opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cariokaman a écrit :Servette Genève : Merino vers Marseille ?
14 décembre 2004 - 14 h 58 -

[Image: dep_9.gif]

Selon le quotidien suisse « Le Matin », l’Olympique de Marseille est intéressé par Roberto Merino. Ce milieu de terrain hispano-péruvien évolue au Servette de Genève.

Roberto Mérino (22 ans) serait « le joueur qui manque à Marseille » selon Marc Roger, le président du Servette Genève. Le club suisse, en proie à des difficultés financières, ne résistera pas pour céder son milieu de terrain hispano-péruvien.

Passé par les équipes de jeunes de Barcelone, Majorque et Malaga, Mérino a inscrit 3 buts en douze apparitions dans le championnat suisse cette saison.

D.M.

Ah nan... nan mais tu me demandais de sourire... mais là je suis carrément Pété de rire !!!!

Vous noterez la progression fulgurante du joueur... Barca, Majorque, Malaga, servete de genève... C'est vrai que ca vaut la peine de se séparer de Pedretti et de n'avoir pas gardé Meriem pour lui.
Purée, c'est sur e-bay que t'as vu ça ?
hey.. renchéris pas hein... on va être capable de raffler la mise !!!

Pis avec un nom de matelas, il ne m'inspire pas confiance, ce futur Maradona... Tiens ça mérite bien un triple Laugh Laugh Laugh
la c'est sur ca prete a rire
cariokaman a écrit :allez frana t'enerves pas, tu vas nous faire un probleme au coeur avec tout caBye2

par contre si christanval a lu ce que t'as ecrit et qu'il joue c'est sur qu'il sera pas bon.... :huh:
allez frana, souris un peu Biggrin2

Ah bah v'là aut' chose !!!! C'est à cause de moi que les joueurs jouent mal maintenant !!! Laugh Laugh Laugh
Nan mais c'est pas bientôt fini nan bin bon quoi qu'est-ce !!!!

Philippe, si tu nous lis...
Frana a écrit :Ah bah v'là aut' chose !!!! C'est à cause de moi que les joueurs jouent mal maintenant !!! Laugh Laugh Laugh
Nan mais c'est pas bientôt fini nan bin bon quoi qu'est-ce !!!!

Philippe, si tu nous lis...
c'etait de l'humour..... tu connais?
stp siffle pas ma blague hein
cariokaman a écrit :Servette Genève : Merino vers Marseille ?
14 décembre 2004 - 14 h 58 -

[Image: dep_9.gif]

Selon le quotidien suisse « Le Matin », l’Olympique de Marseille est intéressé par Roberto Merino. Ce milieu de terrain hispano-péruvien évolue au Servette de Genève.

Roberto Mérino (22 ans) serait « le joueur qui manque à Marseille » selon Marc Roger, le président du Servette Genève. Le club suisse, en proie à des difficultés financières, ne résistera pas pour céder son milieu de terrain hispano-péruvien.

Passé par les équipes de jeunes de Barcelone, Majorque et Malaga, Mérino a inscrit 3 buts en douze apparitions dans le championnat suisse cette saison.

D.M.

Tiens tiens? ça sent le transfert de fonds à plein nez cette histoire !
Ca sent surtout l'endormissement au Vel .. non non, rien a voir avec son nom....
Mais au moins, le slogan est tout trouvé ... mérinos, mérinos....
Sérieusement, à 22 ans, avoir fait 4 clubs , c'est bcp trop ... il semble avoir un statut d'eternel espoir (et à marseille, on donne pas trop le temps...) mais pas assez régulier pour confirmer ... en plus, partant du barca, arriver à geneve, c'est pas un parcours qui fait envie).

bref, l'OM en janvier

Arphexad
dehu meite Ecker
ferreira Olembe
delfim

fiorese matelas (merinos)

