opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mdr on dirait le vrai Bouchet Clap
c'etait excelent ça :incline:

Chauvet tu deviens lassant là, oui Pedretti est un bon joueur mais joue comme une bouse, tu vas nous dire le contraire peut etre? 34
boeuf mode a écrit :Tevez-Bianchi !!! même dans mes rêves...:incline:

Bah c'est le momebnt de rever un peu Laugh
En tout cas, si la piste Bianchi est serieuse et vient avec toutes les cartes en main, on peut y croire, on aurait un gros ataout là Cool
RLD serait vraiment le roi des rois des cons de pas suivre Bianchi si on immagine qu'il lui suggere de le prendre quand meme corse

Mais bon meme si le nom circule, c'est Diouf qui risque de decider, alors il faut continuer et le virer aussi!
Puis je vois mal un entraineur de renom travailler avec cet epicier, un entraineur de renom voudra certainement travailler tout seul, c'est pourquoi je pense pas que Diouf choisisse le bon entraineur si on le gicle pas Sleep
Yankee a écrit :Pedretti est un bon joueur mais joue comme une bouse, tu vas nous dire le contraire peut etre? 34

A sochaux, Pedretti abattait un travail défensif et pouvait vite porter et donner le ballon vers l'avant. Ses attaquants le faisait briller (un peu même choses pour Fiotrèse).
Maintenant, ici, y'a personne. On peut pas trouver Pedretti bon si on lui coupe la tête No
il est pas bon mais c'est un des rares dans lesquels je crois encore quand meme, lui il a du talent c'est evident, d'ailleurs, il a bien joué en EDF, ce qui prouve qu'il manque quelque chose, on est d'accord pour que ca marche à l'OM
O'neill et Georges W doivent être au taquet aujourd'hui. Oreilles dressées ...
boeuf mode a écrit :Tevez-Bianchi !!! même dans mes rêves...:incline:
Vas-tu nous refaire le coup du "j'me fais pipi dessus" ? Happy
boeuf mode a écrit :Pour la succession la caution Marseillaise, l'E qaunt à lui, évoque pêle mêle Antonetti, Gili, Metsu, Santini, Voëller, Tigana...

Aie aie ouille 34
Yankee a écrit :Bah c'est le momebnt de rever un peu Laugh
En tout cas, si la piste Bianchi est serieuse et vient avec toutes les cartes en main, on peut y croire, on aurait un gros ataout là Cool
RLD serait vraiment le roi des rois des cons de pas suivre Bianchi si on immagine qu'il lui suggere de le prendre quand meme corse

Mais bon meme si le nom circule, c'est Diouf qui risque de decider, alors il faut continuer et le virer aussi!
Puis je vois mal un entraineur de renom travailler avec cet epicier, un entraineur de renom voudra certainement travailler tout seul, c'est pourquoi je pense pas que Diouf choisisse le bon entraineur si on le gicle pas Sleep

le terme "epicier " est excellent !!!!!!
Ben il me semble que ce topic va renaitre de ces cendresWicked
Mon petit doigt (tjrs informé) me dit qu'il n'y a que 2 orientations une qui mêne au sud ouest à quelques milliers de Km d'ici, une autre vers le nord est et celui là est un bon ami de notre très cher RLD et tous les 2 sont libres depuis juin dernier et tous les deux ont un palmares impressionant! qui suis je???
chichiman a écrit :O'neill et Georges W doivent être au taquet aujourd'hui. Oreilles dressées ...

Exact tu oublies la patte avant levée et la queue raide! lol
oneill13 a écrit :Mon petit doigt (tjrs informé) me dit qu'il n'y a que 2 orientations une qui mêne au sud ouest à quelques milliers de Km d'ici, une autre vers le nord est et celui là est un bon ami de notre très cher RLD et tous les 2 sont libres depuis juin dernier et tous les deux ont un palmares impressionant! qui suis je???

Rudi Bianchi et Carlos Voller ? Rock
le rudi n'est libre que depuis le mois dernier nan.. ?

sinon je sais que bob apprécie également lolo blanc, mais c'est plus très raccord avec l'indice du nord est... :langue:
Campana a écrit :Rudi Bianchi et Carlos Voller ? Rock

Moi je dirais plûtot Otmar Bianchi, mais j'attends d'en savoir plus !
Bein, le Carlos, aurait au moins le mérite de nous faire esperer à des jours meilleurs...esperer..c'est tout ce qu'il nous reste en ces bas jours...
Mais bon il a rien foutu en Europe...
donc... :mf_laug2
En attendant, on se retrouve avec un Albert Durand, pas très bandant tout ça Prop
Une parenthèse, une info, ou plutôt un pléonasme :

Dopage: Higuita positif à la cocaïneLe 24/11/2004 - 09:07Rene Higuita, l'ex-gardien de but de la sélection colombienne, et aujourd'hui à Aucas de Quito, a été contrôlé positif à la cocaïne. Il a été suspendu par son club qui évolue dans le championnat équatorien.

MdrDevil
Mais il à 73 ans Huiguita non ?
Pixie a écrit :Mais il à 73 ans Huiguita non ?

Dans ces eaux-là...
oneill13 a écrit :Moi je dirais plûtot Otmar Bianchi, mais j'attends d'en savoir plus !

Moi aussi je verrais bien bianchi mais le risque c qu'il n'a pas d'expérience en europe et ça me rappel l'expérience Braga , donc pas terrible mais bon vu le bordel actuel ...