cetace a écrit :Raymond Goethals est mort RMC Info
82 ans !
Adieu Raymond :vod:
La blaze!!!
Respect a toi raymond la science
Le premier qui nique la minute de silence au vélodrome, je lui saute dessu et je le bouffe!!!
Tu as vraiment mérité ta place au paradis des olympiens!!!! :y:
rumeurs do Brasil et d'ailleurs
Edu en froid au propre et au figuré avec Arsenal serait en contacts avancés avec le Barça
pour le remplacer, Wenger songe à Anderson Silva, jeune révélation de la Liga (Racing)
...et cerise sur le gâteau, les Corinthians tendent une perche en or massif au Real pour le Beck' :choque: après Tevez, manne financère d'un groupe de com (?) british aidant, le grand club pauliste continue de faire rêver ses 'torcedores'. Les objectifs sont clairs, monter un club monstreux et tout raffler en 2005/2006 (brasileiro, libertadores, intercontinentale) ;)
ben punaise, ça c'est de l'ambition!! :mf_bluesb
Cobl a écrit :...et cerise sur le gâteau, les Corinthians tendent une perche en or massif au Real pour le Beck' :choque: après Tevez, manne financère d'un groupe de com (?) british aidant, le grand club pauliste continue de faire rêver ses 'torcedores'. Les objectifs sont clairs, monter un club monstreux et tout raffler en 2005/2006 (brasileiro, libertadores, intercontinentale) ;)
Hier soir sur Europe 1...Il était question d'un bruit de plus en plus persistant à propos de Tevez.
Derrière le club des Corinthians il y aurait Abramovitch qui par l'entremise d'un fond d'investissement et d'un nébuleux propriétaire Arménien aurait investi de grosses sommes afin de s'assurer en Amérique du Sud une sorte de base arrière, une pouponnière de futures joueurs européens avec gros bénéfices à la clé.
Tevez a coûté 24 millions de dollars !!
Le jour où tout va péter !!

Docn Tevez est à Chelsea dans 2-3 ans.....
Remarque avec RLD on a une base arrière (train) en Belgique avec le Standard...
oui c'est logique, MSI qui pousse les Corinthiens au derche c'est made in albion...Tevez et le Beck' à Chelsea sous peu
'fait caguer ! il faudrait que ça pète tu as raison et qu'on reparte sur des bases un peu plus saines....et dans nos cordes
Edit: en attendant FORZA TIMAO...Corinthians club noir et blanc de SP, berceau de Rivelino et de Socrates, les deux idôles locales avec Baltazar "Cabecinha de Ouro"...dans les années 40-50 :y: même Mané y a fait quelques piges
![[Image: manecor.JPG]](http://lancenet.ig.com.br/galeria/times/corinthians/manecor.JPG)
L'entreprise mère s'appelle Chelsea et les sous-traitant Corinthians ou Cska Moscou et s'installe un jeu de vases communicants entres la mère et les filiales.
chichiman a écrit :L'entreprise mère s'appelle Chelsea et les sous-traitant Corinthians ou Cska Moscou et s'installe un jeu de vases communicants entres la mère et les filiales.
La FIFA ne devrait pas tarder à mettre le hola ( le Pierre Mondy ?) sous la pression de concurrents jaloux du milliardaire russe.
Et puis la situation politique évoluant rapidement à l'Est, je préfère RLD comme actionnaire principal!

moi je veux bien qu'on bosse avec le russe et lui servir de base arriere pour des joueurs si à caguer que Tevez :punk1:
cetace a écrit :Hier soir sur Europe 1...Il était question d'un bruit de plus en plus persistant à propos de Tevez.
Derrière le club des Corinthians il y aurait Abramovitch qui par l'entremise d'un fond d'investissement et d'un nébuleux propriétaire Arménien aurait investi de grosses sommes afin de s'assurer en Amérique du Sud une sorte de base arrière, une pouponnière de futures joueurs européens avec gros bénéfices à la clé.
Tevez a coûté 24 millions de dollars !!
Le jour où tout va péter !!
...on récupère DROGBA:mf_laug2
chauvet a écrit :...on récupère DROGBA:mf_laug2
là tu me plais
Il reviendra, j'en reste sur

Yankee a écrit :là tu me plais
:choque:
SUR, URE. adj. Qui a un goût acide et aigrelet.
je sais pas comment je dois prendre ça :pouce:
Yankee a écrit :là tu me plais
j'aime tant vous voir fricoter tous les 2
MSI, parceira corintiana, quer Bianchi no comando do Timão em 2005
LANCEPRESS!
Segundo a Agência Estado, o Corinthians teria enviado nesta segunda-feira um representante à Argentina para conversar com o ex-técnico do Boca Juniors, Carlos Bianchi. O treinador argentino, principal alvo da MSI, teria sido uma indicação de Carlitos Tevez, novo reforço corintiano.
....
A mesma proposta que foi feita ao técnico santista deverá ser oferecida ao argentino Carlos Bianchi: U$ 1 milhão de luvas e U$ 150 mil de salário por um contrato de três anos, mais bônus para cada conquista de título e um prêmio especial se ganhar a Copa Libertadores da América.
la folie furieuse continue de plus belle du côté de Sao Paulo :choque:
cette fois ils s'attaquent au Bianchi qui qui....pourrait débarquer aux Corinthians, salaire christanvalien à la clef ! cherchez l'erreur

qu'il aille doucement le russe, ça va finir par se voir :Pixie
Voilà ce qui nous manquait, une bonne petite rumeur de transfert histoire de s'occuper pour la fin de l'année:
Marlet + Luyindula = Anelka?
(je ne sais pas ce que vaut la source)
j'ai toujours pensé du bien d'Anelka si il venait à Marseille, je pense qu'il a le caractere pour s'imposer, allez savoir pourquoi! :huh:
Par contre, je suis certain qe Luyindula peut mieux faire, ce serait dommage meme si la balle est dans son camp
enfin, lui mettre un 10 pour lui permettre de s'exprimer ce serait deja pas mal aussi :ange:
Marlet, du moment qu'il arrete l'Om je suis pour :punk1:
mais bon, j'ai du mal à trouver cette info credible, ça fait parler :paysan:
Marlet étant prêté pas je vois pas trop comment procéder.
Cession de prêt ? Cela existe-t-il ?
Sinon Anelka s'est assagi semble-t-il et demeure un bon buteur.
ça m'étonnerait fort que MC ne sente pas l'entourloupe alors que c'est gros comme une maison :nono1:
la valeur marchande d'Anelka est sans doute proche de 15 M alors que celle du p'tit Lu doit à peine frôler les 4-5 M. Quant à Marlet quel club donnerait plus d'une patate pour s'attacher ses services

Cobl, on l'a achete 12 quand meme, on a qu'à bien negocier, il a pas perdu son football, c'est pour ça qu'il faut le garder d'ailleurs :Pixie
Oui c'est possible Cetace, c'est pour ça que je comprends pas qu'on le fasse pas

Quoiqu'il en soit on est obligé de garder Luyindula un an, non ?