opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Sur OMTV ce jour à l'émission La semaine en ballon.
Christophe Champy a fait une allusion sur le futur renfort du mercato qui pourrait venir de la Roma.Avec un clin d'oeil complice aux journalistes présents.Sans citer de noms.
Alors,Del Vecchio ou Mido car les traites de son transfert n'ont pas été entièrement honorées et le club est en grande difficulté.
Il aurait l'avantage de connaître la maison Cool

ou un petit jeune qui monte (et qui se monte la tête) ... Cassano ... Ok
je veux exprimer mon degout d'OMTV Bye2
heuresement que je paie pas pour cette bouse! Sly

Ce povre Champy est la girouette de Bouchet, limitte il apprend le texte ou il lit un prompteur je sais pas!
Ou alors Champy est Chauvet :huh: Wicked ?? :lol:
:choque: meme Dede De Rocca me decoit
J'ai ecoute le match là ou il commente, et cureisuement sur ce media different d'OMTV, il rigollait de la reaction du public, il la cautionnait et la comprenait!

Ok l'attitude des supporters n'etaient pas la bonne mais j'ai jamais vu à part Chauvet, diaboliser le public à ce point! :choque:
Yankee a écrit ::choque: meme Dede De Rocca me decoit
J'ai ecoute le match là ou il commente, et cureisuement sur ce media different d'OMTV, il rigollait de la reaction du public, il la cautionnait et la comprenait!

Ok l'attitude des supporters n'etaient pas la bonne mais j'ai jamais vu à part Chauvet, diaboliser le public à ce point! :choque:
Ben moi tu vois il me deçois pas un brin, dire ce qu'il a dit est tout à fait juste, aller au stade en se gelant les coroñes pour prendre à partie Barthez, insulter bassement ses propres joueurs avec des propos racistes et j'en passe... C'est faire la risée de la France entière et les supporters du PSG en tête de par notre comportement! Tout ça me dégoute et me fait honte! Maintenant la seule chose qu'on mérite c'est qu'on sucre la vente des abonnements via les groupes de supporters et ça sera légitime. Car un type comme toi aux Yankees se fait prendre la tête par un gros c.. au mégaphone qui te fait faire et dire tout et n'importe quoi parce que ça craint pour le chiffre d'affaire de sa boutique, maintenant il est temps de vous reveillez!

Et pareil aux autres groupes pour des raisons X ou Y. Tant qu'il n'y aura pas un président qui passe tous leurs caprices à ces gros c..s se sera la même sérénade. Y a tout un commerce qui s'est construit autour de l'OM, alors maintenant c'est place aux luttes d'influences et question résultats depuis c'est nada, voilà tout! Attention, je ne dis pas que c'est la seule raison! N'oublions pas les dirigeants incompétants, les entraineurs en bois et les chêvres sur le terrain. Mais ça plus ça plus ça...... = rien du tout depuis 11 ans !!!

Dans ces propos il n'y a rien pour toi bien au contraire, tu es un mec comme moi qui va au stade pour te régaler et voir ton équipe retrouver son statut d'en temps, mais quand on veut soigner une maladie il faut s'attaquer à toutes les bactéries, et dire ce qui doit être dit.
oneill13 a écrit :Ben moi tu vois il me deçois pas un brin, dire ce qu'il a dit est tout à fait juste, aller au stade en se gelant les coroñes pour prendre à partie Barthez, insulter bassement ses propres joueurs avec des propos racistes et j'en passe... C'est faire la risée de la France entière et les supporters du PSG en tête de par notre comportement! Tout ça me dégoute et me fait honte! Maintenant la seule chose qu'on mérite c'est qu'on sucre la vente des abonnements via les groupes de supporters et ça sera légitime. Car un type comme toi aux Yankees se fait prendre la tête par un gros con au mégaphone qui te fait faire et dire tout et n'importe quoi parce que ça craint pour le chiffre d'affaire de sa boutique, maintenant il est temps de vous reveillez!

Et pareil aux autres groupes pour des raisons X ou Y. Tant qu'il n'y aura pas un président qui passe tous leurs caprices à ces gros cons se sera la même sérénade. Y a tout un commerce qui s'est construit autour de l'OM, alors maintenant c'est place aux luttes d'influences et questions résultats depuis 11 ans c'est nada, voilà tout! Attention, je ne dis pas que c'est la seule raison! N'oublions pas les dirigeants incompétants, les entraineurs en bois et les chêvres sur le terrain. Mais ça plus ça plus ça...... = rien du tout depuis 11 ans !!!

