opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Le journaliste a craqué, il fait :"A Marseille, on aime les entraineurs prestigieux, on verrait d'un bon oeuil l'arrivée de Santini" :mf_bluesb
RMC, Rire & Chanson, même combat Perv
nikoairways a écrit :pourquoi santini il est deja si pret de la porte de tottenham ou il s'est deja fait viré?
:choque: Madre mia, on lui dit la vérité ? corse

Et bien... le Jacquo... il est aussi libre comme l'air que Marlet cire le banc de l'OM Gateux
Wacko
ouh la vache (folle)!!
voila de quoi on avait pas besoin à l'om un santini aux yeux de mérous aussi charismatique et utile qu'un banc de sardine dans le vieux port
Je vous signale que nous sommes le 13 novembre et non pas le 1 avril...
shuttttttttttt........santini parle..................................Sleeping
Arrêtez d'être mauvaise langue Ranting Ranting
Avec Santini, cela permettra d'accélerer le jeu :paysan:
Bouchet a bien recruté FIorese, je le vois bien recruter Santini et disant tout fier en conférence de presse "je vous avais promis une cerise non ?
Après la meilleure équipe depuis 10 ans, le meilleur entraîneur de tous les temps" Biggrin2
Et vous vous dites supporter de l'OM ???
Au moins avec lui pas de risque que l'environnement marseillais le rende nerveux et au Guignol de l'info il n'auront pas à créer une nouvelle marionnette...
Vous voyez en creusant bien, il y a plein d'avantages à recruter Santini, non ?
Lorenzin a écrit :Je vous signale que nous sommes le 13 novembre et non pas le 1 avril...

A la St Brice l'OM panse ses cicatrices .Doctor
Santini ça serait le pire choix Shutup
Dav_ a écrit :Santini ça serait le pire choix Shutup
... tu sous-entends par là que Bouchet va le recruter ???
Santini à l'OM ? ....je jette l'éponge et passe sur popOL.net
si c'est le pire choix alors ça sera le choix de bouchet!
j'en suis convaincu maintenant!:n: Ranting
efulan a écrit :... tu sous-entends par là que Bouchet va le recruter ???

Les conneries sortent toujours de la bouche de Diouf alors je pense que ce dernier serait capable de cela Rock
Laugh
Cobl a écrit :Santini à l'OM ? ....je jette l'éponge et passe sur popOL.net
Curieux, je n'ai pas encore vu cette news par ici :ball:

Marseille : la caution Marseillaise pourrait arrêter après Strasbourg
12 novembre 2004 - 12 h 52 -

[Image: dep_9.gif]

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille José la caution Marseillaise devrait, de source proche du club, donner sa démission à l’issue du match de samedi soir au Vélodrome face à Strasbourg. Quel que soit le résultat du match. la caution Marseillaise serait lassé de la situation vécue actuellement par le club.

Après avoir envisagé de donner officiellement sa démission à ses dirigeants, mercredi soir, à chaud, quelques minutes après la défaite au Vélodrome contre le PSG, José la caution Marseillaise s’est ravisé et son envie de se retirer de ses fonctions n’est restée qu’au stade de la conversation. Pourtant, lassé de la situation vécue actuellement par l’OM et définitivement éc½uré par ce double échec contre Paris, l’entraîneur marseillais ne souhaiterait pas, de source proche du club, aller au delà du match de samedi soir contre Strasbourg, de nouveau au Vélodrome, mais en championnat cette fois. Quel que soit le résultat de ce match capital pour les Marseillais, la caution Marseillaise aurait déjà prévu de donner sa démission à Christophe Bouchet après la rencontre.
bouse !!! si la caution Marseillaise se casse il reste qui sur le marché comme coach avec de l'exprience ?
paddy a écrit :Curieux, je n'ai pas encore vu cette news par ici :ball:
T'as mal regardé !!bouhhhhhhhhh paddy il lit pas mes posts !! bouuuuhhhhh:langue:
kokou13 a écrit :bouse !!! si la caution Marseillaise se casse il reste qui sur le marché comme coach avec de l'exprience ?
Georges Profond il a beaucoup d'expérience, mais je ne sais pas s'il est libre Crylol
Nil Sanyas a écrit :Georges Profond il a beaucoup d'expérience, mais je ne sais pas s'il est libre Crylol

Il a l'avantage d'être sur place !:paysan:
Deconnez pas aprés on aura plus de news fraiches il va prendre le melon :vod:
Pixie a écrit :Deconnez pas aprés on aura plus de news fraiches il va prendre le melon :vod:
remarques, opiOM pourrait devenir le freegoal de Deep Georges 59