boeuf mode a écrit :si c'est santini, je quitte illico ce forum ! qui a dit, ça fera des z'heureux ? 
Alors Boeuf prépare tes bagages, car Santini c'est la priorité des priorités de Bouchet et ceci est de sources plus que très sûres, il sera annoncé si tout ce passe bien "façon de parler" lundi soir !
Car José c'est sûr a décidé de mettre la clef sous la porte.
Santini faut pas deconer, je vais craquer, ca va rien regler!
En meme temps, il va essayer de battre son reccord perso du limogeage car lui y'a des chances qu'il fasse pas long feu
Va t-il battre le reccord d'la caution Marseillaise version Tapie?

soit 4 matchs non?

Yankee a écrit :http://www.yankee-nord.com/actualites/michel45.asp
Bravo à la bande de connards qui ont préféré arracher une barrière pour entrer dans le virage.
Quoi ? C'était trop difficile d'attendre à l'extérieur plutôt que de venir s'asseoir dans le virage ? Montrer leur mécontentement ? Pour eux, ça doit être de dire " Aïe ! " quand on les sodomise.
Un peu d'autodiscipline, est-ce trop difficile à respecter ? Peut-être finalement qu'ils préfèrent les coups ?
Bravo au connard qui m'a dit : " De toute façon, ça sert à rien ! ". Avec des réactions comme celles-là, c'est sûr, nos dirigeants peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Lesquels sont meilleurs ? Ceux qui sont entrés en bousculant les barrières, où ceux qui ont sprinté pour rentrer dans le virage lorsqu'on leur a dit que c'était bon et qu'ils pouvaient y aller?
Et le pire dans tout ça? Ils sont rentrés pour siffler les joueurs. Ils râlent contre les groupes, contre les dirigeants, ils sifflent les joueurs, ils donnent des leçons de morale et ils se disent supporters.
Cette bande de moutons donneurs de leçons, seront les premiers à déserter le stade si un jour (et j'espère que ce jour n'arrive jamais) l'OM se casse la gueule.
Honte à eux !
Par contre, un grand bravo à ceux qui ne sont pas venus, et ils sont nombreux.
Bravo à ceux qui ont compris que ne pas venir encourager une équipe de tripes, ce n'est pas renoncer à sa passion.
Bravo à tous ceux qui ont compris qu'on n'est pas obligé de se mettre à 4 pattes pour prendre du plaisir.
De toutes façons, si ce n'est pas de gré, la prochaine fois, ce sera de force que les moutons resteront dans l'enclos.
Michel de Notre Dame
PS 1 : Au fait l'OM a gagné et le troupeau de moutons a sifflé son équipe. Ils y sont allés pour quoi faire ? Ils espéraient quoi ? Voir un grand match ? Une grande équipe ? Ils croyaient quoi, qu'une fée avait transformé les crapauds en princes charmants ? Mais non voyons, ils sont allés au stade dans l'espoir de voir perdre l'équipe qu'ils disent tant aimer. Ils sont déçus par la victoire. Ils auraient sûrement préféré la défaite pour voir le feu au Vélodrome.
PS 2 : Si vraiment vous voulez aller au stade, encouragez votre équipe plutôt que la siffler... Tant qu'à vouloir passer pour des supporters, faites semblant jusqu'au bout.
Excelent! mais triste constat :(
Honte à tous ces supporters en carton 
Tout à fait d'accord avec toi Yankee, mais quand on dit personne dans les tribunes c'est pas pour rester dehors et attendre 5mn de jeu pour entrer, quand on veut boycotter on fait comme moi, Cad à la maison la carte d'abonnement sur le buffet, et on regarde la Star Ac! Ca c'est ma façon de faire la gueule, pas aller au stade et compliquer la situation plus qu'elle ne l'est déjà. L'indifférence est le meilleur des mépris!
Ceux qui étaient au stade hier soir étaient honteux à voir dignes descendants du Cop de Boulogne, c'est la deuxieme fois dans ma vie que je vois le public se mettre plus bas que l'équipe! Dès aujourd'hui je peux dire qu'il n'y a pas que des chèvres sur le terrain , il y en a aussi dans les tribunes !
:hum: Encore une preuve du niveau footballistique de nos dirigeants, enfin de cet OM.:choque: Je suis sur que bouchet veut Santini, car il a fait d'excellents résultats avec l'EDF-GDF.

