opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lengatse a écrit :Cruz (de l'inter)c'est une brele Whistling

Une Brele qui serait sur le podium des meilleurs buteurs en L1.

Pedretti c'est pas un grand tireur de coup franc non plus, il y a Battles qui est pas mal mais bon. :ange:
Il y a vraiment des couillons :hum:
paddy a écrit :http://www.football365.fr/depeches/story_154525.shtml
No comment, un verre ça va, un avarié ça va plus Bye2
Les mariés de l'an XXII

On connaissait les mariés de l'an XXII, vous savez, Gaudin qui soutient activement delanoë pour la candidature de paris aux JO 2012. On a aussi les pacsés de l'an 10 avant ma belle-mère, qui dans le calendrier Olympien correspond à l'an 50 avant le prochain titre de l'OM. Vous avez compris qu'il s'agit du couple Bouchet-Graille qui ne se cachent plus pour vivre le parfait amour. Et même nous, à force de crier " Paris, Paris, on t'encule ", ces idiots ont fini par croire qu'on éprouvait pour eux un véritable désir charnel. Qu'ils se rassurent, c'est juste du sens figuré. C'est pas le moment de choper un virus.
Moi, j'aimerais qu'on m'explique ce phénomène étrange.
Mais depuis quand, et en vertu de quel principe, Marseille devrait supporter paris.
Quand on relit un peu l'Histoire...
Ils ont dû oublier Louis XIV, Vauban, les canons tournés vers Marseille. Ils ont dû oublier le carnage de Charles Martel, ils ont oublié que pendant la révolution, les parisiens mécontents, nous ont affublés du terme injurieux de Ville Sans Nom. Ils ont oublié l'incendie des Nouvelles Galeries, avec fait unique dans l'Histoire, le Maire de notre Ville destitué par décision ministérielle et nos sapeurs pompiers mis sous tutelle. Et j'en passe et des meilleures.
Mais depuis quand Marseille devrait s'avilir à jouer profil bas devant cette bande de parvenus tout juste bon à ramasser les estroncs dans la rue.
Moi, j'emmerde l'Histoire de France, j'emmerde Clovis, j'emmerde le vase de Soisson, j'emmerde Vercingétorix, Napoléon et la révolution.
Des Visigoths, des Ostrogoths, on en a vu passer, des Ibères, Lusitaniens, Ligures et Sarrazins, il en est venu et il en viendra encore. Mais les parisiens, qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont notre capitale, eux, je les emmerde par dessus tout.
J'emmerde nos politiques qui croient que pour être élus à Marseille il est nécessaire d'aller prodiguer quelques fellations du côté de paris.
J'emmerde Bouchet qui se croit spirituel en présentant son arrière train à tout ce qui peut lui donner une dignité nationale. J'emmerde les JO à paris.
Moi, je suis MARSEILLAIS et seulement MARSEILLAIS.
Et maintenant que je me suis bien énervé, je retourne taquiner la girelle royale.

C'est un edito du site des yankee, ça m'a fait marrer, je savais pas ou le mettre Biggrin2
[Image: 041111172928.59l0094k1b.jpg]
yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOO.FR
extrait d'une itw de bouchet :

"Que les supporteurs s'en prennent à moi, c'est extrêmement désagréable. On a eu quand même 44 minutes de bonheur. Mais si l'on veut bâtir pour ce club, il faut être solide, avoir des nerfs. "

Il se fout de qui là ? corse
http://fr.sports.yahoo.com/041111/4/4izy.html

Ligue 1 - Marseille: un groupe de supporteurs appelle au boycott samedi
paddy a écrit :extrait d'une itw de bouchet :

"Que les supporteurs s'en prennent à moi, c'est extrêmement désagréable. On a eu quand même 44 minutes de bonheur. Mais si l'on veut bâtir pour ce club, il faut être solide, avoir des nerfs. "

Il se fout de qui là ? corse

Non mais c'est incroyable là, il se fout du monde ce con Rock
Barthez a dit à peu près la même chose...

Benoit aussi Prop
Dav_ a écrit :Non mais c'est incroyable là, il se fout du monde ce con Rock

Il a mis en marche le [Mode Foutage de Gueule] corse

Changement d'avatar pour missa, j'ai décidé qu'une bonne pendaison des familles ira jusqu'à la prochaine victoire crédible. Ermm
Elephant Bird a écrit :Il a mis en marche le [Mode Foutage de Gueule] corse

Changement d'avatar pour missa, j'ai décidé qu'une bonne pendaison des familles ira jusqu'à la prochaine victoire crédible. Ermm

Diable ! les avatars se gorgorisent, ça va bientôt cracher du sang .Yuk
La rumeur Berbatov gonfle dans FF aujourd'hui !
La priorité de Diouf/Bouchet pour le mercato hivernal, mais le bulgare est apparement suivi par d'autres club, et de plus le bayer leverkusen n'est pas vendeur...
édit: fausse manoeuvre...:poster_oo
http://www.football365.fr/depeches/story_154621.shtml

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille José la caution Marseillaise devrait, de source proche du club, donner sa démission à l’issue du match de samedi soir au Vélodrome face à Strasbourg. Quel que soit le résultat du match. la caution Marseillaise serait lassé de la situation vécue actuellement par le club.

Après avoir envisagé de donner officiellement sa démission à ses dirigeants, mercredi soir, à chaud, quelques minutes après la défaite au Vélodrome contre le PSG, José la caution Marseillaise s’est ravisé et son envie de se retirer de ses fonctions n’est restée qu’au stade de la conversation. Pourtant, lassé de la situation vécue actuellement par l’OM et définitivement éc½uré par ce double échec contre Paris, l’entraîneur marseillais ne souhaiterait pas, de source proche du club, aller au delà du match de samedi soir contre Strasbourg, de nouveau au Vélodrome, mais en championnat cette fois. Quel que soit le résultat de ce match capital pour les Marseillais, la caution Marseillaise aurait déjà prévu de donner sa démission à Christophe Bouchet après la rencontre.

tigana tigana tigana :incline: :incline:
Scred a écrit :La rumeur Berbatov gonfle dans FF aujourd'hui !
La priorité de Diouf/Bouchet pour le mercato hivernal, mais le bulgare est apparement suivi par d'autres club, et de plus le bayer leverkusen n'est pas vendeur...

A mon avis, le bulgare doit s'en caguer pas mal de l'OM Bye1
LXhere a écrit :L’entraîneur de l’Olympique de Marseille José la caution Marseillaise devrait, de source proche du club, donner sa démission à l’issue du match de samedi soir au Vélodrome face à Strasbourg. Quel que soit le résultat du match. la caution Marseillaise serait lassé de la situation vécue actuellement par le club.
(...)
J'aime bien le "source proche du club", j'aurais dit proche d'la caution Marseillaise, car visiblement il pense à voix haute l'ami José Shutup
Bah etant donné que Cricri d'amour lui à accordé toute sa confiance hier on peux donc penser qu'il va sauter d'ici peu d'ici trés peu meme Bye2
Sur RMC info page OM .....de suite Bye1