Et encore ils sont bien sympathiques car ils ont fait une mise en garde eux...
On a vu des sites fermer pour moins que ça et sans sommation
C'est pas pour dramatiser m'enfin il faudra eviter à l'avenir tant que je serai responsable de ce site de transgresser leurs regles
Scred a écrit :Bah comment ca se fait que tu l'ais reçu ce message alors ?
Bon apres j'imagine qu'ils ont des traces de leur visiteur et qu'ils savent d'ou ils viennent ... La planete aussi a reçu son carton jaune... Que des sites marseillais a l'arrivée 
euh.. pour les articles FF vu que ca appartient au meme trou du cul, je vire ?
Evidemment que tu devrais virer ;)
je ne l'ai pas reçu on me l'a transmis nous sommes passés à travers c'est pour ça que je remet ce topic dans le forum resrevé aux membres :paysan:
Mieux vaut prendre trop de précautions que pas assez

Snif.. 30 Mo de scan qui partent aux oubliettes :vod:
Ca me donne envie d'aller mettre des liens sur l'équipe sur un maximum de forum, genre grosse saturation, serveur HS... Signé en Scred...

Ben on a bien fait de pas faire la version acoustique du jeu :happy2:
Sinon, les kippes si on peut plus l'ecrire dans sa forme conventionnelle, on n'a qu'a fermer de suite la fumerie, et pis faut attaquer tous les éditeurs de dicos, livres scolaires, romans, etc, pour detournement et atteinte à la propriété intellectuelle, tain c'est un coup de l'autre intellectuel ça encore :happy2: , elle est belle l'intellingencia
Vont nous attaquer pour diffamation aussi biscotte on a pas mal craché sur la qualité plus que douteuse de leur objectivité
punaise je m'en vais lire la Provence, au moins c'est des petits gars du coin

Pixie a écrit :Pareil pour les news en une du site plus de lien plus de logo
(Précieuses) Ridicules !!!
Quand je pense que même l'Off. citait "Laid Keep" pendant l'intersaison ...

Clarky a écrit :Vont nous attaquer pour diffamation aussi biscotte on a pas mal craché sur la qualité plus que douteuse de leur objectivité 
Non Clarky, t'as plus le droit de dire "bisc*tte", c'est un © déposé pas Auga.
Et "cr*ché" c'est un © TottiAndFrei Inc.
:fou:
Qu'est-ce qu'on a à perdre? Pourquoi y'aurait que les autres qui auraient le droit de dénicher LA perle rare?

Elephant Bird a écrit :Non Clarky, t'as plus le droit de dire "bisc*tte", c'est un © déposé pas Auga.
Et "cr*ché" c'est un © TottiAndFrei Inc.
:fou:
Vi et en plus fallait pas lire
Diffamation mais
Dix femmes à Sion
Euh dis Pachyderme, tu parles de l'Auga rythme dans la peau :happy2:
Clarky a écrit :Euh dis Pachyderme, tu parles de l'Auga rythme dans la peau :happy2:
L'appeau de l'ours, qu'il ne faut pas vendre d'ailleurs

boeuf mode a écrit :Tout ça, c'est rien que d'la faute à Chauvet !

:choque:
ben, ça c'est po vrai! :meuh
D'autant que je lis tres rarement l'EQUIPE papier!
Mais c'est vrai que l'OPIOM était encore un des rares à publier ouvertement la version payante d'autres se débrouillant différement

sans :mf_bobby:
apres il faut pas se leurer les Forum sont tres lu, non seulement pâr les journaleux mais aussi par les entraineurs, staff, et joueurs.
j'avais sur un forum de l'O.M placé un serveur qui 'indiquait les adresses des membres entrants , c'était impressionant le nombre de [email="xxxxxxxxxxxxx@lequipe.fr"]xxxxxxxxxxxxx@lequipe.fr[/email] ou de [email="xxxxxxxxxxxxxxxxx@TF1.fr"]xxxxxxxxxxxxxxxxx@TF1.fr[/email] qui transitaient sans oublier les locaux ou les nationaux papiers ou télévisés...
Clarky a écrit :Vi et en plus fallait pas lire Diffamation mais Dix femmes à Sion
Euh dis Pachyderme, tu parles de l'Auga rythme dans la peau :happy2:
Meuh non, c'est l'Auga Rythme Ne Perd Rien

Tévez vaut 20 millions
La nouvelle star du football argentin, Carlos Tévez, qui évolue à Boca Juniors, sera transféré en juillet prochain pour la somme de 20 millions d’Euros, a annoncé Mauricio Macri, le président du club portègne.
Auteur d’une apparition remarquée au sein de la sélection Albiceleste, Carlos Tévez, 20 ans seulement, s’est particulièrement illustré au cours de la Copa América puis des Jeux Olympiques, où il a inscrit but sur but. Plusieurs grands clubs européens sont sur sa piste, notamment le Bayern Munich, mais aussi l’Atlético Madrid et le PSV Eindhoven, qui ont effectué plusieurs voyages à Buenos Aires. Des formations anglaises, mais aussi russes et ukrainiennes se sont également montré vivement intéressées. Pour couper court à certaines propositions farfelues, Mauricio Macri, le président du club de Boca Juniors où évolue le jeune attaquant, a fixé à 20 millions d’Euros le montant de la clause libératoire de son protégé.
sport24
Lui c'est un grand grand joueur !

il a du Maradona en lui, la balle lui colle au pied, il a une vista énorme et une précision et une puissance de frappe phénoménale sur les coups de pieds arrêtés...:y: je dis ça je dis rien...

franchement, entre nous, y a des opiomans qui ouvraient les liens sur l'équipe ici pour lire cette daube ? :lmfao:
j'ai du cliquer dessus la première fois pour voir :
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu

Nil Sanyas a écrit :Meuh non, c'est l'Auga Rythme Ne Perd Rien 
A ne pas confondre avec son frére Auga Rythm Ne Paie Rien qui, si il prend constament des branlées au ping-pong, bouffe gratis.

Tevez c'est pas nouveau que c'est une veritable bombe, il les vaut les 20 Millions....
bouchet et diouf connaissent ils au moins son existence?

8 millions de plus que peguy et on l'a carlos:ball: