opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :M'suis mal exprimé, je voulais dire que Saviola pouvait partir et Morientes arriver sans que s'affaiblisse le potentiel offensif des Monégasques .
Chevanton et Saviola se marchant un peu sur les pieds Ok
Oui en fait c'est moi qui pas trop compris en meme tempsProp

Mais bon je cherche des news sur le sujet, je suis partie voir sur Marca et ya l'air d'avoir rien , mais en meme temps je comprend pas un mots d'Espagnol.

La News que je viens de voir qui ma fais rire :

Foot - L1 : Le Paris-SG sur Nonda et Saha

Laugh, on savaient deja qu'ils avaient des handicapés sur le terrain, mais de la a les recruté en l'état:lol:
Ranting
Foot - L1 : Morientes : accord avec Monaco document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Selon la radio Europe 1, le principe du retour de Fernando Morientes à Monaco sous forme de prêt lors du prochain mercato a été conclu par le club de la Principauté avec le Real Madrid. Les deux clubs ont aussi planché sur l'hypothèse d'un transfert.

Grand artisan de la très belle saison monégasque en 2003/2004 (finale de la Ligue des champions dont il fut meilleur buteur, 3e en L1), l'Espagnol joue très peu en Espagne, où il arrive derrière Ronaldo, Raul et Owen dans la hiérarchie des attaquants de pointe. Il n'a, par exemple, jamais été titulaire cette saison, ni en Championnat, ni en Ligue des champions.

Ces dernières semaines, il avait déclaré à plusieurs reprises qu'un retour en Principauté de lui déplairait pas. Son retour obligerait les Monégasques à céder un attaquant en janvier prochain. Entre Saviola, Chevanton, Nonda voire Kallon, Didier Deschamps ne souffre pas de pénurie à ce niveau. Nonda, actuellement blessé, intéresserait le Paris-SG. Le retour de Saviola à Barcelone, qui cherche une pointe pour remplacer Larsson, est une autre possibilité.

Console
Une info pour Ernesto

Foot - ITA : Les présidents romains soupçonnés

Le parquet de Rome a ouvert une enquête pour faux en bilan présumé contre Franco Sensi et Sergio Cragnotti, respectivement président de l'AS Rome et ex-président de la Lazio Rome, aujourd'hui retiré de la Série A. Les magistrats soupçonnent les deux hommes d'avoir commis des irrégularités administratives dans le recrutement de joueurs.

Ils ont également ouvert une procédure pour de présumées fausses garanties bancaires de l'AS Rome en vue de l'inscription au championnat d'Italie 2003.
Les deux clubs auraient inscrit à l'actif de leur bilan des montants correspondant à la valeur des joueurs virtuels et gonflés, selon le parquet instructeur cité par l'agence italienne Ansa. La Lazio et l'AS Rome traversent une période financière difficile depuis deux ans et ont eu du mal à remplir les critères financiers nécessaires pour s'inscrire en championnat.

L'AS Rome a dû se défaire cet été de trois de ses meilleurs joueurs pour renflouer ses caisses, en plus d'une augmentation de capital. Une enquête a également été ouverte contre une troisième personne, un indépendant dont l'AS Rome avait recours. A l'automne dernier, le parquet de Rome chargé de l'enquête, avait fait saisir dans les bureaux de la Ligue des joueurs professionnels à Milan les contrats de plusieurs dizaines de clubs de première et deuxième division, soupçonnés d'irrégularités financières dans l'achat et la cession de certains joueurs. L'enquête se base sur la période allant de 1999 à 2002.
Pour une fois qu'on aurait pu recruter un joueur avec un coeur énorme... Doctor
Sensi est un mafioso Ermm

C'est le serginho du milan qui est mort ? Unsure
C'est Sao Caetano Breizhman, c'est écrit sur la première ligne de la news...:vod:

Si tout ça est vrai, il y a au moins une bonne nouvelle dans cette triste affaire: l'OM pense quand même à la saison prochaine et prospecte pour dénicher un latéral gauche qui pourrait remplacer le plus tout jeune Liza Sleep.
Kalamáta a écrit :C'est Sao Caetano Breizhman, c'est écrit sur la première ligne de la news...:vod:

Si tout ça est vrai, il y a au moins une bonne nouvelle dans cette triste affaire: l'OM pense quand même à la saison prochaine et prospecte pour dénicher un latéral gauche qui pourrait remplacer le plus tout jeune Liza Sleep.
Wacko
cetace a écrit :Europe 1 annonce ce matin le retour de Morientes à Monaco pour le Mercato !
http://www.as.com/articulo.html?d_date=2...=dasftbA00

:langue:
La grosse fatigue
Steve Marlet (FF) : "Qu'ils me sifflent, c'est déjà fatigant ; qu'ils m'applaudissent ensuite, c'est encore plus fatigant".

