30-11-2004, 21:10
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61
30-11-2004, 21:49
![[Image: &name=2004-11-29-11h47m54s-0.jpg&width=3...ormat=jpeg]](http://imageserverdotnet.havassports.net/index.aspx?path=/OM.NET/Multimedia/Photos/&name=2004-11-29-11h47m54s-0.jpg&width=320&height=320&rgn=0,0,1,1&proportion=0&format=jpeg)
'tite ressemblance avec Santini ?

30-11-2004, 23:09
Bouricao a écrit :http://imageserverdotnet.havassports.net/index.aspx?path=/OM.NET/Multimedia/Photos/&name=2004-11-29-11h47m54s-0.jpg&width=320&height=320&rgn=0,0,1,1&proportion=0&format=jpeg
'tite ressemblance avec Santini ?:vod:
Pas dans le discours en tout cas, car il parle beaucoup.....beaucoup........beaucoup......plus, et il fait des longues.......longues..............longues phrases.

30-11-2004, 23:51
Cobl a écrit :9 points...victoire à Lyon inclusetrop arrogant les quenelles... ok avec cobl cela va etre le signe du renouveau ;) et de leur premiere defaite :ange:
01-12-2004, 00:08
Pixie a écrit :Enfin un club à la mesure de son talentJe pense qu'ils voulaient dire que fernandez avait une soirée chez sophia (une voisine à moi) ce week end

01-12-2004, 12:59
euh les potos, j'ose à peine vous glisser la news du jour
Foot- L1 - OM : Pape Diouf pense à la présidence
Le manager général de Marseille, Pape Diouf, n'écarte plus totalement l'idée de succéder à Christophe Bouchet, démissionnaire, à la présidence de l'OM s'il était «convaincu de rendre plus service comme président», dans un entretien publié mercredi par La Provence.
Après l'annonce jeudi dernier par Christophe Bouchet de son départ prochain de la présidence du club, Diouf avait dans un premier temps refusé l'offre de l'actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus de lui succéder. Avec le temps et dans l'interêt du club, sa réflexion s'affine : «Si demain, les circonstances étaient telles que j'étais convaincu de rendre plus service comme président que comme manager général, alors je m'engagerais», indique Diouf au quotidien. «Je ne dois pas être étroit dans ma réflexion. Mais c'est l'intérêt du club qui commande. Je ferai les choses quand je sentirai qu'elles prennent forme dans mon esprit. Pour l'heure, ma conviction n'est pas encore établie».
Dimanche, Louis-Dreyfus avait cependant précisé que pour lui, Christophe Bouchet était «déjà parti» et qu'il ne «participerait pas au choix de son successeur». L'actionnaire principal de l'OM avait également confirmé que le futur président serait connu à l'issue d'un audit réalisé par l'entraîneur et ancien boxeur Louis Acariès.

Foot- L1 - OM : Pape Diouf pense à la présidence
Le manager général de Marseille, Pape Diouf, n'écarte plus totalement l'idée de succéder à Christophe Bouchet, démissionnaire, à la présidence de l'OM s'il était «convaincu de rendre plus service comme président», dans un entretien publié mercredi par La Provence.
Après l'annonce jeudi dernier par Christophe Bouchet de son départ prochain de la présidence du club, Diouf avait dans un premier temps refusé l'offre de l'actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus de lui succéder. Avec le temps et dans l'interêt du club, sa réflexion s'affine : «Si demain, les circonstances étaient telles que j'étais convaincu de rendre plus service comme président que comme manager général, alors je m'engagerais», indique Diouf au quotidien. «Je ne dois pas être étroit dans ma réflexion. Mais c'est l'intérêt du club qui commande. Je ferai les choses quand je sentirai qu'elles prennent forme dans mon esprit. Pour l'heure, ma conviction n'est pas encore établie».
Dimanche, Louis-Dreyfus avait cependant précisé que pour lui, Christophe Bouchet était «déjà parti» et qu'il ne «participerait pas au choix de son successeur». L'actionnaire principal de l'OM avait également confirmé que le futur président serait connu à l'issue d'un audit réalisé par l'entraîneur et ancien boxeur Louis Acariès.
01-12-2004, 14:06
Salut à tous
Décidemment, les dirigeants Olypmiens s'entrainent pour le 1er Avril, avec Diouf Président, je vois bien profiler un la caution Marseillaise Responsable sportif :vod:
Mais où va notre club
Sinon, en surfant sur F365, j'ai trouvé ça : http://www.football365.fr/chroniques/story_156385.shtml
On s'en fout un peu beaucoup de l'avis de O. Rey, non? :hum:
Pour qui il se prend celui la? Non mais
Décidemment, les dirigeants Olypmiens s'entrainent pour le 1er Avril, avec Diouf Président, je vois bien profiler un la caution Marseillaise Responsable sportif :vod:
Mais où va notre club

