opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chauvet a écrit :et pourquoi il y a autant de monde ???
à moins d'un subit gout pour le masochisme, ou d'un radinisme extreme
(payer pour se faire caguer je préfère payer pour rester chez moi).
je pense que de part et d'autre la situation est bloquée autant faire différent, car on en connait les conséquences.plus on attend plus on perd de points.

à quoi ça sert de siffler car ça ne rend pas les joueurs meilleurs?
je l'ai dit moulte fois que tu siffles un match de fin de saison car ta saison a été lamentable, ou que le joueur a été une truffe toute l'année , je comprend mais cette année on a commencé dès AOUT à gueuler comment travailler dans la serenité?
il y a meme certains cons qui sont aller pendant les entrainements du vel' insulter les joueurs.
Faut etre un peu moût pour se tirer une telle balle dans le pied si tot dans la saison du moins faut rien compendre au football.

arrete avec ça, y'avaot quoi samedi?
on etais tous là derriere eux, puor Raymond, tous là pret à vibrer à fond!!

Resultat, un OM indigent qui a donné son cul une fois de plus à des auxerrois qui n'en demandait pas tant!

Tu veux faire quoi d'autre de siffler?

Nous, il y a de la passion, et la passion est encore là, mais au fur et à mesure, c'est le coeur qui n'y est plus et ça c'est grave, et tu veux continuer d'encourager des mecs qui se branlent de ce que signifie l'Om!!
Pas moyen, ils me degoutent Ranting Ranting

Moi perso je reprends ma greve, j'ai payé, mais rien ne m'oblige à aller supporter tout ça, ça me rend fou alors tant que je reverrais pas de football à Marseille, je resterai chez moi bien au chaud Shutup
Canal à le foot jusqu'en 2008, ca me donne 3 ans pour revoir du foot peut etre...

y'en a marre , on tourne en rond, on tourne dans le vide, ils sont en train de tuer l'OM et je refuse de cautionner ça Shutup
Pixie a écrit :Tiens j'ai vu Ferreri sur TPS l'autre soir il disait que l'année ou Bourrier s'est fait virer ils s'etaient fait à moitie bastonner sur le parking des joueurs Gateux et que les gens etaient bien plus exigeants et violents avant Whistling il trouvait les Marseillais bien patients par rapport à son epoque.

c'est pas moi qui le dit :smoke1:

Ca c'était l'époque des voitures caillassées, des virages vides contre Louhans... Nostalgie...

Je sais pas vous, mais je regrette l'ancien Vél', il était moins grand mais plus bruyant au moins, il avait une âme que celui-ci n'a pas.

Et pi le mistral dans ce stade...
BigAlex a écrit :c'est vrai qu'on s'emporte et qu'on s'égare vite quand on parle de l'OM:fou:
c'est bien pour ça que de changer de topic, ça permet de réfléchir à ce qu'on va mettre dans son post. Autre que les supporters c'est des cons par exemple ;)
paddy a écrit :. Autre que les supporters c'est des cons par exemple ;)

Cékikadiça ?
wiss17 a écrit :Cékikadiça ?
je te répondrai sur le totic approprié non d'un chien Gateux
BigAlex a écrit :Les dirigeants n'ont pas l'air plus concernés que ça à mes yeux.

Donc si défaillance(s) il y a, elle se situe moins chez les supporters que chez les dirigeants et les joueurs
La vraie question est là, comment évaluer réellement le travail des dirigeants. On en sait que ce qu'on nous en raconte dans les journaux c'est a dire pas grand chose et le plus souvent les infos sont soit erronés soit incomplètes.

La plupart des reproches qui leurs sont fait, le sont sur la foie "d'informations" qui sont généralement des spéculations ou des procès d'intention.

