opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :La grosse fatigue
Steve Marlet (FF) : "Qu'ils me sifflent, c'est déjà fatigant ; qu'ils m'applaudissent ensuite, c'est encore plus fatigant".

Faudrait savoir ce qu'il veut... Ermm

chauvet a écrit :l'enfoncer maintenant alors qu'il pourrait nous apporter vachement serait une erreur, une de plus.

OK, mais reconnais qu'il le cherche avec des phrases pareilles !

chauvet a écrit :...alors que ces joueurs ont tres largement montré leur football ailleurs.

Ben il est bien là le problème, ils ne sont bons qu'ailleurs... 34

chauvet a écrit :Apres ce que pense MARLET des supporters versatiles c'est à peu pres ce que pense toute la France.

Ne pense t'il cela que des supporters versatiles ou aussi des supporters exigeants ?

Toute la France ? Tu ratisses large, dis voir... Whistling
Ben moi je suis d'accord avec Steve Sleep.

Dieu sait que je n'aime pas ce joueur, mais sa phrase est juste. Sûrement un peu maladroite sur la forme, mais je ne vois pas en quoi il aurait tort sur le fond...

Ce type est le bouc hémisphère de la planète Mars' (et plus si affinités). Etre détesté, sifflé, il doit commencer à s'habituer, bien que ça le gêne encore. Mais que parce qu'il marque un but, toute l'antipathie qu'il suscite se transforme d'un coup de baguette magique en une salve d'applaudissements, ça lui fait un choc, c'est normal.

Pour faire une parabole, imaginez une vieille grand-tante que plus personne ne voit, que plus personne n'appelle. Un beau jour, elle gagne le pactole à Euro-Millions. Et là, comme de par hasard, toute la famille vient défiler du jour au lendemain pour lui rendre une petite visite dans sa vieille ferme en ruine au fin fond de la LozèreSly.
Ben je sais pas si Tante Mireille apprécierait beaucoup sa nouvelle popularité...

Je ne sais pas si j'ai été bien clair, mais j'me comprends, c'est bien le principal Rock.
Kalamáta a écrit :Et là, comme de par hasard, toute la famille vient défiler du jour au lendemain pour lui rendre une petite visite dans sa vieille ferme en ruine au fin fond de la LozèreSly.
Ben je sais pas si Tante Mireille apprécierait beaucoup sa nouvelle popularité..
Rock.
Je m'insurge il n'y a pas que des tantes au fin fond de la Lozère ! :paysan:
Sinon Kalamata tu as parfaitement raison .
Marlet subit le syndrome Ginola..
Confère Soulier de Plomb, je ne trouve pas ça trés fut-fut.
Il s'agit de ces modes imbéciles véhiculées par quelques organes de presse et qui détruisent des carrières.
cetace a écrit :Je m'insurge il n'y a pas que des tantes au fin fond de la Lozère ! :paysan:
Sinon Kalamata tu as parfaitement raison .
Marlet subit le syndrome Ginola..
Confère Soulier de Plomb, je ne trouve pas ça trés fut-fut.
Il s'agit de ces modes imbéciles véhiculées par quelques organes de presse et qui détruisent des carrières.

C'est marrant que vous soyez tous choqués par le traitement spechiole réservé à Steve et que personne ne dise rien au sujet de Philou Whistling
Pixie a écrit :C'est marrant que vous soyez tous choqués par le traitement spechiole réservé à Steve et que personne ne dise rien au sujet de Philou Whistling
Tu parles de Christanval I presume ?
Bah pour le siffler il faudrait encore qu'il joue !
Et à ce moment là, je m'insurgerai.
Respectons la chronologie SVP .Biggrin2
cetace a écrit :Tu parles de Christanval I presume ?

Des problèmes de memoire mon bon cetace ? Bye2
Mange du thon c'est bon pour les souvenirs parait il Biggrin2
Pixie a écrit :Des problèmes de memoire mon bon cetace ? Bye2
Mange du thon c'est bon pour les souvenirs parait il Biggrin2
J'ai perdu le fil.
Il a péché le poisson !:fishing1:
cetace a écrit :J'ai perdu le fil.
Il a péché le poisson !:fishing1:

Non comme on dit chez moi il à mangé la grenouille :vod:
BigAlex a écrit :Une info pour Ernesto

Foot - ITA : Les présidents romains soupçonnés

Le parquet de Rome a ouvert une enquête pour faux en bilan présumé contre Franco Sensi et Sergio Cragnotti, respectivement président de l'AS Rome et ex-président de la Lazio Rome, aujourd'hui retiré de la Série A. Les magistrats soupçonnent les deux hommes d'avoir commis des irrégularités administratives dans le recrutement de joueurs.

Ils ont également ouvert une procédure pour de présumées fausses garanties bancaires de l'AS Rome en vue de l'inscription au championnat d'Italie 2003.
Les deux clubs auraient inscrit à l'actif de leur bilan des montants correspondant à la valeur des joueurs virtuels et gonflés, selon le parquet instructeur cité par l'agence italienne Ansa. La Lazio et l'AS Rome traversent une période financière difficile depuis deux ans et ont eu du mal à remplir les critères financiers nécessaires pour s'inscrire en championnat.

