opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci à Campana et Pixie pour leurs petites attentions envers Placide. Il avait mal à la tête samedi, ce qui explique que personne n'a vu mon doux visage et mes dents à Ajaccio.

Et je le regrette. Mais maguelon a trop à faire avec l'OMTV...vous avez vu quelle bouse cette télé, télé est un bien grand mot. Les Yankee s'achernent sur Champy ces derniers jours et un peu sur De Rocca... dommage.

Je ne serai pas à la conf de presse de Pape ce soir, car vous le savez tous, je me chie dessus actuellement et surtout, je négocie mes indemnités avec Robert Louis-Dieu. Je lui avait tellement donné de conseils et de leçons avant ma nommination à la tête du club, il doit bien se marrer aujourd'hui. Lorque l'on se voit, il se fou trop de ma gueule. Mais bon je me suis gavé depuis avril 2002

Le maillot la caution Marseillaise...pour répondre à Pixie, je m'en contre fou. Tu crois que j'étais au club pour penser à l'avenir...non, le but, c'était mon pognon. D'ailleurs, Pixie, si tu as acheté ce sale maillot, zaux sales couleurs, au sale nom...t'es vraiment trop con.

Allez sans racune.

Pour La Cayenne, tout va bien. Je vous quitte, je vais "chez" la révision pour la Harley maintenant.
On dirait le vrai Applause
Je suis con ça oui toutefois je n'ai pas des gouts de chiottes :vod: et ton maillot mon coco tu peux bien faire les chromes de ta mob avec :langue:
Nil Sanyas a écrit :On dirait le vrai Applause

C'est à s'y méprendre... Laugh
cbouchet a écrit :Merci à Campana et Pixie pour leurs petites attentions envers Placide. Il avait mal à la tête samedi, ce qui explique que personne n'a vu mon doux visage et mes dents à Ajaccio.

Et je le regrette. Mais maguelon a trop à faire avec l'OMTV...vous avez vu quelle bouse cette télé, télé est un bien grand mot. Les Yankee s'achernent sur Champy ces derniers jours et un peu sur De Rocca... dommage.

Je ne serai pas à la conf de presse de Pape ce soir, car vous le savez tous, je me chie dessus actuellement et surtout, je négocie mes indemnités avec Robert Louis-Dieu. Je lui avait tellement donné de conseils et de leçons avant ma nommination à la tête du club, il doit bien se marrer aujourd'hui. Lorque l'on se voit, il se fou trop de ma gueule. Mais bon je me suis gavé depuis avril 2002

Le maillot la caution Marseillaise...pour répondre à Pixie, je m'en contre fou. Tu crois que j'étais au club pour penser à l'avenir...non, le but, c'était mon pognon. D'ailleurs, Pixie, si tu as acheté ce sale maillot, zaux sales couleurs, au sale nom...t'es vraiment trop con.

Allez sans racune.

Pour La Cayenne, tout va bien. Je vous quitte, je vais "chez" la révision pour la Harley maintenant.
Applause
Yankee a écrit :sport24.com

" Le Real Madrid piste Pedretti
Le Real Madrid, toujours en quête de milieux défensifs, ferait désormais les yeux doux à Benoît Pedretti. Les contacts se seraient intensifiés ces derniers jours.

Selon le quotidien espagnol Marca, Benoît Pedretti serait dans le collimateur du Real Madrid. Le club merengue suivrait le milieu de terrain marseillais depuis quelques temps, mais les contacts se seraient renforcés ces derniers jours. Le milieu de terrain défensif a toujours été la grande faiblesse du Real depuis le départ de Claude Makelele. Après le transfert raté de Patrick Vieira l'été dernier, les Madrilènes pourraient donc tenter leur chance avec un autre Français. Affaire à suivre. "

corse
Oui mais seulement contre Zidane et Morientes alors Gateux
té je croyais que le bon BENOIT était une tanche???
maintenant il vaut ZIDANE+MORIENTESWhistling
pas sur que ces 2 là fassent aussi l'affaire
pas assez bon du moins pas au niveau de notre public:lol:
Bien entendu que je suis le vrai. Je vais vous donner plusieurs preuve :

-depuis que je suis président, j'ai beaucoup grossi
-j'ai plein de poil sur le torce
-maguelon est ma deuxième femme, ancienne de mes élèves à l'école de journalisme de Lille
-je suis président de l'OM
-je vous ai bien tous arnaqué
-je prend que des décisions foireuses car je suis tordu et incompétent

Alors, convaincu...

Un dernier élément : mes amis sont laurent carenzo, pape diouf et philippe meurice, l'ancien directeur financier puisqu'il vient de partir.
Mes anciens amis : alain perrin, josé la caution Marseillaise et didier drogba
j'ai toujours voulu être pote avec Tapie mais il n'a jamais voulu, du coup, j'ai écrit des livres pour le détruire, cela a plutôt bien marché

Enfin, pour essayer de gagner son amitié, j'ai donné les indemnités de licenciment qu'il désirait à son ami, bras droit, Marc Fratani. Un peu plus de dépenses pour le club, ce n'est pas bien grave...je me casse.