Sinon, en surfant sur F365, j'ai trouvé ça : http://www.football365.fr/chroniques/story_156385.shtml

01-12-2004, 14:43
hassenovitch a écrit :Salut à tous
Mais où va notre club![]()
....encore un journaleux original qui surfe sur la (toute( petite vague de la crise marseillaise et qui aime remuer une m... déja bien remuée ! :n:
01-12-2004, 15:06
BigAlex a écrit :....encore un journaleux original qui surfe sur la (toute( petite vague de la crise marseillaise et qui aime remuer une m... déja bien remuée ! :n:Avec un tel patronyme que peut-on espérer ?

01-12-2004, 15:07
Edit : Tofinou premier sur le doublon précipité. Sorry.
01-12-2004, 15:20
Cobl a écrit :Foot- L1 - OM : Pape Diouf pense à la présidence

Voilà qui va faire beaucoup d'heureux dans la fumerie ! Le seul survivant du trio dirigeant super efficace pourrait devenir président ! :pouce:
01-12-2004, 16:06
01-12-2004, 16:19
Ca y est, le parisien nous révèle le terrible mal qui oblige Barthez à se faire opérer.
FABIEN BARTHEZ sera opéré demain d'un grain de beauté situé en haut de la cuisse. Cette intervention, bénigne selon la direction du club, devrait toutefois tenir le gardien de l'équipe de France écarté des terrains jusqu'au début de l'année 2005. Le temps, semble-t-il, d'une cicatrisation complète. En son absence, Jérémy Gavanon, le numéro 2 habituel, gardera les buts olympiens, alors que Peguy Arpheixad prendra place sur le banc des remplaçants.
L.D.
FABIEN BARTHEZ sera opéré demain d'un grain de beauté situé en haut de la cuisse. Cette intervention, bénigne selon la direction du club, devrait toutefois tenir le gardien de l'équipe de France écarté des terrains jusqu'au début de l'année 2005. Le temps, semble-t-il, d'une cicatrisation complète. En son absence, Jérémy Gavanon, le numéro 2 habituel, gardera les buts olympiens, alors que Peguy Arpheixad prendra place sur le banc des remplaçants.
L.D.
Le Parisien , mercredi 01 décembre 2004
voilà ce que c'est de glander au soleil au lieu d'aller en stage avec les copains.
voilà ce que c'est de glander au soleil au lieu d'aller en stage avec les copains.
01-12-2004, 20:19
Sébastien Pérez avec Istres
L’ancien latéral droit de l’OM, Sébastien Pérez, actuellement au chômage, s’entraîne depuis peu avec Istres.
Après Auxerre, Sébastien Pérez s’entraîne actuellement avec Istres, lanterne rouge de Ligue 1. L’ancien latéral de Marseille et de Galatasaray notamment est au chômage depuis la fin de l’été et la résiliation de son contrat avec le club phocéen. En cas de bonnes impressions, Pérez pourrait immédiatement signer avec Istres.
L’ancien latéral droit de l’OM, Sébastien Pérez, actuellement au chômage, s’entraîne depuis peu avec Istres.
Après Auxerre, Sébastien Pérez s’entraîne actuellement avec Istres, lanterne rouge de Ligue 1. L’ancien latéral de Marseille et de Galatasaray notamment est au chômage depuis la fin de l’été et la résiliation de son contrat avec le club phocéen. En cas de bonnes impressions, Pérez pourrait immédiatement signer avec Istres.
02-12-2004, 14:28
Troussier façonne son OM
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=245928323
Un petit article plein d'espoir pour Noêl !
02-12-2004, 14:30
02-12-2004, 14:31
Ils reprennent l'article du parigo 

