23-11-2004, 12:58
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61
23-11-2004, 13:03
Tofinou a écrit :Pour finir de se maisonderetraitiser ? Non merci !Alors toi :boxe: tu parles de Zizou autrement

23-11-2004, 13:19
oneill13 a écrit :La Provence du 23/11/2004
Le quotidien fait un état des lieux sur la marge de manoeuvre de Diouf et sur les possibles décisions à prendre d'ici Samedi et voir peut être dès aujourd'hui!
Cas N°1 le départ de Diouf: Peu probable
Cas N°2 L'éviction d'la caution Marseillaise: Peu probable
Cas N°3 La démission d'la caution Marseillaise: Même si la Direction n'attend que ça pour déplacer le problème vers le secteur sportif. Peu probable
Cas N°4 Un Adjoint pour la caution Marseillaise: Peu probable
Cas N°5 Un Joker: une seule individualité ne résoudra pas le problème en plus qu'elle doit venir d'un club du championnat, la solution se dirige plus vers le mercato avec l'arrivée de 3 renforts
Cas N°6 L'union sacrée: ça c'est fait mais sans résultat
Cas N°7 Sanctionner les joueurs: C'est l'éventualité qui va être adoptée elle sera sûrement financière, mais reste à trouver la formule adéquate!!!
"L'ARGENT EST LE NERF DE LA GUERRE" disait t'il???
Pauvre de nous!!!
dans le championnat il n y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent nous dépanner , grand et jouant des coudes je vois le "grand dagui bakari" et ......l'attaquant de guigamp mais je n'ai plus son nom 0.
23-11-2004, 13:24
Ernesto a écrit :Ca y est, ça commence :Si on se fait piquer nos joueurs même quand ils jouent comme des quiches c 'est qu'on est redevenu un grand club, non? non... bon ben je comprends plus rien alors...
Real Madrid : Pedretti dans le collimateur
23 novembre 2004 - 10 h 41 -
Selon le journal espagnol Marca, Benoît Pedretti serait devenu une piste sérieuse pour venir renforcer le Real Madrid. Le club espagnol aurait même intensifier les contacts ces derniers jours.
Déjà sur la piste de Robinho, le Real Madrid s’intéresserait également de près à Benoît Pedretti. C’est du moins ce que révèle le quotidien espagnol Marca dans son édition de mardi. Les contacts pour faire venir le joueur se seraient même accentués ces derniers jours.
P.T.
F365

23-11-2004, 13:26
De toutes façons, il ne pourra pas partir avant Juin 

23-11-2004, 14:47
handisport
Bruno Cheyrou (om.net): "Ce but en début de deuxième mi-temps nous a coupé les pattes (...) Il va falloir qu’on se serre les coudes". Comme les culs-de-jatte, ça va de soi.

Bruno Cheyrou (om.net): "Ce but en début de deuxième mi-temps nous a coupé les pattes (...) Il va falloir qu’on se serre les coudes". Comme les culs-de-jatte, ça va de soi.

23-11-2004, 14:57
sport24.com
" Le Real Madrid piste Pedretti
Le Real Madrid, toujours en quête de milieux défensifs, ferait désormais les yeux doux à Benoît Pedretti. Les contacts se seraient intensifiés ces derniers jours.
Selon le quotidien espagnol Marca, Benoît Pedretti serait dans le collimateur du Real Madrid. Le club merengue suivrait le milieu de terrain marseillais depuis quelques temps, mais les contacts se seraient renforcés ces derniers jours. Le milieu de terrain défensif a toujours été la grande faiblesse du Real depuis le départ de Claude Makelele. Après le transfert raté de Patrick Vieira l'été dernier, les Madrilènes pourraient donc tenter leur chance avec un autre Français. Affaire à suivre. "
Oui mais seulement contre Zidane et Morientes alors
" Le Real Madrid piste Pedretti
Le Real Madrid, toujours en quête de milieux défensifs, ferait désormais les yeux doux à Benoît Pedretti. Les contacts se seraient intensifiés ces derniers jours.
Selon le quotidien espagnol Marca, Benoît Pedretti serait dans le collimateur du Real Madrid. Le club merengue suivrait le milieu de terrain marseillais depuis quelques temps, mais les contacts se seraient renforcés ces derniers jours. Le milieu de terrain défensif a toujours été la grande faiblesse du Real depuis le départ de Claude Makelele. Après le transfert raté de Patrick Vieira l'été dernier, les Madrilènes pourraient donc tenter leur chance avec un autre Français. Affaire à suivre. "

Oui mais seulement contre Zidane et Morientes alors

23-11-2004, 14:58
Yankee faut suivre c'est annoncé 10 posts plus haut :punk1:
feignasse
feignasse

23-11-2004, 15:19
C'est surement pour pouvoir acheter Yepes avec l'argent du transfert !!!
Il faut le vendre il ya trop de jeune à l'OM
Vendons jeune pour acheter vieux scrogneugneu
ps Je plaisante of course mais je ne sais plus quoi penser:fou:

Il faut le vendre il ya trop de jeune à l'OM

Vendons jeune pour acheter vieux scrogneugneu

ps Je plaisante of course mais je ne sais plus quoi penser:fou:
23-11-2004, 15:28
Je crois que les velos du velodrome sont restes dans la tete des dirigeants

