Ce topic fleuve renaît de ses cendres sur le forum ad hoc mais avec une nouveauté. Le service juridique du quotidien du sportif en pyjama charentaises a sonné le tocsin si vous voyez ce que je veux dire. Aussi, je vous demande de ne plus mettre de lien vers la version payante et en ligne du dit quotidien...
Merci pour la fumerie...

Ca ne me le feras pas acheter plus pour autant....
Au fait, ils sont pas dans la musique L'Equipe !!!!! et ils font caguer les internautes. Comprend plus rien moi
J'ai pas vu ailleurs alors je le dis ici ;
Alain Perrin remercié par Al Ayin (pas sur de l'ortographe)
Pareil que chi². Je crois que la dernière fois, c'était après OM-Newcastle

.
Je peux juste dire à leur service juridique que je ne reviendrai pas à la version papelard avant une éventuelle demie européenne gagnée
(ou à défaut un ch'tite Coupe de la Ligue...)
.
boeuf mode a écrit :No problemo, il te regarde mon petit ! :mf_bluesb
Coucou Hélène Fox au nez ....................

.
Bien sûr que l'Equipe est dans son droit de faire respecter son copyright sur sa version en ligne, c'est le commerce :chinese:.
Je me demande juste le nombre de lecteurs venus de l'opiOManie qu'ils vont récupérer à présent...
Ca me rappelle le récent sketch des Guignols parodiant Goodbye Lenin. Comme Bernadette, on a trop été habitués à ne pas payer, là ça fait un choc

.
boeuf mode a écrit :bah franchement le lien, c'était un plus anecdotique, je vais pas en faire une crémerie de plus l'avoir...:happy2:
Bien sûr :)
Je ne jetais d'ailleurs un oeil que sur ce qu'ils bavaient sur l'OM :D
Ca ne va vraiment pas m'empécher de dormir de ne plus les lire
(j'ai envie d'être grossier avec ceux de ce torchon qui viendraient à trainer par ici, mais je me retiens très très fort :langue: )
Je l'achete tous les jours ,je vous ferai un petit cr en cas

boeuf mode a écrit :bah franchement le lien, c'était un plus anecdotique, je vais pas en faire une crémerie de plus l'avoir...:happy2:
Je suppose (et j'espère) que ce n'était qu'un gros avertissement et pas de sanctions plus dures de la part du Torchon
Faudrait pas qu'on ait mis la Fumerie dans la bouse, hein Beef ?

Lengatse a écrit :Je l'achete tous les jours ,je vous ferai un petit cr en cas 
Tu sais qu'on peut se sevrer très facilement ;)
Si quelqu'un peut m'expliquer TECHNIQUEMENT (mais de manière compréhensible hein

) comment ils ont fait pour trouver notre planque...
Quoi qu'il en soit, je vais faire comme avec TF1 : le vide sidéral et définitif. :boxe:
C'est comme le P2P.
Les ventes ont baissé de quelques %, faut bien trouver un coupable :vod:
Messieurs,
Nous avons eu la désagréable surprise de découvrir sur votre forum, des échanges de la version électronique de L’Equipe.
Nous vous rappelons donc que les internautes sont tenus de respecter les règles de droit de propriété intellectuelle des divers contenus proposés sur le site, notamment :
De ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation expresse préalable de l’éditeur, quelque article, titre, applications, logiciels, logo, information ou illustration, pour un usage autre que strictement personnel, ce qui exclut notamment toute reproduction à des fins professionnelles ou de diffusion multiple en réseau ou par tout autre moyen (en particulier sur les forums de discussion) ;
De ne pas créer de lien hypertexte vers le site ;
De s’interdire de reproduire ou d’utiliser le terme « L’Equipe » en tout ou partie, qui est une marque enregistrée à l’INPI sous le numéro 1 377 003.
Si des faits similaires se renouvellent, soyez informés que toute infraction vis-à-vis de la législation pourrait nous mener à des procédures judiciaires prononçant de possibles sanctions ou dommages et intérêts.
Nous vous prions de croire, Messieurs, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Voila donc ça ne concerne pas que la version payante
Pas de liens vers chez eux pas de logo et pas le droit non plus d'écrire l'Equ*pe :fou:
Je remet ce topic dans le forum reservé aux membres ça n'est pas une raison pour y transgrésser les regles mais ces raclures n'ont pas à lire tout ça d'autant que ce messge ne nous etait pas encore drssé à nous mais visiblement à omlive et au Phocéen
Pareil pour les news en une du site plus de lien plus de logo

Sont jobastres ces gars là ...
Donc on peut plus dire l'Equ1pe ?
Allez zou, un client de moins pour ma part

Bah comment ca se fait que tu l'ais reçu ce message alors ?
Bon apres j'imagine qu'ils ont des traces de leur visiteur et qu'ils savent d'ou ils viennent ... La planete aussi a reçu son carton jaune... Que des sites marseillais a l'arrivée
euh.. pour les articles FF vu que ca appartient au meme trou du cul, je vire ?