Bouricao a écrit ::hum: Encore une preuve du niveau footballistique de nos dirigeants, enfin de cet OM.:choque: Je suis sur que bouchet veut Santini, car il a fait d'excellents résultats avec l'EDF-GDF.

L'EDF-GDF????? KESAQUO????
Yankee a écrit :http://www.yankee-nord.com/actualites/michel45.asp
Bravo à la bande de connards qui ont préféré arracher une barrière pour entrer dans le virage.
Quoi ? C'était trop difficile d'attendre à l'extérieur plutôt que de venir s'asseoir dans le virage ? Montrer leur mécontentement ? Pour eux, ça doit être de dire " Aïe ! " quand on les sodomise.
Un peu d'autodiscipline, est-ce trop difficile à respecter ? Peut-être finalement qu'ils préfèrent les coups ?
Bravo au connard qui m'a dit : " De toute façon, ça sert à rien ! ". Avec des réactions comme celles-là, c'est sûr, nos dirigeants peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Lesquels sont meilleurs ? Ceux qui sont entrés en bousculant les barrières, où ceux qui ont sprinté pour rentrer dans le virage lorsqu'on leur a dit que c'était bon et qu'ils pouvaient y aller?
Et le pire dans tout ça? Ils sont rentrés pour siffler les joueurs. Ils râlent contre les groupes, contre les dirigeants, ils sifflent les joueurs, ils donnent des leçons de morale et ils se disent supporters.
Cette bande de moutons donneurs de leçons, seront les premiers à déserter le stade si un jour (et j'espère que ce jour n'arrive jamais) l'OM se casse la gueule.
Honte à eux !
Par contre, un grand bravo à ceux qui ne sont pas venus, et ils sont nombreux.
Bravo à ceux qui ont compris que ne pas venir encourager une équipe de tripes, ce n'est pas renoncer à sa passion.
Bravo à tous ceux qui ont compris qu'on n'est pas obligé de se mettre à 4 pattes pour prendre du plaisir.
De toutes façons, si ce n'est pas de gré, la prochaine fois, ce sera de force que les moutons resteront dans l'enclos.
Michel de Notre Dame
PS 1 : Au fait l'OM a gagné et le troupeau de moutons a sifflé son équipe. Ils y sont allés pour quoi faire ? Ils espéraient quoi ? Voir un grand match ? Une grande équipe ? Ils croyaient quoi, qu'une fée avait transformé les crapauds en princes charmants ? Mais non voyons, ils sont allés au stade dans l'espoir de voir perdre l'équipe qu'ils disent tant aimer. Ils sont déçus par la victoire. Ils auraient sûrement préféré la défaite pour voir le feu au Vélodrome.
PS 2 : Si vraiment vous voulez aller au stade, encouragez votre équipe plutôt que la siffler... Tant qu'à vouloir passer pour des supporters, faites semblant jusqu'au bout.
Excelent! mais triste constat :(
Honte à tous ces supporters en carton 
Comme quoi il y a des imbeciles partout

et pas seulement au sein des groupes Ouf on y arrive
Il n'y a pas que les groupes qui sifflent il n'y a pas que les virages qui sifflent il y a meme les tribunes Jean Bouin qui balancent divers objets sur la pelouse
Il ne resterait qu'un bastion de gens civilisés connaisseurs et intelligents en Ganay

?
pour y avoir passé une bonne cinquantaine de matchs je puis affirmer que non il y a des cons partout des siffleurs, des lanceurs d'objets des entraineurs potentiels bref c'est comme partout ailleurs....une veritable decouverte

Equipe de France, SHAQUILLE. :happy2:
Yankee a écrit :Bravo à la bande de connards qui ont préféré arracher une barrière pour entrer dans le virage.
Bravo à cette bande de connards qui a décidé de mettre une barrière à l'entrée des tribunes ... appeler à la grève, ok ... imposer la grève, bof bof
oneill13 a écrit :Alors Boeuf prépare tes bagages, car Santini c'est la priorité des priorités de Bouchet et ceci est de sources plus que très sûres, il sera annoncé si tout ce passe bien "façon de parler" lundi soir !

mon dieu l'irish, puisses-tu avoir des sources taries...