L'AS Rome a dû se défaire cet été de trois de ses meilleurs joueurs pour renflouer ses caisses, en plus d'une augmentation de capital. Une enquête a également été ouverte contre une troisième personne, un indépendant dont l'AS Rome avait recours. A l'automne dernier, le parquet de Rome chargé de l'enquête, avait fait saisir dans les bureaux de la Ligue des joueurs professionnels à Milan les contrats de plusieurs dizaines de clubs de première et deuxième division, soupçonnés d'irrégularités financières dans l'achat et la cession de certains joueurs. L'enquête se base sur la période allant de 1999 à 2002.
Je m'en souviens très bien Sensi avait souscrit un emprunt étalonné sur 10 ans à la Banca di Roma avec même une avance sur les futurs droits renégociés de son club avec Sky Italia. La Covisoc avait tout gobé. Comme quoi il y a 2 vitesses, il n'y a pas eu de passe droit au Napoli cette année.
Et quand il avait acheté Montella à la Samp en 1999 il n'avait pas assez d'argent pour se le payer et l'investissement invisible qu'il a mis à Nice en 2000... [Si rétrocession il y aurait ; ils ne puniront pas les clubs de Rome en même temps, il est obligé qu'un des 2 reste en serie A et comme celui de la Lazio a moins de considération]
Lorenzin a écrit :ils ne puniront pas les clubs de Rome en même temps, il est obligé qu'un des 2 reste en serie A

????? :huh:

En quel honneur ?
En l'honneur que Rome est la capitale de l'Italie (ça ne t'évoque pas une similitude ?). Ermm
Lorenzin a écrit :En l'honneur que Rome est la capitale de l'Italie (ça ne t'évoque pas une similitude ?). Ermm

C'est inscrit dans les réglements de la Fédé italienne ou c'est un acquis non écrit ?
Non ce n'est pas écrit dans les réglements mais c'est ce que pensent quelques éminences de la Lega et de la FIGC.
cetace a écrit :Tu parles de Christanval I presume ?
si CHRISTANVAL avait été bon dans un club auparavant ça se saurait!Dry
wiss17 a écrit :Faudrait savoir ce qu'il veut... Ermm

OK, mais reconnais qu'il le cherche avec des phrases pareilles !

Ben il est bien là le problème, ils ne sont bons qu'ailleurs... 34

Ne pense t'il cela que des supporters versatiles ou aussi des supporters exigeants ?

Toute la France ? Tu ratisses large, dis voir... Whistling
cite moi un seul journal ou radio nationaux qui aient trouver les actions des supporters marseillais intelligentes et constructritives???
il n'y a qu'a lire ou écouter
lorsqu'on parle de "climat spécial" ou de "supporters exigeants" voir intransigeants ou sévères , c'est de la langue de bois pour pas dire qu'on les trouve cons comme des balais.
par ailleurs certains en Off ne s'en cache pas.
chauvet a écrit :si CHRISTANVAL avait été bon dans un club auparavant ça se saurait!Dry

Pour un mec exemplaire qui ne critique jamais ni les dirigeants ni les joueurs c'est moyen ça :happy2:
chauvet a écrit :cite moi un seul journal ou radio nationaux qui aient trouver les actions des supporters marseillais intelligentes et constructritives???
lorsqu'on parle de "climat spécial" ou de "supporters exigeants" voir intransigeants ou sévères , c'est de la langue de bois pour pas dire qu'on les trouve cons comme des balais.
Les "on", tu t'inclus dedans ?

Tu veux des actions intelligentes et constructives ?

:langue:

C'est sur que si tu te fies aux journaux et aux radios, tout juste bons à mettre de l'huile sur le feu...
chauvet a écrit :cite moi un seul journal ou radio nationaux qui aient trouver les actions des supporters marseillais intelligentes et constructritives???
Beh en même temps c'est tout l'aspect mercantile de la chose, s'ils n'avaient pas ce genre de manisfestation à écrire leur volume de vente papiers diminuerait (je parle par ex pour l'immonde torche cul qui détient le monopole), pareil pour les radios avec monte carlo ou la luxembourgeoise qui font des émissions spéciales sportives sur ce sujet donc plus d'audimat et plus de rentrées d'argent avec les annonces pub entre les coupures d'émission. Les supporters l'auraient joué autrement ils nous auraient trouvés cons quand même... Et puis les journaleux sont bien contents de se nourrir sur notre dos.

Regarde ce qui se passe dans le club des Pays du boeuf mode, action des supporters différente mais personne n'en parle.
Pixie a écrit :Pour un mec exemplaire qui ne critique jamais ni les dirigeants ni les joueurs c'est moyen ça :happy2:
il manquerait plus qu'il mordre,:lmfao:
d'etre mauvais lui suffit amplement il a l'intelligence de ne pas en ajouter.Shutup
Lorenzin a écrit :Beh en même temps c'est tout l'aspect mercantile de la chose, s'ils n'avaient pas ce genre de manisfestation à écrire leur volume de vente papiers diminuerait (je parle par ex pour l'immonde torche cul qui détient le monopole), pareil pour les radios avec monte carlo ou la luxembourgeoise qui font des émissions spéciales sportives sur ce sujet donc plus d'audimat et plus de rentrées d'argent avec les annonces pub entre les coupures d'émission. Les supporters l'auraient joué autrement ils nous auraient trouvés cons quand même... Et puis les journaleux sont bien contents de se nourrir sur notre dos.

Regarde ce qui se passe dans le club des Pays du boeuf mode, action des supporters différente mais personne n'en parle.
ben quand tu dis pas "mercantile" il faut quand meme trouver les fonds pour établir les dons.
Et là on en reviens à l'argent.

Pour les médias, meme ceux qui ne pouvait pas encadrer BOUCHET ou la caution Marseillaise se sont exprimés de manieres tres critiques contres les groupes.
Et pourtant ils auraient pu s'en servir tres largement pour faire encore plus monter la sauce.
ce qui n'a pas été fait;
tout le monde ayant besoin d'un O.M au sommet et surtout du pognons des sociétés de RLD .
pas mal coté journalistes ont vu la menace "groupes" et l'interpretent comme un pouvoir néfaste pour le football.