11-11-2004, 00:44
Lengatse a écrit :Cruz (de l'inter)c'est une brele
Une Brele qui serait sur le podium des meilleurs buteurs en L1.
Pedretti c'est pas un grand tireur de coup franc non plus, il y a Battles qui est pas mal mais bon. :ange:
Lengatse a écrit :Cruz (de l'inter)c'est une brele
paddy a écrit :http://www.football365.fr/depeches/story_154525.shtmlNo comment, un verre ça va, un avarié ça va plus
paddy a écrit :extrait d'une itw de bouchet :
"Que les supporteurs s'en prennent à moi, c'est extrêmement désagréable. On a eu quand même 44 minutes de bonheur. Mais si l'on veut bâtir pour ce club, il faut être solide, avoir des nerfs. "
Il se fout de qui là ?
Dav_ a écrit :Non mais c'est incroyable là, il se fout du monde ce con
Elephant Bird a écrit :Il a mis en marche le [Mode Foutage de Gueule]![]()
Changement d'avatar pour missa, j'ai décidé qu'une bonne pendaison des familles ira jusqu'à la prochaine victoire crédible.
Scred a écrit :La rumeur Berbatov gonfle dans FF aujourd'hui !
La priorité de Diouf/Bouchet pour le mercato hivernal, mais le bulgare est apparement suivi par d'autres club, et de plus le bayer leverkusen n'est pas vendeur...
LXhere a écrit :L’entraîneur de l’Olympique de Marseille José la caution Marseillaise devrait, de source proche du club, donner sa démission à l’issue du match de samedi soir au Vélodrome face à Strasbourg. Quel que soit le résultat du match. la caution Marseillaise serait lassé de la situation vécue actuellement par le club.J'aime bien le "source proche du club", j'aurais dit proche d'la caution Marseillaise, car visiblement il pense à voix haute l'ami José
(...)