Pourvu qu'il l'annonce avant "On refait le match"

Pixie a écrit :Il n'y a pas que les groupes qui sifflent il n'y a pas que les virages qui sifflent il y a meme les tribunes Jean Bouin qui balancent divers objets sur la pelouse 
Pour l'anecdote à OMTV ce jour André De Rocca racontait que lors du
" soulèvement " de Jean Bouin en coupe de la ligue, il avait vu des occupants des loges jeter des glaçons sur les dirigeants marseillais.
Dans un post antérieur, je déconnais à propos des coupe cigare en argent, je n'était pas loin du compte.

oneill13 a écrit :... Santini c'est la priorité des priorités de Bouchet et ceci est de sources plus que très sûres, il sera annoncé si tout ce passe bien "façon de parler" lundi soir !
Porca miseria ! :vod:
Qui conseille le Bouchet pour le recrutement technique ? Le colleur de vignettes Panini de St Laurent Du Var ?
Santini pour le maintenir en éveil sur le banc de touche, il faudra le brancher sur l'ampli du virage Nord...
Je prie pour que tu te plantes en beauté sur ta prophétie, Oneill.

Théorie optimixme : les joueurs ont du respect pour Josélito, mais pas forcément un "bon" respect, i.e. celui qui donne de l'envie, de se défoncer pour atteindre un résultat.
Le ris spect envers Jakadi sera certainement différent, donc les joueurs le seront aussi. Peut-être se révèleront-ils sous un meilleur jour...
Ou alors ils seront aussi vivaces que sans chtit nini...
Josélito n'est pas encore parti que certains le regrettent déjà

Faut pas déconner quand même

En dehors de la coupe d'Europe, çà fait un an que l'OM n'a plus de fond de jeu. De janvier à juin c'était la faute à Perrin (mauvais recrutement, pas de tactique etc etc). Rappelez vous le discours d'la caution Marseillaise lorsqu'il a pris ses fonctions. Depuis y a eu un nouveau recrutement complètement à l'opposé de ce qui était annoncé par la caution Marseillaise lui même (quelques retouches simplement !!!) et une vingtaine de matchs aussi insipides les uns que les autres. Moi je suis désolé mais malgré toute la sympathie que j'ai pour la caution Marseillaise il faut qu'il s'en aille.
Quant à Santini moi il m'insupporte. Je pouvais pas le blairer avec l'EDF. On a vu les piètres résultats qu'il a obtenu avec peut être les meilleurs joueurs du monde. Alors Bouchet meffi :boxe: Santini est personna non grata sur la Canebière !!!!
" A la St Albert, du sort d'la caution Marseillaise on délibère ":(
la caution Marseillaise veut rester maintenant parait il et je vois mal comment cricri d'amour pourrait le virer

parce qu'aprés un divorce avec le public, un divorce avec les joueurs....bonjour la pension alimentaire

boeuf mode a écrit :
mon dieu l'irish, puisses-tu avoir des sources taries...
J'aimerais bien mon ptit boeuf, mais hélas on y va tout droit!!!
Une chose de bien c'est qu'on pourra jouer au Santini aux guignols de l'info!
Pixie a écrit :la caution Marseillaise veut rester maintenant parait il et je vois mal comment cricri d'amour pourrait le virer
parce qu'aprés un divorce avec le public, un divorce avec les joueurs....bonjour la pension alimentaire 
Non là Josélito joue la montre pour son président, n'oubliez pas qu'il reste tout de même salarié de l'OM !!!