Edit: désolé Paddy pour le floodage de topic éhonté:poster_oo
paddy a écrit :je te répondrai sur le totic approprié non d'un chien Gateux

C'est vrai que je ne savais même plus sur quel topic on était...
chauvet a écrit :et pourquoi il y a autant de monde ???
à moins d'un subit gout pour le masochisme, ou d'un radinisme extreme
A moins d'être un vrai supporter Chauvet, c'est tout Gateux
Nil Sanyas a écrit :A moins d'être un vrai supporter Chauvet, c'est tout Gateux
donc etre un vrai supporter c'est de siffler!
décidement je ne m'y fait pas !
chauvet a écrit :donc etre un vrai supporter c'est de siffler!
décidement je ne m'y fait pas !

voilà pourquoi y'a une certaine agitation autour de tes posts, tu deforme tout
Mais quel amour porte tu à ton club pour pas etre degoute, pas reagir devant autant de rien comme samedi?!?!?
Meme pas foutu de se battre et de faire honneur à Goethals, c'est honteux, honteux et tu pense qu'a deformer pour dire qu'un supporter siffle, pathetique! Mad1
Yankee a écrit :voilà pourquoi y'a une certaine agitation autour de tes posts, tu deforme tout
Mais quel amour porte tu à ton club pour pas etre degoute, pas reagir devant autant de rien comme samedi?!?!?
Meme pas foutu de se battre et de faire honneur à Goethals, c'est honteux, honteux et tu pense qu'a deformer pour dire qu'un supporter siffle, pathetique! Mad1
parce que je sais que de siffler, gueuler et tout le reste n'apportent strictement rien; pire ça enfonce tout le monde et ça ne crée pas une seule dose de confiance .
hors soulager les nerfs des supporters, ce n'est que du négatif
Autant j'ai pu voir des anes devenir des chevaux de course sous la ferveur populaire autant on peut dire que de tres bon joueurs ne sont qu'a 10% de leur valeur sans confiance.

tu vas me dire ce que vient foutre Goethals la dedans
S'il suffisait d'un deuil pour muter la confiance de nos joueurs le truc serait connu.
paddy a écrit :en parlant de disque rayé, y en a beaucoup qui tournent dans ce topic ou on est sensé de donner de l'info et juste de l'info Wicked
Wicked
chauvet a écrit :parce que je sais que de siffler, gueuler et tout le reste n'apportent strictement rien
Hum, peut-être que les supporters se disent que s'ils ne sifflent pas et font donc semblant de repartir content, les joueurs se contenteront du "mauvais" jeu et ne feront pas spécialement d'effort pour faire mieux ? Sly
de l'info, de l'info et rien que de l'info on a dit Whip
chauvet a écrit :parce que je sais que de siffler, gueuler et tout le reste n'apportent strictement rien; pire ça enfonce tout le monde et ça ne crée pas une seule dose de confiance .
hors soulager les nerfs des supporters, ce n'est que du négatif
Autant j'ai pu voir des anes devenir des chevaux de course sous la ferveur populaire autant on peut dire que de tres bon joueurs ne sont qu'a 10% de leur valeur sans confiance.

tu vas me dire ce que vient foutre Goethals la dedans
S'il suffisait d'un deuil pour muter la confiance de nos joueurs le truc serait connu.

Ma foi, ils y avait une autre maniere de lui rendre hommage sur le terrain je pense

Vas donc lire ou relire le topic de Frana sur la pression...

Et N'oubli pas qu'au depart encore, le stade etait là derriere l'OM, c'est le non jeu de l'equipe et le manque de conviction qui fait que cela arrive, y'en a marre!
C'est si dur que ça de se battre à l'OM?

OKi Mano :paysan: j'arrete là ...
Ou alors il serait interessant de recreer un autre topic non? dans la lignée du PSG bis non?
Manolito a écrit :de l'info, de l'info et rien que de l'info on a dit Whip

C'est meme plus la peine de corriger le tir, ce topic ne servira plus jamais à sa vocation premiere à moins de deleter du post à l'instar de l'autre tyran de pacotille qui sevit de l'autre coté du web marseillais Bye2
ben creons en un autre alors Whistling
Des topics sur les effets (ou pas) des supporters on en a déjà 10 000...on en lit de partout Shutup

Créer un autre topic je sais pas moi je pense pas que ce soit nécessaire, mais en tout cas pas le bon forum pour parler des supporters No2
Une rubrique Chauvet résoudrait l'affaire Laugh
ben c'est pas de ma faute ça
Moi je dis ça pour avoir un topic clean sur les infos avec liens rien d'autre
tu veux dire quoi par pas le bon forum? j'ai mal compris certainement :huh:

Pas bete Nil, c'est à voir lol Applause