Je crois surtout que si les gens me sifflent parfois c'est plutôt à cause de la qualité moyenne de mes prestations depuis mon arrivée ici».
voilà quelqu'un qui sait assumer ses performances, c'est bien la fiotte :y:
Et contrairement à d'autres joueurs d'autres clubs, il monte pas en puissance lui :langue:
Depuis le début Fiorese a fait deux bons matchs et ça s'arrete là

Franchement, je le trouve très moyen depuis son arrivée Fio'...
Il n'a malheureusement pas retrouvé son niveau de l'an passé, espérons qu'il se réveille dimanche :pouce:
Tarlak a écrit :Franchement, je le trouve très moyen depuis son arrivée Fio'...
Il n'a malheureusement pas retrouvé son niveau de l'an passé, espérons qu'il se réveille dimanche :pouce:
tiens te revoilà toi ! c'est jour de fête !

Oui, ça fait longtemps que je voulais revenir mais j'oubliais à chaque fois
Assez occupé par ma terminale et par mon site, difficile de trouver du temps libre...
tain va trop vite le gorgio, on s'y perd maintenant, 4 jours d'avance bientoto
tain quel santé ce giogio :punk1:
Yankee a écrit :tain va trop vite le gorgio, on s'y perd maintenant, 4 jours d'avance bientoto
tain quel santé ce giogio :punk1:
Demain il nous pond le CR de PSG OM en avant première

Tiens Yankee, encore
un qu'on n'aura pas :n:
Ernesto a écrit :Tiens Yankee, encore un qu'on n'aura pas :n:
Et en v'la un qu'on aura
plus 
Ernesto a écrit :Tiens Yankee, encore un qu'on n'aura pas :n:
Tiens en parlant de futurs stars Bresiliennes vous avez vu le pauvre Diego à Porto ? :vod: Conspué comme un Steeve Marlet des grands jours par les supporters de Porto

Pixie a écrit :Tiens en parlant de futurs stars Bresiliennes vous avez vu le pauvre Diego à Porto ? :vod: Conspué comme un Steeve Marlet des grands jours par les supporters de Porto 
Quoi? le public serait versatile? je n'ose y croire.
Pixie a écrit :Tiens en parlant de futurs stars Bresiliennes vous avez vu le pauvre Diego à Porto ? :vod: Conspué comme un Steeve Marlet des grands jours par les supporters de Porto 
Les supporters de Porto pleurent Deco et sifflent Diego, ceux de l'OM pleurent Drogba et regardent Marlet courrir

Je l'ai trouvé bon pourtant contre les goths...
Des Diégo, j'en veux 10 à l'OM

Ben faudrait regarder serieusement du coté de Porto et du cote de Wolsburg si vous voulez mon avis et casser la tirelire, enfin!

Quand à Robinho, je pense qu'alors que tout le monde se foutait de moi avec sa carure, lui il signait une clause à 37M comme DD et devenait hors de portee de l'OM, fallait oser parier dessus :(
Bof, un joueur à 15 M¤, c'est déjà hors de portée ...
:vod:
et allez, je rabache, z'en avez pas marre un peu?
D'alessandro d'argentine à Wolsburg, c'etait 8Me...
Diego c'etait entre 8 et 10Me...
et Robinho c'etait pareil sauf que Santos a visiblement un president intelligent qui lui a fait resgner un contrat avec une clause bien grasse
Mais y'a deux ans, c'etait surement un des moins cher des 3
et j'oubli Tevez :lol: