opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mac-boulette a écrit :Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés aux supporters (virages et tribunes dans le même sac pour une fois).
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés aux dirigeants du club (si si….).
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés aux joueurs (m’enfin….).
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés au PSG.
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés aux journalistes (Champy compris)
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés à Drogba. (voir Mido)
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés……….

Les problèmes actuels sont liés à ce tout qui constitue le contexte marseillais.
Pixounet parle de chasse aux sorcières chez les supporters, moi je vois plutôt une chasse aux sorcières partout.
Les dirigeants ont fait des erreurs, les joueurs sont méconnaissables, les supporters oublient parfois aussi leurs rôles premiers ( je parle en général sans viser qui que ce soit……….) et les journalistes en profitent pour faire monter la mayo…………Avec Drogba qui n'arrette pas de revenir à la commanderie ou au vel (@courbis), histoire que personne n'oublie le vide qu'il a laissé.

Je ne connais évidemment pas la solution, mais, pour ma part, ça devient pénible que chacun tire sur l'autre.

Bientôt, Notre Dame va se prendre des coups de pierre pour ne pas avoir fait de miracle depuis 11 ans..........

Bye1
juste une question a t on defini ce que sont réellement les "problemes actuel"
parce qu'à mon sens seul le fait que les joueurs n'arrivent pas à trouver un jeu commun me parait etre primordial .
le reste étant à mon avis des fausses barbes ou les conséquences de cet effet les causes seront trouvées des que le probleme actuel sera résolu.
efulan a écrit :C'est marrant j'ai lu les réactions après le match nul contre la Pologne et je trouve qu'il y a bcp de similitudes entre l'équipe de France et l'OM.
Bref, un monceau de conneries (on est en progres, ça va venir, y'a de l'envie, on est solidaire, etc. etc. etc.). Bientôt, on va comparer le public de SDF à celui du Vél'.
Le pire c'est que la conclusion de l'histoire risque d'être la même : pas de qualif pour la coupe du monde pour l'équipe de France (je m'en fous) et pas de qualifier pour la LDC pour l'OM (et là, snifffff...)
L'EDF a plus de chance que l'OM quand même :fou:
Yankee a écrit :whaou Chavet on est petes de rire là Shutup
qui ce mec un boxeur CHAVEZ?
fait pas la gueule parce qu'on touche aux cousins ,
je me souviens les premieres fois où le plus bavard est venu au virage nord avec ses péruques et son tambourin, à chaque but tout volait et il prenait ça avec le sourrire
ils auraient bien changé le clan...Prop
chauvet a écrit :juste une question a t on defini ce que sont réellement les "problemes actuels"

Pour ma pomme, le problème est qu'à chaque match, je m'assois dans ma petite tribine ganay, le match passe et je rentre chez moi sans avoir pris le moindre plaisir. Doctor
mac-boulette a écrit :Pour ma pomme, le problème est qu'à chaque match, je m'assois dans ma petite tribine ganay, le match passe et je rentre chez moi sans avoir pris le moindre plaisir. Doctor
c'est une bonne raison pour moi, certes perso mais une excellente raison.
mais tu attribues ça d'abord au jeu je suppose?
Cobl a écrit :Manolito appelé au rapport Whistling l'Espagne bat les britons à Madrid, 1 à 0, but d'un basque inconnu (c'est moi qui parle)...
1- 0 but D'asier Del Horno latéral gauche de l'athletic Bilbao qui monte, qui monte (convoité par le Barça il a renouvellé son contrat)
1 pénalty manqué par Raul
L'espagne a dominé la 1ere période avec un super Xavi
Compo
Casillas;
Salgado, Marchena,, Juanito, Del Horno;
Joaquin, Xabi Alonso, Xavi, Reyes;
Raul ;
Torres
Apres la mi-temps et les changements apparement c'était le bordel .

tout ça dans un contexte tendu :
Avant le match :
- Déclarations de Reyes qui disait que cette fois il se laisserait pas faire apres le charcutage dont il avait été l'objet lors de Manchester U - Arsenal qui a pourtant continué hier soir.
- Les Anglais qui se sont pointés à l'entrainement avec des T-shirts "let's kick racism out of football " en réaction aux propos d'Aragones sur Henry.
- Altercation verbale entre les journalistes Anglais et Aragones

Pendant le match
- Rooney (sorti à 2 min du repos par son entraineur tellement ça chauffait) et ses comparses qui ont fait les bouchers pendant le match .
- Insultes racistes d'une partie du public espagnol, idem lors du match des espoirs, plainte de la Fédération anglaise. La FIFA va ouvrir une enquete.:vod:
Manolito a écrit :Compo
Casillas;
Salgado, Marchena,, Juanito, Del Horno;
Joaquin, Xabi Alonso, Xavi, Reyes;
Raul ;Torres

Marchena, Juanito viennent d'où ? punaise d'équipe quand même !

gracias Manolín :y:
Manolito a écrit :- Insultes racistes d'une partie du public espagnol, idem lors du match des espoirs, plainte de la Fédération anglaise. La FIFA va ouvrir une enquete.:vod:
Je parie que les cris venait de la part des Ultras Sur disséminés dans toutes les tribunes. Alli es el Barnabé.
Cobl a écrit :Marchena, Juanito viennent d'où ? punaise d'équipe quand même !

gracias Manolín :y:
De nada Señor Cabeul King

Marchena est défenseur central de Valence et Juanito est du Betis.

