opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pfiou, j'avais pas vu que le topic avait gonflé !
C'est ca que je veux dire : Baka ne laissait pas indifférent ! et vos nombreuses réponses en sont la preuve !
Quel joueur de l'OM a l'heure actuelle peut soulever autant d'émotion qu'un Baka ! Le joueur en lui-meme n'était pas mauvais (j'le trouvais meme plutot bon techniquement..) mais c'était vraiment ce qu'il dégageait qui me faisait l'apprécier ! Associé a Drogba je suis sur que c'aurait été un mélange explosif !
Mais comme le dit Yankee, si a l'OM les 11 joueurs qui sont sur le terrain avaient la meme envie que celle qui animait Baka, on n'aurait quelques points de plus...
Luyindula est super doué, mais l'envie, elle a disparu !
Koke a un peu le meme fougue qu'Ibrahima, Bamogo un peu la meme réussite, et Peguy un peu la meme technique ! 3 hommes alors qu'1 seul pourrait faire aussi bien qu'eux ...
Et pour ceux qui aurait raté cette vidéo d'omediatheque je vous remet le lien ici ! A chaque fois que je regarde cette vidéo j en ai la larme a l'oeil !
en tout cas, mon bon scred, tu pourras encadrer ce topic qui se transforme peu à peu en un plébiscite pour le retour de baka !!! 34 J'ai bien fait de parler de lui, moi...Whistling
mérite un 'tit sondage ça Wicked
Pixie a écrit :On aura vraiment tout vu tout lu tout entendu sur ce forum :choque:
Et voila que Baka devient le héros regretté des Marseillais je rève Bouchet est un prophète :pouce: "vous regretterez Baka qu'il avait dit" Blush héhé je suis mort de rire je vais lui envoyer le lien au Cricri d'amour pour une fois il aura vu juste Gateux
M'enfin un jour effectivement on regrettera Marlet aussi les absent etant toujours au bout du compte idolatrés....
Mais pourquoi taper toujours sur des joueurs à ce point j'avoue que j'ai du mal à comprendre :hum: surtout le pauvre Pegguy qui est un vrai joueur de ballon et qui si on ne lui brule pas les fesses ou ailleurs sortira la tete de l'eau à n'en point douter Doctor
J'aime bien Koke Bamogo ou les autres m'enfin il y a une sacré difference entre le peg et ceux là c'est le talent à mon sens j'espere pour lui qu'il va vite nous le prouver :smoke1:

Pixie président Applause
Tain Scred, j'ai que le son, mais je vois bien ce que peut donner cette video :D

Baka!! Baka!! Bowdown .... et mon vier!!! Laugh
boeuf mode a écrit :en tout cas, mon bon scred, tu pourras encadrer ce topic qui se transforme peu à peu en un plébiscite pour le retour de baka !!! 34 J'ai bien fait de parler de lui, moi...Whistling

Vivi ! Désolé Pixie d'avoir transformé ce topic anciennement destiné a LéKipe en un concert de louange pour baka ! Prop
Allez rappellez vous son enorme raté/goal face a Sedan (centre tendu de la droite, lui seul au point de penalty, la balle lui passe sous le pied et juste derriere un marseillais recentre immediatement, Baka mais son pied a l'arrache, petit filet !) ! Vous allez encore me faire pleurer... :vod:
Yankee a écrit :Tain Scred, j'ai que le son, mais je vois bien ce que peut donner cette video :D

Baka!! Baka!! Bowdown .... et mon vier!!! Laugh

Elle est vraiment enorme cette vidéo (ou l'on voit justement le coup franc de Baka avec Nicolin qui demande la ola juste apres) ! Puis c'est bien foutu avec ses plus gros ratés, et ensuite avec ses plus bô buts (dont celui face au grand Man U.) ! La zik me colle des frissons !
Baka ...
Faut dire qu'on se rappelle ses buts, ses ratés, mais de ce que je me rappelle, dans le jeu c'était pas tip top, il passait son temps à perdre le ballon parce qu'il cherchait à dribblait trois joueurs au lieu de passer la balle.

