13-11-2004, 18:25
kokou13 a écrit :bouse !!! si la caution Marseillaise se casse il reste qui sur le marché comme coach avec de l'exprience ?
TIGANA
kokou13 a écrit :bouse !!! si la caution Marseillaise se casse il reste qui sur le marché comme coach avec de l'exprience ?
kokou13 a écrit :ouais tigana c bien mais lui il connait le bordel que représente l'om , est ce qu'il va vouloir se lancer dans cette aventure qui sent la m...e ?
Moi je doute , je pense que l'om va gagner ce soir et que la caution Marseillaise va rester jusqu'au mois de Décembre
Moi optimiste ..............non !!!!!!
CrainDegun a écrit :Moi aussi optimiste comme toi!! Moi pense que probleme pas de l'entraineur, moi pense que probleme niveau couille des joueurs! :huh::choque: Les joueurs n'auraient pas été tatés dès leur plus jeune âge, afin de vérifier si elles étaient tombées ou non ?:choque:
:hum: :mf_laug2
CrainDegun a écrit :Moi aussi optimiste comme toi!! Moi pense que probleme pas de l'entraineur, moi pense que probleme niveau couille des joueurs! :huh:De l'info, rien que de l'info qu'il disait ...:choque:
CrainDegun a écrit :Moi aussi optimiste comme toi!! Moi pense que probleme pas de l'entraineur, moi pense que probleme niveau couille des joueurs! :huh:à quoi mesures-tu le niveau de coroñes, ami poète disparu ? à leur volume ou à leur débit ! Ceci est une interrogation pour Bazon aussi, vu le caractère éminemment mathémathique de la question...:choque:
boeuf mode a écrit :à quoi mesures-tu le niveau de coroñes, ami poète disparu ? à leur volume ou à leur débit ! Ceci est une interrogation pour Bazon aussi, vu le caractère éminemment mathémathique de la question...A leur volume bien sur
boeuf mode a écrit :à quoi mesures-tu le niveau de coroñes, ami poète disparu ? à leur volume ou à leur débit ! Ceci est une interrogation pour Bazon aussi, vu le caractère éminemment mathémathique de la question...
bazon62 a écrit :volume, non? :lmfao:
J'en profite d'ailleurs pour rappeler la formule à tous ceux qui voudraient calculer le volume de leurs coroñes : (4/3)*pi*R^3, en considérant bien sûr vos burnes sphériques, de rayon R.
bazon62 a écrit :volume, non? :lmfao::pouce:
J'en profite d'ailleurs pour rappeler la formule à tous ceux qui voudraient calculer le volume de leurs coroñes : (4/3)*pi*R^3, en considérant bien sûr vos burnes sphériques, de rayon R.
cetace a écrit :En ce qui me concerne je préfère évier les calculs bons ou mauvais dans ces zones là !
Clarky a écrit :l'aire de rien ça ne se mesure jamais à la légèreOn fait souvent appel à des économistes pour mesurer la croissance de la Bourse! :Det never mind the bollocks disait johnny Rotten bicôse here's the sex pistols :punk1:
cetace a écrit :On fait souvent appel à des économistes pour mesurer la croissance de la Bourse! :DAndré Théron (j'espère ne pas avoir écorché son nom) au recrutement. On est pas bien là
Albibac a écrit :André Théron (j'espère ne pas avoir écorché son nom) au recrutement. On est pas bien làLui il s'occupe des bourrins, ça peut le faire !:hum:
cetace a écrit :On fait souvent appel à des économistes pour mesurer la croissance de la Bourse! :DLa bourse ou le vit (saperlipopette, j'ai oublié l'ortho
paddy a écrit :Le Virage Sud n’a pas cédé :ball:Des poubelles avaient parait-il été rassemblées devant les entrées empèchant toute intrusion inopportune !