Pfiou, j'avais pas vu que le topic avait gonflé !
 C'est ca que je veux dire : Baka ne laissait pas indifférent ! et vos nombreuses réponses en sont la preuve !
 Quel joueur de l'OM a l'heure actuelle peut soulever autant d'émotion qu'un Baka ! Le joueur en lui-meme n'était pas mauvais (j'le trouvais meme plutot bon techniquement..) mais c'était vraiment ce qu'il dégageait qui me faisait l'apprécier ! Associé a Drogba je suis sur que c'aurait été un mélange explosif !
 Mais comme le dit Yankee, si a l'OM les 11 joueurs qui sont sur le terrain avaient la meme envie que celle qui animait Baka, on n'aurait quelques points de plus... 
 Luyindula est super doué, mais l'envie, elle a disparu ! 
 Koke a un peu le meme fougue qu'Ibrahima, Bamogo un peu la meme réussite, et Peguy un peu la meme technique ! 3 hommes alors qu'1 seul pourrait faire aussi bien qu'eux ...
 Et pour ceux qui aurait raté cette vidéo d'omediatheque je vous remet le lien 
ici ! A chaque fois que je regarde cette vidéo j en ai la larme a l'oeil !

en tout cas, mon bon scred, tu pourras encadrer ce topic qui se transforme peu à peu en un plébiscite pour le retour de baka !!! 

J'ai bien fait de parler de lui, moi...

mérite un 'tit sondage ça   

Tain Scred, j'ai que le son, mais  je vois bien  ce que peut donner cette video :D 
Baka!! Baka!! 

....  et mon vier!!! 

boeuf mode a écrit :en tout cas, mon bon scred, tu pourras encadrer ce topic qui se transforme peu à peu en un plébiscite pour le retour de baka !!! 
 J'ai bien fait de parler de lui, moi...

Vivi ! Désolé Pixie d'avoir transformé ce topic anciennement destiné a LéKipe en un concert de louange pour baka ! 

Allez rappellez vous son enorme raté/goal face a Sedan (centre tendu de la droite, lui seul au point de penalty, la balle lui passe sous le pied et juste derriere un marseillais recentre immediatement, Baka mais son pied a l'arrache, petit filet !) ! Vous allez encore me faire pleurer... :vod:

Yankee a écrit :Tain Scred, j'ai que le son, mais  je vois bien  ce que peut donner cette video :D 

Baka!! Baka!! 
 ....  et mon vier!!! 

Elle est vraiment enorme cette vidéo (ou l'on voit justement le coup franc de Baka avec Nicolin qui demande la ola juste apres) ! Puis c'est bien foutu avec ses plus gros ratés, et ensuite avec ses plus bô buts (dont celui face au grand Man U.) ! La zik me colle des frissons !

Baka ... 
 Faut dire qu'on se rappelle ses buts, ses ratés, mais de ce que je me rappelle, dans le jeu c'était pas tip top, il passait son temps à perdre le ballon parce qu'il cherchait à dribblait trois joueurs au lieu de passer la balle.
 Mais c'est vrai que je garde en mémoire ses buts contre le "P" et son match à Manchester, faut toujours se rappeller du bon.  

Scred a écrit :Vivi ! Désolé Pixie d'avoir transformé ce topic anciennement destiné a LéKipe en un concert de louange pour baka ! 
 Allez rappellez vous son enorme raté/goal face a Sedan (centre tendu de la droite, lui seul au point de penalty, la balle lui passe sous le pied et juste derriere un marseillais recentre immediatement, Baka mais son pied a l'arrache, petit filet !) ! Vous allez encore me faire pleurer... :vod:
Vi celle là c'est l'action qui le caracterise le plus :y: 
N' empeche, punaise de but! c'etait Dos Santos au centre ou il avait inscrit son unique but marseillais 

je vais essayer de trouver pkoi j'arrive pas à lire cette video,, celle de Drogba passe et pas elle 

Elephant Bird a écrit :Baka ... 
 Faut dire qu'on se rappelle ses buts, ses ratés, mais de ce que je me rappelle, dans le jeu c'était pas tip top, il passait son temps à perdre le ballon parce qu'il cherchait à dribblait trois joueurs au lieu de passer la balle.
 Mais c'est vrai que je garde en mémoire ses buts contre le "P" et son match à Manchester, faut toujours se rappeller du bon.  
Non, je suis pas d'accord, il perdait pas plus de ballon qu'un Celestini à l'epoque!
Il jouait vers l'avant au moins, chercher à percuter lol 

, meme si il en faisait parfois trop c'est clair, mais il jouait au ballon  lui
Puis jouant de cette façon il occupait   pas mal les defensuers adverses qui  etaient bien gene par son activite  et donc il liberait des espaces  pour les autres, si autres il y avait 

Scred a écrit :Vous allez encore me faire pleurer... :vod:

arrête scred, tu vas inonder ta piaule...:add_vache

Yankee a écrit :Il jouait vers l'avant au moins, chercher à percuter lol 
Il cherchait à percuter l'adversaire pour tomber par terre et perdre le ballon ouais ...  

Malgré tout le respect que j'ai pour ses qualités morales, je suis loin de le regretter le Baka  :Pixie

En 2002 avait eu lieu la Coupe d'Afrique des Nations au Mali où Baka avait fait choux blanc, cet épisode m'avait inspiré ceci :

[size=2]Honni soit qui Mali pense
[/size]Il revient tout penaud du périple africain
Sans but, sans occasion, pourquoi aller si loin ?
L'équipée commando : mangée par les requins !
Il rentre à la maison sans trop faire de foin,
Avec pour tout viatique, en guise de bagage
La CAN blanche point final, c'est un maigre soutien !
Accessoire fort pratique, ceci dit au passage,
Complément idéal pour" Baka" l'Ivoirien.
Des lecteurs offensés, je crains les traits d'esprits
Ma vanne malgré tout n'est qu'une bagatelle
J'arrête de tancer, j'ai peur d'être surpris
Redoutant avant tout que deux saillies m'harcèlent. 
Cetace , février 2002 

c pas Marlet qui va se blesser ça avec ces efforts 

meuh non Steeve, l'OM compte sur toi