se blesse c'est la dure loi de sport.
je rejoins le lillois Bye1 impossible de critiquer Cheyrou vu le temps de jeu et la confiance qui lui sont accordés. De deux choses l'une, soit il glande et s'est mis au casa auquel cas il ne mérite pas mieux, soit personne ne lui fait confiance et c'est un prêté pour un rendu en fin de saison, aucune cohérence dans la stratégie de notre triumvirat quand en se bougeant un peu le fion ils auraient pu faire venir Felipe en lieu et place de ce pauvre Bruno Sleep
crise cardiaque la serie noire se poursuit :
Après Marc vivien Foé en juin 2003 , le football a de nouveau été frappé par un tragique événement .

Durant un match de championnat brésilien ,Serginho le defenseur de Sao Caetano ,s'est écroulé sur le terrain ,victime d'une crise cardiaque .
Décédé à l'hopital quelques instants plus tard ,il comptait mettre un terme à saison à la fin de la saison .

je sais pas si vous en avez déjà parlé mais encore un gars qui meurt sur un terrain ca commence à faire beaucoup
il était au courant de sa malformation cardiaque, d'après le toubib du club c'était 1 chance sur 100...lui avait fait signer un papelito Unsure
http://fr.sports.yahoo.com/041029/1/4d7w.html

Citation :LONDRES (AFP) - Chelsea (1re div. anglaise) a décidé de se séparer de son attaquant roumain Adrian Mutu, contrôlé positif à la cocaïne, a annoncé le club anglais de football vendredi dans un communiqué.

"Nous voulons affirmer de manière claire que Chelsea a une politique de +tolérance zéro+ à propos de l'usage de drogues, que ce soit à propos des substances qui améliorent les performances, ou des drogues +récréatives+", affirme ainsi le club londonien.

Un joueur qui prend de la drogue rompt de lui-même son contrat avec le club", ajoute le communiqué.
Mutu - Koke ça nous ferait une jolie ligne d'attaque non Shutup
:) on risque de jouer sans les lignes de toucheNo
Si tu cherches les lignes de touche ,demande à fowler Shutup
chauvet a écrit ::) on risque de jouer sans les lignes de toucheNo

Moi je suis preneur ... qu'il commence par des lignes de but alors ... Laugh
dans les travées du Vel, on chantera à tue-tête, c'est nous les gars de la narine !!! Whistling:happy2:
Crylol