Au fait personne n'a pensé à Denoueix ce serait un bon choix non ?
J'ai l'impression qu'ils l'ont déjà leur nom d'entraîneur... On peut même plus spéculer tranquille !!!

Ma foi! un mec qui arrive à faire jouer des sushis, des burkinabais, arrivera à faire jouer des chèvres non?
De toutes façons c'est le genre de mecs à avoir toujours ses valises prêtes au cas où !
Moi à la place de Diouf et Bouchet, je me serais plutot tourné vers le cirque, et choisit un drésseur de chiens savants! Mais bon ça se n'est que mon avis.
Avec plus de sérieux, moi je demande à voir, et je dis pourquoi pas?
Mais bon j'en connais certains qui vont faire le museau à la commanderie, car en une semaine ils vont passer du papa poule à la trique !!!
Tu l'as dit l'Irish les pauv'zozios eux si émotifs ça va swinguer dans les vestiaires :boxe: 'vont etre traumatisés les zozios

ben ouais mais en mm temps c finif la période star academy , et on pose a la une de tele 7 jours avec foucault , il faut qu'ils bossent les mecs !!!!
et vu ce que l'on voit depuis le debut de saison il y a du boulot !
Le parigot a écrit :« Le prochain entraîneur sera strict et d'autoritaire »
ça vous rapelle rien ça ?
Et dire que Fiofio est parti de Paris pour trouvé une famille et quitter un club et un coach torssionaire .:happy2:
Je peux ?

A l'heure qu'il est ,j'aimerai bien savoir ce que pense Dehu

!
allez vous faire foutre vous :langue:
allez Moscou :D

Yankee,attention ça pourrait nous porté chance!

Eurosport.fr
Football 25/11 - 23:37
Philippe Troussier, annoncé comme le successeur de José la caution Marseillaise à l'OM, aurait déjà signé un contrat avec le club japonais de Kobe.
Info à prendre avec des baguettes.

Huhuhu, Santini se rapproche

chauvet a écrit :punaise BIGBOB est vraiment en colere il l'a déjà viré
Et voilà , le reccord de Diatta est battu, je le savais, on pouvait le faire, bravo à nous pour notre contribution, allez une banderolle :fou:
tain y'a bientot plus personne à virer

zorg a écrit :
Yankee,attention ça pourrait nous porté chance!
J'aimerai voir les meme russes que contre Monaco l'an derneir et là vous passez pas :happy2: