opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
par forum j'entendais "l'amère catho" bien sûr :paysan:
bah oui, ce topic ci il faut le garder tel qu'il est...des infos + quelques éventuels commentaires succints.

Pour les prises de bec sur Diouf, le public et nos déboires amoureux, il y a une bonne demi douzaine de topic disponibles Sick
Sur Europe 1 ce soir ils évoquaient la rumeur Morientes et...Kallon !Ohmy

Monaco n'aurait pas d'argent pour se payer Morientes et perfide Christian Jeanpierre précisait il n'y a que l'OM capable d'acheter cher un trentenaire.:(
cetace a écrit :Sur Europe 1 ce soir ils évoquaient la rumeur Morientes et...Kallon !Ohmy

ça c'est de l'info.
à moins que comme c'est une rumeur, ce ne soit de la désinfo.
mais comme on le dit que c'est une rumeur, ça redevient de l'info.

Morientes? même à 30 piges, je prendsLove2 Love2

Monaco peut se payer n'importe qui avec la défisc.
Manolito a écrit :par forum j'entendais "l'amère catho" bien sûr :paysan:

alors j'avais bien compris :happy2:
Thierry Henri 4° seulement loin derrière pour le ballon d'or

c'est encore une info ça?

Bien fait pour sa pomme, l'homme qui ne joue qu'à ARSENAL, (QUI LE PAYE), et qui se branle de l'EDF (qui ne le paye pas)

Au trou, c'est une excellente nouvelle.

Muerte a los conos digo yo!
cetace a écrit :Sur Europe 1 ce soir ils évoquaient la rumeur Morientes et...Kallon !Ohmy

Monaco n'aurait pas d'argent pour se payer Morientes et perfide Christian Jeanpierre précisait il n'y a que l'OM capable d'acheter cher un trentenaire.:(

Je me méfie des rumeurs Wicked , mais c'est clair que même trentenaire je prend... Mais c'est pas dit qu'une fois arriver il vale encore quelque chose. C'est le second effet OM... Rolleyes
Sab51 a écrit :Je me méfie des rumeurs Wicked , mais c'est clair que même trentenaire je prend...Rolleyes
je sais pas si ça fera plaisir à wiss tout çaNo2
homeralb a écrit :je sais pas si ça fera plaisir à wiss tout çaNo2

Je ne disait pas cela dans le sens que tu l'as pris Whistling ... Je parle en terme de joueur et pour ça ce n'est pas lui qui me contredira... Wacko
C'est dingue, on peut rien dire sans que ce soit mal interprèté Ranting , je vais finir par croire que vous avez été payé pour me surveiller... Cool
Si Morientes vient chez nous, je retire tout ce que j'ai dit sur Diouf et je lui voue un culte jusqu'à la fin de mes jours :happy2:
moi je lui voue un culte si il nous ramene Ronaldinho pas avant Crylol
un culte papal ? uniquement si on gagne le titre cette saison et ce quelle que soit la manière Wicked

les transferts dignes de ce nom, j'y crois plus :nono1:
:hum: meme en gagnant le titre, il serait foutu de nous faire un truc minable pour se planter royallement la saison d'apres et etre ridicule...
Vraiment, il serait capable de changer 95% de l'equipe et de recruter Desailly encore, je suis sur qu'il a pas renoncé, l'ultime phantasme du Pape :choque:

Quand à la maniere, il est evident que si par je ne sais quel raison meta-physique, l'Om gagnait le titre, la maniere serait proche du hol up du siecle, le titre du raccroc, bon ça ferait plaisir mais bon...

Le titre, je vois vraiment quel titre on peut avoir Sly
ben je sais pas ...peut être le Soulier de Plomb pour l'Habib ou encore le Citron d'Or pour Lulu Ermm
Cobl a écrit :ben je sais pas ...peut être le Soulier de Plomb pour l'Habib ou encore le Citron d'Or pour Lulu Ermm

:lol: Applause
ouai alors juste ça! meme pour le prix Marionaud ça va etre dur de les departager cette année Gateux

Ah si on peut viser le transfert le plus foireux, cote achat comme cote vente Whistling
L'arnaque de l'année avec Fiorese
bref, on peut viser tous les titres de loose qu'il peut exister :lol:

en tout cas, on creuse encore l'ecrat, avec le nombre de dirigeant qui passe, là on est sur de gagner pour la prochaine decenie :lmfao:
bon pour redonner le sens premier de ce topic, voila une breve des cahiers

méthode Perrin
Philippe Troussier (opiom.net): "je n’ai rien contre les pompiers de Saint-Raphaël". La nouvelle femme de ménage est donc varoise.

Biggrin2 hu hu ça vient de chez nous Clap
Sab51 a écrit :Je me méfie des rumeurs Wicked , mais c'est clair que même trentenaire je prend... Mais c'est pas dit qu'une fois arriver il vale encore quelque chose. C'est le second effet OM... Rolleyes

En ce moment, le second effet OM, c'est pour tout les âges, des prépubères aux préretraités
Dav_ a écrit :Si Morientes vient chez nous, je retire tout ce que j'ai dit sur Diouf et je lui voue un culte jusqu'à la fin de mes jours :happy2:

Si Clovis a embrassé le culte de Clotilde, moi j'embrasserai pas celui du Pape, même si Morientes vient, et même, MEME si on est champion.
Pape .No2 No2 No2 No2 No2 No2 No2