23-11-2004, 15:32
kokou13 a écrit :dans le championnat il n y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent nous dépanner , grand et jouant des coudes je vois le "grand dagui bakari" et ......l'attaquant de guigamp mais je n'ai plus son nom 0.
C'est de Dagano dont tu parles ?
23-11-2004, 15:55
C'est la première fois que je me joints à vous sur cet excellent Forum.
je dois vous avouez que mes jours sont comptés. Ceux d'la caution Marseillaise se comptent sur les doigts d'une main et moi sur les doigts de quatre mains maximum.
Les résultats de la meilleure équipe depuis 10 ans m'ont jeté aux clients du club que je préside.
Depuis je me cache courageusement derrière mon pape préféré qui prie pour moi, pour lui et plus pour José.
Mais ces prières sont vaines puisque Dieu, Robert Louis-Dieu, semble décidé à nous crucifier. mais pas de mauvaise interprétation, je vais partir pour autre chose que les résultats. J'ai commis trop d'erreurs depuis mon arrivée, le plus belle exemple étant le harcèlement de Perrin et la direction des médias à ma ravissante épouse. Et encore vous ne savez pas tout.
Je dois vous quitter car je vais à la révision de ma porsche Cayenne.
A tout.
je dois vous avouez que mes jours sont comptés. Ceux d'la caution Marseillaise se comptent sur les doigts d'une main et moi sur les doigts de quatre mains maximum.
Les résultats de la meilleure équipe depuis 10 ans m'ont jeté aux clients du club que je préside.
Depuis je me cache courageusement derrière mon pape préféré qui prie pour moi, pour lui et plus pour José.
Mais ces prières sont vaines puisque Dieu, Robert Louis-Dieu, semble décidé à nous crucifier. mais pas de mauvaise interprétation, je vais partir pour autre chose que les résultats. J'ai commis trop d'erreurs depuis mon arrivée, le plus belle exemple étant le harcèlement de Perrin et la direction des médias à ma ravissante épouse. Et encore vous ne savez pas tout.
A tout.
23-11-2004, 15:59
Citation :cbouchet[url="http://www.opiom.net/forums/member.php?u=244"]
[/url]
Il a 32 ans le Cricri ?????

23-11-2004, 16:01
cbouchet a écrit :C'est la première fois que je me joints à vous sur cet excellent Forum.
Salut à toi Christophe, mais sache qu'on ne dit pas je vais "à la révision de ma porsche Cayenne" mais "chez la révision de ma porsche Cayenne"

Et embrasse Placide de ma part

23-11-2004, 16:04
wiss17 a écrit :C'est de Dagano dont tu parles ?
ouais c'est lui , il ètait pas mauvais quand il jouait à genk et puis c un on joueur en pivot par contre hors cee.
23-11-2004, 16:07
kokou13 a écrit :ouais c'est lui , il ètait pas mauvais quand il jouait à genk et puis c un on joueur en pivot par contre hors cee.Hors CEE, c'est non alors ? ;)
23-11-2004, 16:08
Ernesto a écrit :Ca y est, ça commence :
Real Madrid : Pedretti dans le collimateur
23 novembre 2004 - 10 h 41 -
Selon le journal espagnol Marca, Benoît Pedretti serait devenu une piste sérieuse pour venir renforcer le Real Madrid. Le club espagnol aurait même intensifier les contacts ces derniers jours.
Déjà sur la piste de Robinho, le Real Madrid s’intéresserait également de près à Benoît Pedretti. C’est du moins ce que révèle le quotidien espagnol Marca dans son édition de mardi. Les contacts pour faire venir le joueur se seraient même accentués ces derniers jours.
P.T.
F365
Ils sont fort les espagnols :lol:
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,563976,00.html
23-11-2004, 16:08
Bakayoyo a écrit :Si on se fait piquer nos joueurs même quand ils jouent comme des quiches c 'est qu'on est redevenu un grand club, non? non... bon ben je comprends plus rien alors...
A mon avis, C'est plutot Pedretti qui veut sauté du navir avant qu'il coule totalement, et pour l'OM d'engrangé des fonds pour un milieu ou un attaquant (Morientes ?).
Quoiqu'il en soit, si on pouvait leur refourgé Bamogo, Fiorese ou Marlet dans le lots sa serait pas mal.
23-11-2004, 17:18
Alcantar a écrit :A mon avis, C'est plutot Pedretti qui veut sauté du navir avant qu'il coule totalement, et pour l'OM d'engrangé des fonds pour un milieu ou un attaquant (Morientes ?).
Quoiqu'il en soit, si on pouvait leur refourgé Bamogo, Fiorese ou Marlet dans le lots sa serait pas mal.
ça activerait la concurance au Real avec Ronaldo, Raul, Zidane, Became...:mf_bluesb
23-11-2004, 17:23
cbouchet a écrit :C'est la première fois que je me joints à vous sur cet excellent Forum.
A tout.
Tiens donc Mr Bouchet

Alors ce soir y a conf de presse et vous n'y serez pas ?
le pape encore en premiere ligne ?

quiqui saute ? Josélito ?
ET QU'EST CE QU'ON VA FAIRE DU MAILLOT la caution Marseillaise AVEC VOS CONNERIES

on le rebaptise maillot Placide ?

Bien à vous cricri d'amour...