Yankee a écrit :http://www.yankee-nord.com/actualites/panisse11.asp
Bah oui c'est qui ce connard de Champy??
Il a surement decouvert l'Om quand il a été embauché
Moi j'ai ma banderolle pour Nantes, "Champy Demission" :lol:
Depuis quand un salarié devrait critiquer "publiquement" son employeur......
Omtv est le média de l'Om, un outil de communication comme le site of, et à ce titre, fait passer le même message que son employeur.....
Sans me paraître normal, ça me parait au moins logique.
Ayant discuté une ou deux fois avec lui, je pense que c'est quelqu'un de bien.... :ange:
Cobl a écrit :par contre on va rester muet sur la première défaite brésilienne en éliminatoires de CM, je vous dirai même pas contre qui, même si Quito.... c'est pas en bas 
Se faire piquer trois points à Quito, c'est moche...
:jout1:
il s'agit pas de critiquer son employeur mais d'etre objectif!
Il y a un temps avant qu'une certaine Mme Bouchet arrive ou des gens comme Pardo, De Rocca voir Merens disaient les choses comme elles etaient, maintenant on dirait que le discour a changé!
Et je disais ça pour justement avoir entendu les railleries de De Rocca sur l'OM à la radio face à Strasbourg, et son cote qui condamne sur OMtv, là c'est flagrant!
Champy, c'est un pauvre type, qui n'a aucune legitimité pour parler de l'OM, il ne fait que repeter ce qu'on lui dit, et ça c'est un peu limite pour quelqu'un qui se vet journaliste!
Un minimum d'objectivite dans son travail ne ferait pas de mal. Ou alors c'est cautionner la direction alors que l'enssemble des supporters la contestent. un peu comme la caution Marseillaise qui semble pas avoir eu ce qu'il attendait au mercato et qui declarait q'il allait gazgner le titre, il a cautionné le mercato
ALors que si il n'avait aucune influence ou pas celle qu'il attendait, il aurait du partir!, c'est pas plus compliqué
Puis , Champy n'est qu'un outil mais c'est pas un bon outil, ca me file de l'urticaire de l'entendre deblaterrer des choses qu'il ne ressent pas visiblement car lui quand il parle de l'OM, il le fait en contrepartie d'un salaire, nous c'est notre coeur qui parle, alors oui que ce pauvre type fasse passer un message erroné me met en colere!
Mais bon si le soucis de quelques supporters c'est de savoir si Mr Champy a ou n'a pas respecter son employeur, tout va bien dans le meilleur des mondes :incline:
Yankee a écrit :il s'agit pas de critiquer son employeur mais d'etre objectif!
Sans vouloir relancer le débat sur les supporters (je l'jure), reconnait que lorsqu'on parle des groupes de supporter tu n'es pas non plus un modèle d'objectivité.
oui normal, je suis supporter, mais j'ai pas l'indecence de dire que je le suis
apres savoir si on a tort ou raison, il suffit de regarder la piece des trophees pour voir qu'il y a quelque chose qui cloche à l'OM!
Dire que le ssupporters sont content si on gagne et c'est tout, dire qu'on est violets alors que les incidents ont eu lieu à Jean Bouin et insinuer que ce sont juste les deux defaites face à Paris qui fait que le public reagit comme ça, c'est quand meme abuser
Si c'est pas du Bouchet dans le texte, c'est du Chauvet
ET, insinuer, que ce qui s'est passé samedi resulte des groupes, alors que ce sont des faits isolésalors
Pour un tas de raison, cette histoire remet encore un peu d'huile sur le feu!
A force de dire des conneries et de caguer sur des gens qu'il ne connait pas, il va se faire attraper le Champy et nul doute qu'apres il fera moins le malin
Moi je serai lui, je regarderais derriere moi

Yankee a écrit :Moi je serai lui, je regarderais derriere moi 
En tant que skieur émerite tu devrais pouvoir contrôler tes dérapages

" A la Saint Aude des supporters crains l'exode "

je derape pas, j'irai as le taper moi, quoique humm hummm :mf_dribbl
Non sans rire, c'est juste qu'ici c'est Marseille et q' à force de caguer sur les groupes comme ça, y'en aura bien un qui va finir par lui tomber dessus
Ce type, c'est un peu comme un connard qui vous insulte perpetuellement
:boxe:
Yankee a écrit :je derape pas, j'irai as le taper moi, quoique humm hummm :mf_dribbl
Non sans rire, c'est juste qu'ici c'est Marseille et q' à force de caguer sur les groupes comme ça, y'en aura bien un qui va finir par lui tomber dessus
Ce type, c'est un peu comme un connard qui vous insulte perpetuellement
:boxe:
Tu lui rends bien la pareille il me semble ?

Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés aux supporters (virages et tribunes dans le même sac pour une fois).
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés aux dirigeants du club (si si….).
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés aux joueurs (m’enfin….).
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés au PSG.
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés aux journalistes (Champy compris)
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés à Drogba. (voir Mido)
Les problèmes actuels ne sont pas uniquement liés……….
Les problèmes actuels sont liés à ce tout qui constitue le contexte marseillais.
Pixounet parle de chasse aux sorcières chez les supporters, moi je vois plutôt une chasse aux sorcières partout.
Les dirigeants ont fait des erreurs, les joueurs sont méconnaissables, les supporters oublient parfois aussi leurs rôles premiers ( je parle en général sans viser qui que ce soit……….) et les journalistes en profitent pour faire monter la mayo…………Avec Drogba qui n'arrette pas de revenir à la commanderie ou au vel (@courbis), histoire que personne n'oublie le vide qu'il a laissé.
Je ne connais évidemment pas la solution, mais, pour ma part, ça devient pénible que chacun tire sur l'autre.
Bientôt, Notre Dame va se prendre des coups de pierre pour ne pas avoir fait de miracle depuis 11 ans..........

oui d'ailleurs, une banderolle "Bonne Mere casse toi" semble opportune
Non mais voilà on est d'accord, il y a des problemes partout mais si il y a une chose dont je suis convaincu, c'est que si le mercato avait était à la hauteur, on en serait pas là
Et par la hauteur, j'entends si il y avait eu ce que tout le monde attendait

Yankee a écrit :si le mercato avait était à la hauteur, on en serait pas là
Et par la hauteur, j'entends si il y avait eu ce que tout le monde attendait 
A défaut d'avoir été mauvais, le mercato n'a pas été logique, à mon sens aussi.
Michel de notre dame, c'est Michel, les autres, j'ai pas de certitude, juste des doutes, on peut pas dire que je sois assez proche d'eux pour savoir avec certitude et je me vois pas allé leur demander qui est qui

boeuf mode a écrit :dis moi yanki, michel de notre dame c'est tonini et maître panisse alors ? 
si c'est lui c'est donc son frere; manque le cousin qui signera sans doute "Orane Demazis" ou "Ugolin".:y:
chauvet a écrit :si c'est lui c'est donc son frere; manque le cousin qui signera sans doute "Orane Demazis" ou "Ugolin".:y:
whaou Chavet on est petes de rire là