opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Quoiqu'il en soit on est obligé de garder Luyindula un an, non ?

Exact, faut arrêter avec toutes ces spéculations à la mords-moi le neuneu, les joueurs ne peuvent plus changer de club deux fois dans la saison Whip
Donc encore 6 mois pas un an Cool

Vendez-le nous (3 miyons :paysan: ).
Campana a écrit :Exact, faut arrêter avec toutes ces spéculations à la mords-moi le neuneu, les joueurs ne peuvent plus changer de club deux fois dans la saison Whip

biensur qu'ils peuvent, pas de transfert, mais un pret n'est pas un transfert Wicked
Nil Sanyas a écrit :Donc encore 6 mois pas un an Cool

Vendez-le nous (3 miyons :paysan: ).

pour 3 m t'as Marlet Crylol ou Barry Perv
cetace a écrit :Marlet étant prêté pas je vois pas trop comment procéder.

Cession de prêt ? Cela existe-t-il ?
Sinon Anelka s'est assagi semble-t-il et demeure un bon buteur.

"Un club qui a accepté un joueur sur la base d'un prêt n'est pas autorisé à le transférer à un club tiers sans l'autorisation écrite du club prêteur et du joueur concerné. "

C'est donc possible

http://www.fifa.com/fr/regulations/regul...,2,00.html
Campana a écrit :Exact, faut arrêter avec toutes ces spéculations à la mords-moi le neuneu, les joueurs ne peuvent plus changer de club deux fois dans la saison Whip
Sauf dérogation accordée par la fifa dans le cas où les 3 parties sont d'accord
degun a écrit :Sauf dérogation accordée par la fifa dans le cas où les 3 parties sont d'accord

Exact et pour preuve
07/12 10:08 - Foot, Transferts
Gronkjaer, accord avec l'Atlético
Jesper Gronkjaer, joueur de Birmingham, est arrivé à un accord avec l'Atlético Madrid. Le club espagnol devrait débourser un peu plus de deux millions d'euros pour le transfert du joueur au prochain mercato.

Steve Bruce, l'entraîneur de Birmingham, avait annoncé à Jesper Gronkjaer qu'il quitterait le club au prochain mercato. Le joueur danois a donc trouvé un accord avec l'Atlético Madrid. Après de longues négociations, le montant du transfert sera d'un peu plus de deux millions d'euros. Gronkjaer, qui avait signé à Birmingham l'été dernier, voit donc son rêve de jouer en Espagne se réaliser. Pour le club madrilène, c'est un renfort de choix.
alors c'est interdit 2 transferts en une saison? :langue:
Peut etre qu'il s'agit d'un pret avec option d'achat ... un transfert déguisé quoi....:vod:
Yankee a écrit :alors c'est interdit 2 transferts en une saison? :langue:

J'y comprend plus rien Wacko
Ernesto a écrit :J'y comprend plus rien Wacko

Bah moi non plus Gateux
Ligue 1 - Marseille: Barthez, convalescent, absent contre Auxerre et Lyon

mar 07 déc, 18h47

PLAN-DE-CUQUES (Bouches-du-Rhône), 7 déc (AFP) - Le gardien de but international de l'Olympique de Marseille (L1 de football), Fabien Barthez, opéré le 2 décembre pour un problème dermatologique, sera absent lors des deux prochains matches contre Auxerre et Lyon, a-t-on appris mardi auprès de l'intéressé.

"Je reprendrai l'entraînement le 17 ou le 18 décembre", a déclaré Fabien Barthez, sous le coup d'un arrêt de travail de 15 jours délivré après son intervention chirurgicale.

"J'avais un grain de beauté sur la cuisse assez mal placé, et il a fallu creuser (...). Il faut le temps que ça cicatrise", a expliqué Barthez.

En son absence, Jérémy Gavanon, titularisé contre Caen samedi (3-2), devrait le remplacer lors de la visite d'Auxerre le 11 décembre et pour le déplacement à Lyon le 17 décembre.

http://fr.sports.yahoo.com/041207/4/4v5f.html

Edit : alors est ce que Gavanon, y'a bon ?
Perso, je vote oui avec ce qu'il a fait l'année dernière pour la transition Runje-Barthez !
http://www.sambafoot.com/fr/informations...ferts.html

Et on reparle de Felipe en France... ;)
dav666 a écrit :http://www.sambafoot.com/fr/informations...ferts.html

Et on reparle de Felipe en France... ;)

J'en connais un qui serait content Prop
T' ain, il y avait longtemps que l' on n' était plus en crise ....5 jours ?
iMerle a écrit :T' ain, il y avait longtemps que l' on n' était plus en crise ....5 jours ?

Pour qu'il y est crise ou polémique il faut etre au moins deux donc on est pas en crise puisque RLD tu le verra plus avant 6 mois. Il a rendu visite a Gaudin, fait une petite interview a l'équipe, fait un petit tour a caen et puis s'en va.
commando fada a écrit :Pour qu'il y est crise ou polémique il faut etre au moins deux donc on est pas en crise puisque RLD tu le verra plus avant 6 mois. Il a rendu visite a Gaudin, fait une petite interview a l'équipe, fait un petit tour a caen et puis s'en va.
Il doit quand même lire l' audit d' Acariés, et nommer un président dans la foulée. Cela doit bien bouger en coulisses.
Disons que nous somme dans une phase entre deux tempêtes.
iMerle a écrit :Cela doit bien bouger en coulisses.
Disons que nous somme dans une phase entre deux tempêtes.
Si j'étais trivial, je dirai que ça gargouille et qu'il va sous peu avoir une expulsion, par en-haut ou par en-bas...
Préparons les bassines.:puke:
cetace a écrit :Si j'étais trivial, je dirai que ça gargouille et qu'il va sous peu avoir une expulsion, par en-haut ou par en-bas...
Préparons les bassines.:puke:

Une sorte de vahid ?, j' ai bon?