ben punaise, il se la raconte le Marlet, t'inquiete, moi perso, meme quand tu marque j'ai envie de te siffler encore et toujours jusqu' à ce que tu degade de Marseille :happy2:
qué branque ce joueur! Dry
Yankee a écrit :La grosse fatigue
Steve Marlet (FF) : "Qu'ils me sifflent, c'est déjà fatigant ; qu'ils m'applaudissent ensuite, c'est encore plus fatigant".

ben punaise, il se la raconte le Marlet, t'inquiete, moi perso, meme quand tu marque j'ai envie de te siffler encore et toujours jusqu' à ce que tu degade de Marseille :happy2:
ceci dit je sais pas s'il a tellement tort sur le coup
Sleep
En tout cas dans la même page des cahiers du football, y'en a encore certaines vraiment sublimes, à lire de toute urgence Rock
Cobl a écrit :Chauvet, si on veut être devant Lyon au final, je pense qu'une arrivée ou deux (j'en souhaite 3) est indispensable...ou alors Troussier a vraiment des dons Prop
tres franchement avec un nouveau systeme de jeu je crois que l'on peut attendre et envisager tres serieusement de pendre personne.
:cowboy:
Vous y croyez franchement à un passage réussi au 3-5-2?
Avec un Liza sur le déclin?
J'en serais presque à attendre un miracle du côté de chez Salomon...Whip

J'espère que c'est du bluff tout ça et qu'on restera à 4 derrière. Du moins tant qu'on aura ces joueurs King.

C'est sûr, si on fait venir Sorin au mercato, j'en veux moi de son système à la Trousse!:mf_dribbl
chauvet a écrit :ceci dit je sais pas s'il a tellement tort sur le coup
Sleep

ralala defends Marlet maintenant, c'est sur il le merite tellement, lui c'est un des joueurs qui a tout fait pour son pote et coach jose hein? Crylol
Hormis un barthez, je vois pas qui a suffisement ete pro pour pouvoir s epermettre ce genre de reflexion.
C'est sur que c'est vachement constructif et que ça va l'aider à se mettre le public dans la poche :lmfao:
Apres tu viens nous parler de pression negative, et blablabla
Le seul truc qui interesse Marlet dans le foot c'est les voitures et le pognon Shutup si en plus y'a du soleil et des nanas comme ici, que du bonheur!! Rock
j'ajoute qu'il a pas idée combien il est usant nerveusement à voir jouer sur un terrain 34
Nil Sanyas a écrit :En tout cas dans la même page des cahiers du football, y'en a encore certaines vraiment sublimes, à lire de toute urgence Rock

Erf enorme leur lexique Football et Cannabis... Laugh
Yankee a écrit :La grosse fatigue

Il a entièrement raison Shutup
Il est la tête de turc du Vél, et pourtant, à MON sens, même si je comprend pas qu'on se le soit fait encore prêter, il est à mettre dans le même sac que les autres attaquants.
Siffler un joueur, à son entrée ou a sa sortie, est pour moi inutile et idiot. :langue:
Kalamáta a écrit :Vous y croyez franchement à un passage réussi au 3-5-2?
Avec un Liza sur le déclin?
J'en serais presque à attendre un miracle du côté de chez Salomon...Whip

J'espère que c'est du bluff tout ça et qu'on restera à 4 derrière. Du moins tant qu'on aura ces joueurs King.

Je pense serieusement que lizarazu va perdre sa place , deja Troussier adore les joueurs africains et en plus le liza n'est pas du tout au niveau donc je pense que coté gauche cheyrou , ou olembe vont lui faire de l'ombre.

C'est sûr, si on fait venir Sorin au mercato, j'en veux moi de son système à la Trousse!:mf_dribbl
Scred a écrit :Erf enorme leur lexique Football et Cannabis... Laugh

Celui qui a pondu ça semble en avoir après les Parisiens...
Yankee a écrit :ralala defends Marlet maintenant, c'est sur il le merite tellement, lui c'est un des joueurs qui a tout fait pour son pote et coach jose hein? Crylol
Hormis un barthez, je vois pas qui a suffisement ete pro pour pouvoir s epermettre ce genre de reflexion.
C'est sur que c'est vachement constructif et que ça va l'aider à se mettre le public dans la poche :lmfao:
Apres tu viens nous parler de pression negative, et blablabla
Le seul truc qui interesse Marlet dans le foot c'est les voitures et le pognon Shutup si en plus y'a du soleil et des nanas comme ici, que du bonheur!! Rock
ha bon tu es vachement au courant sur la vie de MARLET pour un mec qui peut pas le voir, quand meme.Wicked
que MARLET ait raté son début de saison c'est un fait, on va pas y revenir, mais j'ai du mal à comprendre l'acharnement sur un mec qui essait de s'arracher de sa perte de confiance avec un joli but.
l'enfoncer maintenant alors qu'il pourrait nous apporter vachement serait une erreur, une de plus.

A coté de cela , je fustige cette mentalité de bouse qui catalogue sans cesse nos joueurs comme brèles, biques ou autres mots au sens péjoratif alors que ces joueurs ont tres largement monter leur football ailleurs.

Apres ce que pense MARLET des supporters versatiles c'est à peu pres ce que pense toute la france.