Apparement Aragones mise tout sur l'offensive (et ya les joeurs pour) et a délaissé la paire Albelda Baraja pas tres en forme, pour Xavi qui est énorme depuis le début de saison (Maradonesque hier selon As, une ovation du Bernabeu pour lui tout seul pour tout ce qu'il avait fait en 1ere mitemps:choque:alors qu'il allait tirer un corner, pour un joueur du Barça ça le fait :ball:) et Xabi Alonso qui fait de l'ombre à Gerrard à Liverpool :paysan:

Lorenzin a écrit :Je parie que les cris venait de la part des Ultras Sur disséminés dans toutes les tribunes. Alli es el Barnabé.
J'aimerais bien mais j'ai bien peur que les Ultras Sur (qui ne sont que quelques centaines ) se soient pas les seuls responsables si ils le sont (surtout dans le match des espoirs).:vod:
"A la Saint Tanguy, de sa torpeur l'équipe sort alanguie" Sleeping
cetace a écrit :"A la Saint Tanguy, de sa torpeur l'équipe sort alanguie" Sleeping

tiens ça me fait penser à cake chose ! pixiemars, y'aurait pas comme qui dirait tâcher moyen de rajouter en une le dicton du jour en rapport avec le saint du jour et notre om chéri ? 34 :) :langue: Crylol Biggrin2
boeuf mode a écrit :tiens ça me fait penser à cake chose ! pixiemars, y'aurait pas comme qui dirait tâcher moyen de rajouter en une le dicton du jour en rapport avec le saint du jour et notre om chéri ? 34 :) :langue: Crylol Biggrin2
Eh bien t'en a mis du temps !
C'est la torpeur océane ?:lmfao:
Pinaise vous me faites bosser oh :choque:
mais c'est une trijouli idée et je m'y plonge dés que possib :biker_h4h
boeuf mode a écrit :bravissimo calife même si l'association du jour crobard + dicton est comme qui dirait... détonnante ! :punk1:
Ce dicton n'est pas près d'entrer dans les annales !Whistling
Après le dicton du jour... voici la bonne idée du jour :pouce:
(le premier qui dit Müller à l'OMWhip )

Lens pense à Jacques Santini

Selon
Le Parisien de ce vendredi, le RC Lens étudie en ce moment la possibilité d'engager Jacques Santini, l'ancien sélectionneur national, au cas où l'entraîneur Joël Muller serait limogé. Le club artois est 16e au classement de L1 à trois points de la zone de relégation.
Les résultats du club sont médiocres et les jours de Joël Muller semblent comptés. Un bon résultat ce week-end contre le voisin lillois repousserait un peu l'échéance d'un limogeage alors qu'un échec scellerait sans doute son sort. Lens, en tête du Championnat après trois matches, court après une victoire depuis onze journées (7 nuls, 4 défaites). C'est dire l'importance du derby contre Lille.

Récemment approché par Marseille pour succèder à José la caution Marseillaise, avant que celui-ci ne se voit confirmer dans ses fonctions, Jacques Santini pourrait être l'homme du renouveau à Lens. Depuis sa démission de Tottenham le 5 novembre dernier, Santini est libre et sa cote en France n'est pas franchement entâchée malgré l'échec des Bleus au Portugal en juin et un passage éclair et raté en Premier League.

Le président lensois, Gervais Martel, apprécie l'homme et ses méthodes. Il pense intimement que Santini a le profil pour réussir dans le Nord. Affaire à suivre...
Albibac a écrit :Selon Le Parisien de ce vendredi, le RC Lens étudie en ce moment la possibilité d'engager Jacques Santini, l'ancien sélectionneur national, au cas où l'entraîneur Joël Muller serait limogé.

J'adore la tournure hypocrite de cette phrase, comme si le limogeage de Muller relevait d'un acte divin, accidentel.;)
Un principe de précaution, je vais à la montagne : j'emporte les chaînes dans le coffre :paysan:
cetace a écrit :J'adore la tournure hypocrite de cette phrase, comme si le limogeage de Muller relevait d'un acte divin, accidentel.;)
Un principe de précaution, je vais à la montagne : j'emporte les chaînes dans le coffre :paysan:
ou bien j'prends Müller comme entraîneur, j'achète des mouchoirs ?
je ne sais pas si vous avez eu l'info , il y a une rumeur sur le site sports .fr :
http://sports.fr/fr/cmc/football/200448/cmc_53260.html

l'article parle d'un éventuel duo Gransart-la caution Marseillaise .

je ne connais pas gransart , c un bon ?
kokou13 a écrit :je ne connais pas gransart , c un bon ?
Oui, oui, il a fait du très bon boulot à Gueugnon Sleep