opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
But Marseille parle de Van Hooijdonk en sauveur de Fenerbahce Perv
Ooh pinaise 34 ans quand meme Applause
et 2.2Me annuels :lmfao: yeeaaaa Crylol on vend qui ? Pedretti? Peggy? Barthez? Prop
On aurait un bon joueur de tête et un phénomènal tireur de coup francs.King
Maintenant 34 ans !!
Il faut le faire signer 1 an renouvelable il possède indubitablement le profil recherché....à court terme.Wacko
Qu'il se le le garde leur Van Hooijdonk Whip

Il faut un Cruz, un Nonda voir un Crespo :mf_dribbl
Révez pas on va se taper Bakari Sleep (punaise faut que ge change ma signature parceque là, j'y crois plus du toutSly )
aboss a écrit :Révez pas on va se taper Bakari Sleep (punaise faut que ge change ma signature parceque là, j'y crois plus du toutSly )
Mais non elle est très bien ta signature...

Sinon Bakari, il est grand. Vous vouliez bien Koller non ? Bah Bakari c'est le même sans les jambes Crylol
Dav_ a écrit :Qu'il se le le garde leur Van Hooijdonk Whip

Il faut un Cruz, un Nonda voir un Crespo :mf_dribbl
Cruz de l'inter?
Lengatse a écrit :Cruz de l'inter?
non de porto
:jout1:
J'ai un copain qui s'appelle comme ça aussi dans mon équipe si vous voulez Biggrin2
Clap bakayoyoClap
Lengatse a écrit :Cruz de l'inter?

Non, de Santa Barbara ! Gateux

:jout1:
Sales gamins Whip

Cruz (de l'inter)c'est une brele Whistling
Lengatse a écrit :Sales gamins Whip

Cruz (de l'inter)c'est une brele Whistling

Tout est relatif, à côté de Steevy Koké et Bamogo c'est Ronaldo :smoke1:
on en reparlera quand bamogo et koké auront son age 59
On rigole avec l'âge du batave mais au moins avec lui l'OM pourrait marquer sur coup franc direct. Une éternité que ça nous est pas arrivé...

Cruz une brêle, Marcs ? 8 minutes de jeu contre Valencia à Mestalla, 3 occasions, 1 but. Il en faut combien à nos centre avants pour en concrétiser une seule en nonante minutes ? :vod:
Qué viva el buffalo de Cordoba !
Lorenzin a écrit :On rigole avec l'âge du batave mais au moins avec lui l'OM pourrait marquer sur coup franc direct. Une éternité que ça nous est pas arrivé...
en lisant ton post à propos d'un batave âgé... j'ai tout de suite pensé à Bergkamp. Aussitôt, je me dis : "Tiens une news nous envoie Bergkamp" Blush
En remontant le fil du topic, j'ai vu que non, tant pis :(
C'est pas l'Armistice demain?

Normal c'est le jour où José aura rendu les armes !!!
oneill13 a écrit :C'est pas l'Armistice demain?

Normal c'est le jour où José aura rendu les armes !!!

Moi c'est ce soir que j'ai rendu larmesCrying
Albibac a écrit :en lisant ton post à propos d'un batave âgé... j'ai tout de suite pensé à Bergkamp. Aussitôt, je me dis : "Tiens une news nous envoie Bergkamp" Blush
En remontant le fil du topic, j'ai vu que non, tant pis :(
Désolé. Blush

Citation :On rigole avec l'âge du batave mais au moins avec lui l'OM pourrait marquer sur coup franc direct. Une éternité que ça nous est pas arrivé...
Quelle buse ce Pedretti, il a marqué exprès pour m'emmerder ! Whip