Mais c'est vrai que je garde en mémoire ses buts contre le "P" et son match à Manchester, faut toujours se rappeller du bon. Gateux
Scred a écrit :Vivi ! Désolé Pixie d'avoir transformé ce topic anciennement destiné a LéKipe en un concert de louange pour baka ! Prop
Allez rappellez vous son enorme raté/goal face a Sedan (centre tendu de la droite, lui seul au point de penalty, la balle lui passe sous le pied et juste derriere un marseillais recentre immediatement, Baka mais son pied a l'arrache, petit filet !) ! Vous allez encore me faire pleurer... :vod:

Vi celle là c'est l'action qui le caracterise le plus :y:
N' empeche, punaise de but! c'etait Dos Santos au centre ou il avait inscrit son unique but marseillais Sleep

je vais essayer de trouver pkoi j'arrive pas à lire cette video,, celle de Drogba passe et pas elle Rolleyes
Elephant Bird a écrit :Baka ...
Faut dire qu'on se rappelle ses buts, ses ratés, mais de ce que je me rappelle, dans le jeu c'était pas tip top, il passait son temps à perdre le ballon parce qu'il cherchait à dribblait trois joueurs au lieu de passer la balle.

Mais c'est vrai que je garde en mémoire ses buts contre le "P" et son match à Manchester, faut toujours se rappeller du bon. Gateux

Non, je suis pas d'accord, il perdait pas plus de ballon qu'un Celestini à l'epoque!
Il jouait vers l'avant au moins, chercher à percuter lol Biggrin2 , meme si il en faisait parfois trop c'est clair, mais il jouait au ballon lui
Puis jouant de cette façon il occupait pas mal les defensuers adverses qui etaient bien gene par son activite et donc il liberait des espaces pour les autres, si autres il y avait 59
et si passe s'en suivait Bye2
Scred a écrit :Vous allez encore me faire pleurer... :vod:

arrête scred, tu vas inonder ta piaule...:add_vache
boeuf mode a écrit :arrête scred, tu vas inonder ta piaule...:add_vache

Laugh
Yankee a écrit :Il jouait vers l'avant au moins, chercher à percuter lol Biggrin2

Il cherchait à percuter l'adversaire pour tomber par terre et perdre le ballon ouais ... Doctor

Malgré tout le respect que j'ai pour ses qualités morales, je suis loin de le regretter le Baka :Pixie
En 2002 avait eu lieu la Coupe d'Afrique des Nations au Mali où Baka avait fait choux blanc, cet épisode m'avait inspiré ceci :
34
[size=2]Honni soit qui Mali pense

[/size]Il revient tout penaud du périple africain
Sans but, sans occasion, pourquoi aller si loin ?
L'équipée commando : mangée par les requins !
Il rentre à la maison sans trop faire de foin,
Avec pour tout viatique, en guise de bagage
La CAN blanche point final, c'est un maigre soutien !
Accessoire fort pratique, ceci dit au passage,
Complément idéal pour" Baka" l'Ivoirien.
Des lecteurs offensés, je crains les traits d'esprits
Ma vanne malgré tout n'est qu'une bagatelle
J'arrête de tancer, j'ai peur d'être surpris
Redoutant avant tout que deux saillies m'harcèlent.
Cetace , février 2002
cetace a écrit :deux saillies m'harcèlent.

Laugh
Elephant Bird a écrit :Baka ...

Qui a dit comme Bamogo 34
Marseille : Six mois d’arrêt pour L.N’Diaye

http://www.football365.fr/depeches/story_153781.shtml Sadwalk
c pas Marlet qui va se blesser ça avec ces efforts Whistling
meuh non Steeve, l'OM compte sur toi Laugh
Petite interview de Fiorèse sur l'off: http://www.olympiquedemarseille.com/Html...ewsid=9093