Allez, cette fois-ci, je vais "chez la révision" pour ma Harley...je n'ai que cela à faire aujourd'hui puisque c'est Pape le patron qui parle à la presse ce soir

Amitiés à tous, inconsciemment vous m'aimez...qui aime bien chatie bien

Vive l'OM, Vive Marseille, Vive Moi
cbouchet a écrit :j'ai toujours voulu être pote avec Tapie mais il n'a jamais voulu, du coup, j'ai écrit des livres pour le détruire, cela a plutôt bien marché
j'adore Clap
Merci Cheesy

Depuis que je suis président je fais mon Tapie
Je m'engraine avec Jacquet, les petits clubs, Monaco, Pierre Mondy, je critique tout, je bloque les caméras de Cana, je veux faire des procès à la Ligue...
seulement, je sais, je n'ai ni son intelligence, ni son carisme, ni sa popularité et surtout pas ses titres gagnés avec l'OM
en fait je suis une pauvre bouse avec un compte en banque très épai

Mais j'aurai voulu êtreun artiste comme lui
être un acteur, jouer un commissaire, en fait je ne suis qu'un beau traître .

Pour la harley tout est ok.

Une confidence, c'est dur de dépenser mes 90 000 euros d'argent de poche par mois
Pape avec ses 80 000 euros a moins de problème

Vive l'OM, Vive Marseille, Vive Moi et Maguelon
cbouchet a écrit :Bien entendu que je suis le vrai. Je vais vous donner plusieurs preuve :

-j'ai plein de poil sur le torce
Alors, convaincu...
:nono1: Heureusement qu'au Nouvel Observateur il y avait un bon correcteur Bye1
la caution Marseillaise demission celon RMC Gransart-EMON en interim
la caution Marseillaise quitte l'équipe première (23/11/2004)
José la caution Marseillaise a décidé de quitter l'équipe première. Cette décision a été acceptée par Pape Diouf. L'ancien Minot continuera de travailler au sein de la direction sportive du club. Albert Emon, épaulé de Jean-Philippe Durand, assurera l'intérim au moins jusqu'au match de Nantes.
Le site off.
Gateux
Quitte l'équipe première.....
Ca veut donc dire qu'il reste au sein du club. Sans doute à la formation,là où il est le meilleur ....

Merci José et Adios la caution Marseillaise Bye1
Je tiens à remercier José pour tout ce qu'il nous a apporté.

Mais je persiste et signe...le problème, c'est moi. Encore quelques semaines à tenir, à me supporter.

Pape s'est bien grillé tout de même.
Il disait qu'il n'était pas une girouette. Mais il vient de prouver le contraire. Sous le terme démission, moi je lis plutôt viré.

Vive l'OM, Vive Marseille, Vive ma porsche Cayenne et ma harley
cbouchet a écrit :Je tiens à remercier José pour tout ce qu'il nous a apporté.

Mais je persiste et signe...le problème, c'est moi. Encore quelques semaines à tenir, à me supporter.

Pape s'est bien grillé tout de même.
Il disait qu'il n'était pas une girouette. Mais il vient de prouver le contraire. Sous le terme démission, moi je lis plutôt viré.

Vive l'OM, Vive Marseille, Vive ma porsche Cayenne et ma harley

Ahlala !!
Christophe, ton univers impitoya-able !!!
cbouchet a écrit :Bien entendu que je suis le vrai.

Amitiés à tous, inconsciemment vous m'aimez...qui aime bien chatie bien

Vive l'OM, Vive Marseille, Vive Moi

bonjour monssieu bouchet, euh, brian, 15 ans, de montluçon.

alors déjà euh merci pour tout ce que vous faites pour nous...

pis euh, sinon ba ma question c'était est ce que c'est vrai que les comptes sont bons ?

heu c'est tout pis continuez comme ça allez l'om vive drogba
Bon ben du coup c'est le cas numéro 3 qui s'est produit!!!

Ben ça doit être la fête à Negresquo ce soir!

"buvons un coup ce soir, c'est José qui trinque !"
Entndu sur Franc sein Ter :

La rumeur donne le nom du renard Rudi Voeller pour prendre les commandes
le parisien annonce Bianchi comme piste la plus serieuse, cooollllll :punk1: punaise que ce soit vrai! :ball: et ramene nous Tevez,, ce sera parfait Wub
Wub Tevez Wub :happy2:
Yankee a écrit :le parisien annonce Bianchi comme piste la plus serieuse, cooollllll :punk1: punaise que ce soit vrai! :ball: et ramene nous Tevez,, ce sera parfait Wub
Wub Tevez Wub :happy2:

Diouf et Bouchet puisse-t-il ne pas t'entendre, on aura nos chances :happy2: