opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kokou13 a écrit :bouse !!! si la caution Marseillaise se casse il reste qui sur le marché comme coach avec de l'exprience ?

TIGANA
ouais tigana c bien mais lui il connait le bordel que représente l'om , est ce qu'il va vouloir se lancer dans cette aventure qui sent la m...e ?

Moi je doute , je pense que l'om va gagner ce soir et que la caution Marseillaise va rester jusqu'au mois de Décembre

Moi optimiste ..............non !!!!!!Rock
kokou13 a écrit :ouais tigana c bien mais lui il connait le bordel que représente l'om , est ce qu'il va vouloir se lancer dans cette aventure qui sent la m...e ?

Moi je doute , je pense que l'om va gagner ce soir et que la caution Marseillaise va rester jusqu'au mois de Décembre

Moi optimiste ..............non !!!!!!Rock

Moi aussi optimiste comme toi!! Moi pense que probleme pas de l'entraineur, moi pense que probleme niveau couille des joueurs! :huh: Gateux :choque: Prop :hum: :mf_laug2
CrainDegun a écrit :Moi aussi optimiste comme toi!! Moi pense que probleme pas de l'entraineur, moi pense que probleme niveau couille des joueurs! :huh: Gateux :choque: Prop :hum: :mf_laug2
:choque: Les joueurs n'auraient pas été tatés dès leur plus jeune âge, afin de vérifier si elles étaient tombées ou non ? Gateux

Ce n'est plus du ressort de L'E :censored mais d'un journal à scandale, voire de Science et Vie corse
CrainDegun a écrit :Moi aussi optimiste comme toi!! Moi pense que probleme pas de l'entraineur, moi pense que probleme niveau couille des joueurs! :huh: Gateux :choque: Prop :hum: :mf_laug2
De l'info, rien que de l'info qu'il disait ... Ermm
à quoi mesures-tu le niveau de coroñes, ami poète disparu ? à leur volume ou à leur débit ! Ceci est une interrogation pour Bazon aussi, vu le caractère éminemment mathémathique de la question...Bye2
A la St Sidoine, remue toi la couenne !Blush
boeuf mode a écrit :à quoi mesures-tu le niveau de coroñes, ami poète disparu ? à leur volume ou à leur débit ! Ceci est une interrogation pour Bazon aussi, vu le caractère éminemment mathémathique de la question...Bye2
A leur volume bien sur
boeuf mode a écrit :à quoi mesures-tu le niveau de coroñes, ami poète disparu ? à leur volume ou à leur débit ! Ceci est une interrogation pour Bazon aussi, vu le caractère éminemment mathémathique de la question...Bye2

volume, non? :lmfao:

J'en profite d'ailleurs pour rappeler la formule à tous ceux qui voudraient calculer le volume de leurs coroñes : (4/3)*pi*R^3, en considérant bien sûr vos burnes sphériques, de rayon R.
En ce qui me concerne je préfère éviter les calculs bons ou mauvais dans ces zones là ! Bowdown
bazon62 a écrit :volume, non? :lmfao:

J'en profite d'ailleurs pour rappeler la formule à tous ceux qui voudraient calculer le volume de leurs coroñes : (4/3)*pi*R^3, en considérant bien sûr vos burnes sphériques, de rayon R.

Y'a pas de formule particulière pour les mambas ??? Je demande ça comme ça...
Whistling
bazon62 a écrit :volume, non? :lmfao:

:pouce:
cetace a écrit :En ce qui me concerne je préfère évier les calculs bons ou mauvais dans ces zones là ! Bowdown

l'aire de rien ça ne se mesure jamais à la légère Bye2 et never mind the bollocks disait johnny Rotten bicôse here's the sex pistols :punk1:
Clarky a écrit :l'aire de rien ça ne se mesure jamais à la légère Bye2 et never mind the bollocks disait johnny Rotten bicôse here's the sex pistols :punk1:
On fait souvent appel à des économistes pour mesurer la croissance de la Bourse! :D
cetace a écrit :On fait souvent appel à des économistes pour mesurer la croissance de la Bourse! :D
André Théron (j'espère ne pas avoir écorché son nom) au recrutement. On est pas bien là 59
Albibac a écrit :André Théron (j'espère ne pas avoir écorché son nom) au recrutement. On est pas bien là 59
Lui il s'occupe des bourrins, ça peut le faire !:hum:
cetace a écrit :On fait souvent appel à des économistes pour mesurer la croissance de la Bourse! :D
La bourse ou le vit (saperlipopette, j'ai oublié l'ortho Blush ), ce gaillard de jean-pierre pourrait nous en toucher l'une sans faire bouger l'autre Wicked
paddy a écrit :Le Virage Sud n’a pas cédé :ball:
Des poubelles avaient parait-il été rassemblées devant les entrées empèchant toute intrusion inopportune !59
http://www.yankee-nord.com/actualites/michel45.asp

Bravo à la bande de connards qui ont préféré arracher une barrière pour entrer dans le virage.
Quoi ? C'était trop difficile d'attendre à l'extérieur plutôt que de venir s'asseoir dans le virage ? Montrer leur mécontentement ? Pour eux, ça doit être de dire " Aïe ! " quand on les sodomise.
Un peu d'autodiscipline, est-ce trop difficile à respecter ? Peut-être finalement qu'ils préfèrent les coups ?
Bravo au connard qui m'a dit : " De toute façon, ça sert à rien ! ". Avec des réactions comme celles-là, c'est sûr, nos dirigeants peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Lesquels sont meilleurs ? Ceux qui sont entrés en bousculant les barrières, où ceux qui ont sprinté pour rentrer dans le virage lorsqu'on leur a dit que c'était bon et qu'ils pouvaient y aller?
Et le pire dans tout ça? Ils sont rentrés pour siffler les joueurs. Ils râlent contre les groupes, contre les dirigeants, ils sifflent les joueurs, ils donnent des leçons de morale et ils se disent supporters.
Cette bande de moutons donneurs de leçons, seront les premiers à déserter le stade si un jour (et j'espère que ce jour n'arrive jamais) l'OM se casse la gueule.
Honte à eux !

Par contre, un grand bravo à ceux qui ne sont pas venus, et ils sont nombreux.
Bravo à ceux qui ont compris que ne pas venir encourager une équipe de tripes, ce n'est pas renoncer à sa passion.
Bravo à tous ceux qui ont compris qu'on n'est pas obligé de se mettre à 4 pattes pour prendre du plaisir.
De toutes façons, si ce n'est pas de gré, la prochaine fois, ce sera de force que les moutons resteront dans l'enclos.

Michel de Notre Dame

PS 1 : Au fait l'OM a gagné et le troupeau de moutons a sifflé son équipe. Ils y sont allés pour quoi faire ? Ils espéraient quoi ? Voir un grand match ? Une grande équipe ? Ils croyaient quoi, qu'une fée avait transformé les crapauds en princes charmants ? Mais non voyons, ils sont allés au stade dans l'espoir de voir perdre l'équipe qu'ils disent tant aimer. Ils sont déçus par la victoire. Ils auraient sûrement préféré la défaite pour voir le feu au Vélodrome.
PS 2 : Si vraiment vous voulez aller au stade, encouragez votre équipe plutôt que la siffler... Tant qu'à vouloir passer pour des supporters, faites semblant jusqu'au bout.

Excelent! mais triste constat :(
Honte à tous ces supporters en carton Yuk