Dans ces propos il n'y a rien pour toi bien au contraire, tu es un mec comme moi qui va au stade pour te régaler et voir ton équipe retrouver son statut d'avant, mais quand on veut soigner une maladie il faut s'attaquer à toutes les bactéries.
cetace a écrit :Sur OMTV ce jour à l'émission La semaine en ballon.
Christophe Champy a fait une allusion sur le futur renfort du mercato qui pourrait venir de la Roma.Avec un clin d'oeil complice aux journalistes présents.Sans citer de noms.
Alors,Del Vecchio ou Mido car les traites de son transfert n'ont pas été entièrement honorées et le club est en grande difficulté.
Il aurait l'avantage de connaître la maison Cool
U chian'... Ce n'est pas une recrue qu'on aura cet hiver mais plutôt une buche dans la gueule. Un coup ils focussent sur Berbatov, ensuite c'est un des avants de la Roma. Ensuite ce sera qui ? Un réserviste du Feyenoord ? Rolleyes
oneill13 a écrit :Ben moi tu vois il me deçois pas un brin, dire ce qu'il a dit est tout à fait juste, aller au stade en se gelant les coroñes pour prendre à partie Barthez, insulter bassement ses propres joueurs avec des propos racistes et j'en passe... C'est faire la risée de la France entière et les supporters du PSG en tête de par notre comportement! Tout ça me dégoute et me fait honte! Maintenant la seule chose qu'on mérite c'est qu'on sucre la vente des abonnements via les groupes de supporters et ça sera légitime. Car un type comme toi aux Yankees se fait prendre la tête par un gros c.. au mégaphone qui te fait faire et dire tout et n'importe quoi parce que ça craint pour le chiffre d'affaire de sa boutique, maintenant il est temps de vous reveillez!

Et pareil aux autres groupes pour des raisons X ou Y. Tant qu'il n'y aura pas un président qui passe tous leurs caprices à ces gros c..s se sera la même sérénade. Y a tout un commerce qui s'est construit autour de l'OM, alors maintenant c'est place aux luttes d'influences et question résultats depuis c'est nada, voilà tout! Attention, je ne dis pas que c'est la seule raison! N'oublions pas les dirigeants incompétants, les entraineurs en bois et les chêvres sur le terrain. Mais ça plus ça plus ça...... = rien du tout depuis 11 ans !!!

Dans ces propos il n'y a rien pour toi bien au contraire, tu es un mec comme moi qui va au stade pour te régaler et voir ton équipe retrouver son statut d'en temps, mais quand on veut soigner une maladie il faut s'attaquer à toutes les bactéries, et dire ce qui doit être dit.

encore un qui a craqué!!
personne me fait dire ce que je veux pas dire, t'es gentil...
Evidement, je ne parlais pas de la poignée de connards finis qui ont depassés les limittes mais pour ceux qui ont vu du ton de Champy et du commentaire general de De Rocca en comparaison avec son direct radio! faut lire avant de faire son Zorro :lol:

rien contre moi, quand meme, j'ai pas ressenti ça en lisant ton post avant la fin!...
Yankee a écrit :encore un qui a craqué!!
personne me fait dire ce que je veux pas dire, t'es gentil...
Evidement, je ne parlais pas de la poignée de connards finis qui ont depassés les limittes mais pour ceux qui ont vu du ton de Champy et du commentaire general de De Rocca en comparaison avec son direct radio! faut lire avant de faire son Zorro :lol:

rien contre moi, quand meme, j'ai pas ressenti ça en lisant ton post avant la fin!...

Ils sont tous les deux salariés de Bouchet, tu veux qu'ils l'insultent aussi?
Mais crois moi qu'en Off j'entends pas les même propos de leur bouche!!!
Qu'il y ait des connards infames dans les virages je l'ai deja dit c'est vrai et pas plus qu'ailleurs dans le stade et en dehors, je n'interviendrai plus sur ce sujet vous avez decidé une chasse aux sorcières ridicules libre à vous Bye2
Par contre et ça me rassure sur le fait que tu n'ais jamais ou trés peu mis les pieds dans un virage Wicked tu lis trop les journaux l'Irish faut pas croire tout ce qu'on te raconte :punk1: je le dis et je le repete pour la derniere fois: IL N'YA PAS EU DE PROPOS RACISTES DEPUIS DES LUSTRES AU STADE (les plus anciens pourraient vous en parler...) pour la bonne et simple raison que le premier qui prend un micro pour tenir un semblant de propos raciste à une esperance de vie d'a peu prés huit seconde et encore Wicked
Ca arrangerait bien des gens mais c'est du pur fantasme désolé :cowboy:
Quand à l'ammalgame encore une fois du kapo qui parle et des moutons qui suivent c'est encore une insulte pour moi ma femme qui vient avec moi mes potos et les milliers de mecs en or qui font que ce stade est different des autres.
Ca devient fatiguant à la longue fatiguant vous parlez d'intolerance mais vos ammalgames permanents vos critiques incessantes pour le comportement de quelques trublions sont à vomir tout autant que les quelques connards qui insultent Barthez et sa famille...avant de critiquer ton ENNEMI (c'est le sentiment qu'il en ressort) commence par te rendre irreprochable et n'accuse pas aveuglement sans conaitre sans savoir....
'tain j'avais dit que j'en parlais plus :fou:
Désolé mais j'en ai un peu marre de me faire cracher sur la tete King
Allez bonne nuit à tutti :paysan:
Pixie a écrit :Qu'il y ait des connards infames dans les virages je l'ai deja dit c'est vrai et pas plus qu'ailleurs dans le stade et en dehors, je n'interviendrai plus sur ce sujet vous avez decidé une chasse aux sorcières ridicules libre à vous Bye2
Par contre et ça me rassure sur le fait que tu n'ais jamais ou trés peu mis les pieds dans un virage Wicked tu lis trop les journaux l'Irish faut pas croire tout ce qu'on te raconte :punk1: je le dis et je le repete pour la derniere fois: IL N'YA PAS EU DE PROPOS RACISTES DEPUIS DES LUSTRES AU STADE (les plus anciens pourraient vous en parler...) pour la bonne et simple raison que le premier qui prend un micro pour tenir un semblant de propos raciste à une esperance de vie d'a peu prés huit seconde et encore Wicked
Ca arrangerait bien des gens mais c'est du pur fantasme désolé :cowboy:
Tu as raison PIXIE, ça ne fait pas trop longtemps que je suis abonné, ça fait juste 14 ans passé dont 11 en virage, mais bon ça c'est pas très grave...
Le dernier match que je suis allé voire c'est OM St Etienne et coté ambiance c'etait déjà pas terrible, mais bon voire ce que je vois à la télé, ça me désole on vient pas dans un stade pour faire ça, quand on est pas content on reste chez soi, c'est la meilleure réponse.