Bamogo Sakho

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
... « le joueur qui manque à Marseille » selon Marc Roger
Le mec il me fait penser à un vendeur de voiture d'occaz.
"Attention, j'ai un autre client sur l'autre ligne, il faut vite vous décider ... Alors qu'est ce que je lui dit vous le prenez mon Mérino ?"
Magic-chris a écrit :bref, l'OM en janvier

Arphexad
dehu meite Ecker
ferreira Olembe
delfim

fiorese matelas (merinos)

Bamogo Sakho

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et l'eternel couplet on achete que si l'on vend...
Tenez voilà la figure de la nouvelle future recrue

http://www.servettefc.ch/index.php?sp=effectif&idJoueur=39

Il ne lui manque que la flûte de Pan !
Nan, j'le trouve beau... pis on manque d'un vrai brun depuis le prêt de Chapuis, alors fuego Rock
oneill13 a écrit :Tenez voilà la figure de la nouvelle future recrue

huhu, Merino Merino, ça vous dit rien, mierda, c'est une marque de matelas, arf, comme si on roupillait pas suffisamment au Vel ou devant la téloche Crylol

Pinaise, ça tourne aux serviettes (pleines de fric) de genève, utile pour les dépôts anonymes en toute sécuritate Kamarade Shutup
oneill13 a écrit :Tenez voilà la figure de la nouvelle future recrue

Il a surement été conseiller par KOKE ou il ont évolué ensemble a MALAGA, il doit surement y avoir des fortes affinités entre eux 2, et sa pourrait etre détonant.
Alcantar a écrit :Il a surement été conseiller par KOKE ou il ont évolué ensemble a MALAGA, il doit surement y avoir des fortes affinités entre eux 2, et sa pourrait etre détonant.
c'est sur que ca va etre detonnant avec koke
dire que ya 6 mois on parlait de ibrahimovic, saviola...............
etqu'on va se retrouver avec koke et merino :mf_dribbl elle est pas belle la vie :vod:
Ballon d’or : Drogba 17e 14/12/2004Sélectionné parmi les 50 candidats à l’élection du Ballon d’or France Football notamment pour ses exploits avec l’OM en coupe d’Europe, Didier Drogba a terminé à la 17e place. Le journaliste anglais l’a même positionné sur le podium (3e), alors que ses homologues allemands et turcs l’ont classé 5e.
Egalement nommé, Fabien Barthez n’a recueilli aucun vote.
Par ailleurs, Drogba (élu Onze d’Or par les lecteurs du magazine) est en lice pour l’élection du joueur africain de l’année 2004.
cariokaman a écrit :c'est sur que ca va etre detonnant avec koke
dire que ya 6 mois on parlait de ibrahimovic, saviola...............
etqu'on va se retrouver avec koke et merino :mf_dribbl elle est pas belle la vie :vod:

Laissons les joueurs de talent sur-mediatisé au clubs sur-mediatisé, et contentons nous de trouvé des joueurs de talent non mediatisé (c'est dure a croire mais il en existe), que nous mediatiserons et qui sait peut etre les placer au rang de star, un peu comme Didier.
pour info, si on arrive pas à vendre les tchèques en juin, on aura pour le coup olembe, skacel, vachousek, matelas et j'en oublie surement ... (plus coté droit : fiorese, battles, Nasri, koke, marlet, bamogo...)

On peut faire une équipe de milieux offensifs qui n'ont que le nom ou qui ne sont pas encore confirmés...
Merino(s), 1m68...

Pour rattrapper les centres au 4° poteau de nos latéraux, va falloir qu'il mange de la soupe...
wiss17 a écrit :Merino(s), 1m68...

Pour rattrapper les centres au 4° poteau de nos latéraux, va falloir qu'il mange de la soupe...

faut garder liza alors ???
J'espère que c'est une blague de journaliste parce que le Merino il n'est même pas titulaire au Servette :Pixie
C'est un peu comme si Diouf disait à Florentino Pérez que Sakho est le joueur qui manque au Réal Laugh