02-12-2004, 14:39
oneill13 a écrit :Troussier façonne son OMJe ne vois pas l'article ... j'ai tous les titres sur la gauche de la page mais pas l'article au milieu ... c'est tout blanc ...

Qui se devoue pour le retranscrire ou pour me l'envoyer en copier coller en MP ???

02-12-2004, 14:45
Teddy Bear a écrit :Je ne vois pas l'article ... j'ai tous les titres sur la gauche de la page mais pas l'article au milieu ... c'est tout blanc ...Football/Marseille. Troussier façonne son OM Granville (Manche) DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL![]()
Qui se devoue pour le retranscrire ou pour me l'envoyer en copier coller en MP ???
Sur la pelouse du stade Louis-Dior de Granville, on ne voit et on n'entend que lui. Tout de noir vêtu, Philippe Troussier se multiplie au milieu de son groupe. Pendant l'entraînement matinal de deux heures et demie, il court après Bixente Lizarazu sur le côté droit, lors d'un exercice d'animation offensive concernant la défense. OAS_AD('Position2');document.write('[img][/img]');
![[Image: empty.gif?]](http://www.leparisien.com/manchettepub/promo/empty.gif?)
Vers une défense à trois ?
Fondu de tactique, le « Sorcier blanc » tente d'inculquer sa vision du football. Deux équipes distinctes se relaient face à onze mannequins en fer. Cette équipe fantôme est plantée sur la pelouse dans un dispositif en 4-3-3. Vingt fois, trente fois, les Marseillais soignent les schémas de relance en partant d'une ligne arrière à trois unités. A l'évidence, la défense à plat pourrait être la nouvelle religion de l'OM. Qu'il s'agisse du trident Ecker Déhu - Beye ou de l'attelage Olembe Meïté - Christanval, il faut respecter les couloirs de relance en utilisant la largeur du terrain. Et surtout ne pas sauter le milieu de terrain. Soucieux du moindre détail, Troussier interrompt rarement son groupe. Et c'est toujours avec tact. Le temps paraît éloigné où l'ex-sélectionneur du Japon attrapait un joueur par le maillot et le déplaçait comme un sac de linge sale en le ridiculisant devant tout le monde... Hier soir, pour la deuxième séance du jour dans une ambiance de kermesse, devant 3 000 personnes, Troussier est revenu à la défense à 4 (Ferreira, Déhu, Meïté, Olembe) victorieuse de Nantes (3-1), samedi dernier. Simple feinte ou solution de repli ? Dans le froid piquant de Granville, le cinquième du championnat travaille de façon très studieuse. En attendant le premier examen de l'ère Troussier, dans deux jours, à Caen.
En vue du mercato hivernal, l'OM explore toujours les pistes offensives menant au Bulgare Dimitar Berbatov (Bayer Leverkusen), 23 ans, et au Tchèque du Borussia Dortmund, Jan Köller, 31 ans. L'OM avait déjà suivi celui-ci à l'intersaison. Pape Diouf, le manager général du club, vient d'ailleurs de reprendre contact avec son agent Pavel Paska. En parallèle, le club s'est aussi renseigné sur le milieu russe Sergueï Semak (CSKA Moscou) 28 ans.
02-12-2004, 14:50
Merci anderson13 ... sympa pour un premier post:y: . Mais va vite te présenter et te découvrir afin que l'on sache un peu qui tu es ...
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post118350
A+
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post118350
A+