Et quand tu entends crier "quel enculé ce noir" c'est pas des fantasmes de reporters crois moi!
pour info (Bas du Virage sud).

C'était juste un coup de gueule c'est dit c'est dit on y reviens plus
Au Virage Sud, vu le nombre de mecs qui ont des micros et qui balancent des conneries, ça ne m'etonne qu'à moitié :hum:
Oui enfin, je pense que l'on parle de propos et/ou gestes généralisés O'Neil.

Tu trouveras TOUJOURS et PARTOUT un couillon pour sortir ça...
Nil Sanyas a écrit :Oui enfin, je pense que l'on parle de propos et/ou gestes généralisés O'Neil.

Tu trouveras TOUJOURS et PARTOUT un couillon pour sortir ça...

Oui mais la seule image que l'on va retenir de ces soirs là: c'est pas toi avec ton sandwich entrain de te geler les coroñes devant un match pourrit, c'est ces e.....lés sur les grillages à débiter toutes ces saloperies!!!
Oui c'est sûr...

Mais j'ai jamais entendu (je suis jeune hein :ange: ) des "OUH OUH OUH" au Vélodrome comme a pu l'entendre Drogba à Barnabeu l'année dernière :n:
oneill13 a écrit :Oui mais la seule image que l'on va retenir de ces soirs là: c'est pas toi avec ton sandwich entrain de te geler les coroñes devant un match pourrit, c'est ces e.....lés sur les grillages à débiter toutes ces saloperies!!!

ben oui et tu viens de le faire avec moi!! Rock
Moi j'ai fais greve, et les quelques connards qui ont insultes sont differents des connards qui ne sont allés que siffler pour siffler!
Et y'a les grevistes parmis lesquels il y a surement des connards

Mais les types en cause ne representent rien d'autre qu'eux meme!
Bon je fais une petite incursion par ici et après je m'escape...
Des morvelous qui débitent des propos à consonance raciste y'en a partout et pas seulement dans les virages, alors la caricature des virages qui consiste à dire que tout part en coroñes, c'est franchement tendance en ce moment Whistling
Des fangoules de première tu dois certainement en avoir dans les costars cravates de jean bouin, et je me souviens même d'un Gaudin pas loin de dire des choses plutôt déplacées concernant ceusses qui se trouvent de l'autre côté de la Méditerranée, tout ça à l'époque pour grapiller quelques voix aux régionales :happy2:

Alors comme le dit Pixou, les molardons sont assez in en ce moment, et faut pas essayer de faire croire que quelques conos représentent l'ensemble, même si le sensationnalisme veut que l'on ne retienne que l'encatané vociférant ses conneries primaires. Whip
Nil Sanyas a écrit :Oui c'est sûr...

Mais j'ai jamais entendu (je suis jeune hein :ange: ) des "OUH OUH OUH" au Vélodrome comme a pu l'entendre Drogba à Barnabeu l'année dernière :n:
Boli avec Auxerre Mad1
Pour apporter mon éclairage.
Je pense que le problème est amplifié par l'usage inconsidéré du mégaphone.
Muni de cet amplificateur l'individu isolé implique tout un virage.
Je suis certain qu'à terme l'usage de cet engin va être prohibé.
"A la Sainte Elisabeth, supprimez les mégaphones aux analphabètes "Sly