Kalamáta a écrit :Surtout que Lyon doit se débarasser de lui s'ils veulent garder Nilmar, quota d'extra-communautaires oblige...
http://www.football365.fr/depeches/story_157043.shtml
Oui j'ai vu ça, j'aime bien le petit Nilmar moi, on a qu'à se le faire preter
J'avais pas vu le post de Boeuf, Van Hooijdonk il est un peu cramé et c'est pas vraiment nouveau...
Carew pourquoi pas mais j'ai l'impression qu'il est plus trop à son niveau

oneill13 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20041208_161815_01.html
Lequipe.fr
Il est bon ce john Carew?
il ne ma pas laissé une forte impression ce joueur.....Il vaut combien sur le marché ?
Si sa valeur est placé en fonction de ses
statistiques, il ne doit pas valoir beaucoup, et des joueurs comme sa on en a deja a la pelle.
Mais si il a plus d'influence dans le jeu que ses statistiques ne le disent sa peut etre pas mal.
Lulu au Besiktas si il le faut.
Il est pas mal ce john carrew ....
Dans ses premières années à Valence il alliait puissance et vitesse dans un collectif intéressant.
Je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement, cependant il est jeune . :)
commando fada a écrit :
Enorme son plus beau but
, avec ca il risque de déchainer les foules
Exact, et je te ferais remarqué la petit saut de cabri apres la frappe suivie d'une reception tout en finesse du pied droit.....Enorme non ?
J'aimais beaucoup le Carew de l'epoque Valence, mais je suis pas convaincu que c'est la personne qu'il nous faut.
L'année dernière il jouait à la Roma, rentrait en fin de partie et scorait souvent
A choisir, je préfère Berbatov :smoke1:
Pareil je prefere le Dimitar
Mais je vois pas pourquoi il partirait vu qu'il est toujours titulaire à Lerverkusen :huh:
Ernesto a écrit :J'y crois pas une seule seconde...
Lorenzin, si tu nous lis :happy2:
Ca ce sont les affabulations de Marca. Tout ça parce que les 2 clubs s'affrontent cette semaine et que les 2 patrons vont en profiter pour discuter ensemble.
Et dans le Corriere et le site officiel de la Roma, Totti a dit qu'il partirait de la société giallorossa si Sensi s'en va de la présidence. Pas obligatoirement au Madrid mais plutôt à la Juve ou Inter.
Quand à Cassano c'est plus probable même s'il garde encore un peu d'estime vis à vis de Gigi Del Neri.
Van Hoijdonk non ! Plus assez de benzine dans le moteur, il marque de moins en moins.
Le Carew ? Qui sait ?
Beye, meilleur footballeur sénégalais 09/12/2004L’Association nationale de la presse sportive sénégalaise a élu Habib Beye meilleur footballeur pour la saison écoulée. Il a recueilli 96 points devançant son compatriote Mamadou Niang de Strasbourg. Sylvain Ndiaye, autre Lion marseillais, termine lui-aussi sur le podium, à la troisième place. La remise des récompenses est prévue le samedi 8 janvier au Sénégal.
Dans le Panaméen du jour:
Sergueï Semak, 28 ans, le capitaine international russe du CSKA Moscou, bourreau du PSG, est toujours convoité par Marseille. Le transfert du joueur, qui veut évoluer en France, est estimé à 3,5 M¤.
Masterjm a écrit :http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=245934581
Ben, que t'arrive-t-il Ben ?? :(
Il lui arrive que c'est la première fois qu'il joue dans un grand club, qu'il est remis en question pour la première fois de sa jeune carrière, qu'il passe du statut de capitaine-titulaire incontestable à celui de simple joueur, mis en concurrence avec des joueurs du même niveau que lui.
Donc, deux options :
Soit il se met des coups de pied au derche et il passe un cap afin de redevenir un incontestable titulaire,
Soit il se met à douter de lui et n'avance plus, et dans ce cas-là il va gâcher une bonne partie de sa carrière...
il arrive surtout que le parisien est bien content de remuer de la m... à Marseille, ça les change de leurs salades internes :n:
En somme, ils ne nous apprennent rien de bien nouveau !

BigAlex a écrit :il arrive surtout que le parisien est bien content de remuer de la m... à Marseille, ça les change de leurs salades internes :n:
En somme, ils ne nous apprennent rien de bien nouveau !
En plus, nous, de les commenter, on leur donne du crédit!!!
Le mieux c'est de les ignorer!!!

chichiman a écrit :Dans le Panaméen du jour:
Sergueï Semak, 28 ans, le capitaine international russe du CSKA Moscou, bourreau du PSG, est toujours convoité par Marseille. Le transfert du joueur, qui veut évoluer en France, est estimé à 3,5 M¤.
Sa c'est du bon, du tres bon meme, le Pape il a interet a ce bougé sur le coup, et puis tien pour Gratos on leur refile Fiorese.....en Russie, il a deja la fourrure, et puis comme c'est la treve la bas il pourra glandé tranquille.