opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Truc c'est que avec le 3-5-2 de Troussier ya pas vraiment besoin de meneur, mais d'aillier capable de debordé pour faire......"45 Centres", d'apres les propos de notre Coach.

Et des joueurs comme sa y'en a pas des masses.
C'est plus facile de trouver un aillier qu'un meneur actuellement et je pense que Semak pourrait remplir ce role sur le peu que j'ai vu Sleep
ADEBAYOR interesse Paris.......[size=4]

......MW
WWWaaaaaaahhhhhhaaa[/size]aaaaaaaaMMMMwwwaaaaahhhhaaaaaaa

[size=2]

T'ain joke of the day sur le coup.

Le PSG c'est deja la Loose Ultime avec le canardeur de Mouette qu'est Adabayor sa va donné quoi ?Rock
[/size]
Alcantar a écrit :Le Truc c'est que avec le 3-5-2 de Troussier ya pas vraiment besoin de meneur, mais d'aillier capable de debordé pour faire......"45 Centres", d'apres les propos de notre Coach.

Et des joueurs comme sa y'en a pas des masses.

Ben moi je pense que sa tactique il risque, au vu de son discours, de la moduler en fonction de l'adversaire, donc ce qu'il lui faut ce sont des joueurs polyvalents.

Et ce Semak me semble pouvoir évoluer à plusieurs postes d'un milieu de terrain, voire en soutien d'un attaquant.
Alcantar a écrit :Le Truc c'est que avec le 3-5-2 de Troussier ya pas vraiment besoin de meneur, mais d'aillier capable de debordé pour faire......"45 Centres", d'apres les propos de notre Coach.

Et oui, comme ca avec tous nos attaquants de 1 metre 60, on va en marquer des buts de la tete.....
A part sur les coup francs et corners, on a pas du en mettre bcp des têtes....
Non mais moi je suis pour la venue de Zemack, il a l'air cool comme joueur, Technique au top niveau, pas de chichi efficace, decisif et percutant.

L'entente de Jeu avec Koke devrait se faire naturellment, tant les deux on une facon de jouer similaires.
Moi je l'ai vu jouer qu'une seule fois, faudrait voir s'il est régulier aussi... Sly
Alcantar a écrit :ADEBAYOR interesse Paris.......[size=4]

......MW
WWWaaaaaaahhhhhhaaa[/size]aaaaaaaaMMMMwwwaaaaahhhhaaaaaaa

[size=2]

T'ain joke of the day sur le coup.

Le PSG c'est deja la Loose Ultime avec le canardeur de Mouette qu'est Adabayor sa va donné quoi ?Rock
[/size]
Ah c'est clair, ce mec, c'est un bakari dans l'âme Perv
Adebayor est dans ma compo de coach en stock presque chaque journée !

J'avoue que je l'aime bien le bougre ! La comparaison avec Bakari est dure... :nono1:
Pas de fiorese dans le groupe pour auxerre, il commence a me plaire le troussier:mf_dribbl
commando fada a écrit :Pas de fiorese dans le groupe pour auxerre, il commence a me plaire le troussier:mf_dribbl
Troussier a donc un point commun avec le virus de la grippe Tongue
Fiorèse est "balade" Bye2
wiss17 a écrit :
Dav a écrit :Pourquoi le CSK veut le brader si il est aussi bon ? Sly

Faut voir ce que représentent 3,5 mignons par rapport à leur budget... c'est peut-être une fortune pour eux !
Il faut surtout juger le prix d'un transfert en fonction du nombre d'années de contrat qu'il lui reste à honorer dans son club Sleep .

Quant à la place d'un meneur dans un 3-5-2, au contraire, je trouve que c'est très plausible:

------X--X--X------
-X---------------X-
-------X--X--------
------Semak-------
-----X------X------

Et ça lui donne encore plus d'importance :incline: .

Le problème, c'est qu'il serait facilement muselable...
Kalamáta a écrit :Quant à la place d'un meneur dans un 3-5-2, au contraire, je trouve que c'est très plausible:

------X--X--X------
-X---------------X-
-------X--X--------
------Semak-------
-----X------X------

Et ça lui donne encore plus d'importance :incline: .

Le problème, c'est qu'il serait facilement muselable...

OU mieux encore pour pedretti

------X--X--X------
------Pedretti-------
------X--X--X------
------Semak-------
-----X------X------
Berbatov nous ferait beaucoup de bien King

[Image: 040916103237.cnafqyat0b.jpg]
J'ai zieuté sa fiche sur un site Internet corse
Il mesure 1m88 le bougre, ça pourrait servir pour capter un centre de Ferreira...:punk1:

Sinon, blague à part, ça repose sur quelque chose de fondé ou c'est vraiment de la bonne vieille rumeur à la con. J'avoue que j'ai pas tout suivi récemment...
Son nom circule depuis au moins 3 ou 4 mois donc j'y crois. Mais on a pas les moyens pour lui faire quitter le Bayer. Techniquement il est impressionant et sa position de pivot permettrait à Pedretti de pouvoir exploiter ses fameuses passes en profondeur. :smoke1:
Cherchez pas on aura rien au mercato... et certainement pas du Semak ou du Berbatov ca serait trop beau et cette saison n'est pas sous le signe de la beauté :n:
Au mieux un vieux Koller ou un Adebayor (mais je vois mal Monaco le lacher a un concurrent... a la limite le PSG parceque c'est pas vraiment des "concurrents" Crylol ).
Au pire un Bakari ou un sombre inconnu meilleur buteur de son championnat de brele avec 60% de ses buts sur pénalty...
Bref, je le sens pas du tout ce MercatoNo puisse troussier me contredire, mais le milieu off et l'attaquant que l'on attend... je crois qu'on peut continuer à les attendre jusqu'a l'année prochaine. En espérant juste que l'équipe en place n'aura pas été dissoute d'ici làRanting .
Dav_ a écrit :Son nom circule depuis au moins 3 ou 4 mois donc j'y crois. Mais on a pas les moyens pour lui faire quitter le Bayer. Techniquement il est impressionant et sa position de pivot permettrait à Pedretti de pouvoir exploiter ses fameuses passes en profondeur. :smoke1:

Moi je ne pense qu' au pire il doit couter le même prix que le transfert de MIDO c'est à dire 7 M ¤ mais vraiment au pire !

En plus il est supervisé depuis 3 mois tous les weekends, je pense que l'affaire est dans le sac à son sujet ! on ne perd pas son temps à superviser un joueur intransferable, sachant qu'en juin il est libre de tout contrat.

Et je suis sûr que c'est un choix de qualité ! en plus il n'a que 23 ans!

Avec le russe je suis certain que ça sera un bon Mercato. manquera juste un bon latéral droit.
oneill13 a écrit :on ne perd pas son temps à superviser un joueur intransferable, sachant qu'en juin il est libre de tout contrat.
Voila qui change tout :happy2:.

Mais j'arrive pas à me convaincre...Doctor
oneill13 a écrit :Avec le russe je suis certain que ça sera un bon Mercato. manquera juste un bon latéral droit.

pour le problème du côté droit, la solution existe peut être en interne mais ni José ni Doc' la Trousse n'ont essayé Leo (serait ce une chèvre Bye2 ). Vu de loin, il a tout pour lui, jeune mais guère plus que Nasri ou Koke, il connait maintenant bien le club et le vél. Et puis Ferreira il faudrait peut être songer à le faire monter d'un cran...