opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils sont quand même sympas au Barca, ils vont finir par nous faire passer pour des visionnaires à l'OM avec notre équipe à la trentaine affirmée (et encore, Dessailly aurait pu être là)...

Quand on dit à la France entière que l'OM est un grand club... !:fou:

Source : Journal de m...

Foot - Transferts : Barcelone : la rumeur Batistuta

Après Danijel Ljuboja, "El Mundo deportivo" a lâché le nom de Gabriel Batistuta pour être le remplaçant de Henrik Larsson, blessé jusqu'à la fin de saison. Agé de 36 ans, Batistuta évolue depuis deux saisons au Qatar.

L'Argentin «correspond au profil recherché par le FC Barcelone et reviendrait jouer avec plaisir avec l'équipe blaugrana, il se maintient en forme, indique le journal catalan. Des contacts ont été pris».

Batistuta a été sacré meilleur avant-centre et meilleur buteur du Championnat du Qatar, (25 buts en 18 rencontres pour son club d'Al-Arabi). Ancien joueur de l'Inter Milan, de l'AS Rome et de la Fiorentina, "Batigol" possède également un passeport italien. Il ne serait pas compté comme un joueur extra-communautaire.

...et nous on peut pas leur vendre notre Cricri, meilleur défenseur de CFA depuis 2 saisons (wouaaaa, quelle régularité) pour remplacer Edmilson ?Tongue
Ligue 1 - OM: Troussier "passionné mais pas tortionnaire" selon ses joueurs

http://fr.sports.yahoo.com/041202/4/4sx8.html
Des nouvelles fraiches de notre divin chauve (cf. l'oeuf).

L’intervention chirurgicale subie jeudi par Fabien Barthez «s’est très bien passée», a indiqué Philippe Troussier. «Je l’ai eu téléphone, je lui ai souhaité un prompt rétablissement. Sa récupération va nécessiter du temps, mais nous souhaitons tous qu’il revienne vite».
La durée de l'indisponibilité du portier n’a pas été communiquée.

Eh Beh!! tout ça pour un furoncle ...:napo:
Bakayoyo a écrit : Ligue 1 - OM: Troussier "passionné mais pas tortionnaire" selon ses joueurs

Dehu et Fiorese soulagés ! " On aurait pas voulu regretter Vahid"
Heu....question :

D'apres vous y'a moyen de faire un rapprochment entre les News a propos d'un Probable départ de M'Bamy vers un Club francais "X" et celle d'un Probable départ de "Pedretti" au ReaL.....?

(Smilley qui reflechit)
Alcantar a écrit :Heu....question :

D'apres vous y'a moyen de faire un rapprochment entre les News a propos d'un Probable départ de M'Bamy vers un Club francais "X" et celle d'un Probable départ de "Pedretti" au ReaL.....?

(Smilley qui reflechit)

Ahhh.
On a eu les rumeurs Pedretti avant.
Note que cela a pu donner des idées à M'Bamy ...... la fameuse filière Marseillaise, les Tryades du Vieux Port, la maffia de la Canebière....
Quien sabe, l' avenir le dira.
Le baton de la sucette à Chupa Chupps lui aurait soufflé que le Modeste à des touches à Chelsea. A partir de là, on réfléchit. Vahid espère peut-être le vendre 37 M¤.Rock
Europe 1 annonce ce matin le retour de Morientes à Monaco pour le Mercato !
le même jour, une bulle papale décrète que point n'est besoin de mercatal Sleeping

Crying
cetace a écrit :Europe 1 annonce ce matin le retour de Morientes à Monaco pour le Mercato !
confirmer sur RMCInfo
Encore une fois il n'y qu'eux en france qui peuvent se payer se genre de joueurs
un vrai scandale!!!!Wacko
Cobl a écrit :le même jour, une bulle papale décrète que point n'est besoin de mercatal Sleeping

Crying
et c'est pas plus mal!
cetace a écrit :Europe 1 annonce ce matin le retour de Morientes à Monaco pour le Mercato !

C'est pas à nous que ça arriverait un retour comme ça... :boxe:
Chauvet, si on veut être devant Lyon au final, je pense qu'une arrivée ou deux (j'en souhaite 3) est indispensable...ou alors Troussier a vraiment des dons Prop
Cobl a écrit :le même jour, une bulle papale décrète que point n'est besoin de mercatal Sleeping

Crying

http://fr.sports.yahoo.com/041202/4/4sxd.html

A gerber corse
Dav_ a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/041202/4/4sxd.html

A gerber corse
C'est ce qui s'appelle un recrutement interne.....Crying
Là au moins, on est sur qu'on en veut pas de ce mercato
tous les anticonformistes de l'OM se sont donnés rendez-vous sur l'opiOM ou quoi Blink

Donc il y a aussi le depart de Saviola au Barca non ?

En somme il gagne un bras pour ce coupé une jambe si c'est le cas.

En plus Fernando il pourra meme plus joué la Champions League.
Alcantar a écrit :Donc il y a aussi le depart de Saviola au Barca non ?

En somme il gagne un bras pour ce coupé une jambe si c'est le cas.

En plus Fernando il pourra meme plus joué la Champions League.

Saviola et Chevanton faisaient un peu doublon comme Pegguy et Habib chez nous et puis Nonda est encore sur le flanc et en fin de contrat en juin.
Le problème de la Champion's league est plus gênant.
cetace a écrit :Saviola et Chevanton faisaient un peu doublon comme Pegguy et Habib chez nous et puis Nonda est encore sur le flanc et en fin de contrat en juin.
Le problème de la Champion's league est plus gênant.

Pourquoi Chevanton il part......Déjà ?

Pourtant il est bon lui.....c'est l'un des rares vrais bon attaquants du championnat avec Wiltord.
Alcantar a écrit :Pourquoi Chevanton il part......Déjà ?

Pourtant il est bon lui.....c'est l'un des rares vrais bon attaquants du championnat avec Wiltord.
M'suis mal exprimé, je voulais dire que Saviola pouvait partir et Morientes arriver sans que s'affaiblisse le potentiel offensif des Monégasques .
Chevanton et Saviola se marchant un peu sur les pieds Ok