24-11-2004, 12:51
boeuf mode a écrit :A choisir, je préfère Albert Dupontel ! au moins il est fendard...
Pas sur, biscotte moi j'ai vu Bébert imiter Coluche c'était assez drôle

boeuf mode a écrit :A choisir, je préfère Albert Dupontel ! au moins il est fendard...
Yankee a écrit :le parisien annonce Bianchi comme piste la plus serieuse, cooollllll :punk1: punaise que ce soit vrai! :ball: et ramene nous Tevez,, ce sera parfait![]()
Tevez
:happy2:
Yankee a écrit :Bah c'est le momebnt de rever un peu![]()
En tout cas, si la piste Bianchi est serieuse et vient avec toutes les cartes en main, on peut y croire, on aurait un gros ataout là![]()
RLD serait vraiment le roi des rois des cons de pas suivre Bianchi si on immagine qu'il lui suggere de le prendre quand meme![]()
Mais bon meme si le nom circule, c'est Diouf qui risque de decider, alors il faut continuer et le virer aussi!
Puis je vois mal un entraineur de renom travailler avec cet epicier, un entraineur de renom voudra certainement travailler tout seul, c'est pourquoi je pense pas que Diouf choisisse le bon entraineur si on le gicle pas
CrainDegun a écrit :Au fait juste une petite question : Il parle français le Bianchi?? Même un minimum ça me conviendrait!ha la la ces jeunes!!!:D
chauvet a écrit :ha la la ces jeunes!!!:D
CARLOS BIANCHI etait un Gaoléador hors pair, à l'image des Delio ONNIS oèu SKOBLAR un vrai buteur qui a sévit pendant de longues années en FRANCE.
chauvet a écrit :ha la la ces jeunes!!!:D
CARLOS BIANCHI etait un Gaoléador hors pair, à l'image des Delio ONNIS oèu SKOBLAR un vrai buteur qui a sévit pendant de longues années en FRANCE.
chauvet a écrit :ha la la ces jeunes!!!:D2 problèmes potentiels concernant Bianchi :
oneill13 a écrit :Moi je dirais plutot Otmar Bianchi, mais j'attends d'en savoir plus !
Citation :Pedretti au Real : «Aucune relation directe» 23/11/2004
Après l’information émanant du quotidien espagnol Marca énonçant la prise de renseignement par le Real Madrid concernant Benoît Pedretti, Pape Diouf a répondu à la rumeur. «Ce n’est pas moi qui écrit les dépêches, j’attend d’avoir une relation directe» a-t-il déclaré.
cetace a écrit :Sur Marseille l'Hebdo de ce jour: article sur le mercato![]()
Où l'on évoque des pistes connues Berbatov( + de 10 Millions d'Euros )
Nonda( salaire + de 1,5 Million )![]()
Van Hooijdonk ( 34 ans Même si Fenerbahçe ne serait pas trop gourmand )
Sokota 27 ans Benfica suivi par Josip libre à la fin de l'année
Azar Karadas ( coéquipier norvégien du croate , inconnu mais prénomintéressant)
Benny Mc Carthy de Porto ( plus titulaire PSG sur les rangs ):D
Bakari ( sans commentaire sinon perfide Diouf ancien agent )![]()
et des milieux off. Felipe et Oruma
Mathildien75 a écrit :Pedretti 8 millions d'euros ???8 M¤ + Morientes+ Zidane why not???![]()
Même pas en rêve...
bakaforever a écrit :8 M¤ + Morientes+ Zidane why not???![]()
De toute facon, il doit rester jusqu'à la fin de la saison.
D'ici la on est champion et on gagne la coupe de France.:mf_dribbl
bakaforever a écrit :8 M¤ + Morientes+ Zidane why not???