opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :En ce moment, le second effet OM, c'est pour tout les âges, des prépubères aux préretraités

Bonne remarque... C'est sur que c'est valable pour ceux qui ont déjà eut un effet un jour Prop et ce n'est pas le cas de tous dans cette équipe....
Yankee a écrit :bon pour redonner le sens premier de ce topic, voila une breve des cahiers

méthode Perrin
Philippe Troussier (opiom.net): "je n’ai rien contre les pompiers de Saint-Raphaël". La nouvelle femme de ménage est donc varoise.

Biggrin2 hu hu ça vient de chez nous Clap

Ah ouais bien vu Clap

On est meme dans les liens j'ai vu, :mf_bluesb
Nil Sanyas a écrit :Hum, peut-être que les supporters se disent que s'ils ne sifflent pas et font donc semblant de repartir content, les joueurs se contenteront du "mauvais" jeu et ne feront pas spécialement d'effort pour faire mieux ? Sly
parce que tu trouves qu'ils en font pas beaucoup toi?
par rapport a ce probleme, tout les gens qui sont proches de l'équipe te le dirons les mecs quand ils sortent sont morts.
et pourtant, les supporters demande de "mouiller" toujours plus le maillot

merci d'en avoir parler, car nous touchons éffectivement le fond du probleme:
les joueurs sortent bruler et pourtant ils s'entendent dire qu'ils ne foutent rien.(voir commentaires sur les matches contre caen et Auxerre ...)
une communication tres perturbante et tres démotivante car vraiment les joueurs sortent vannés.

La bonne volonté ne fait pas tout, jouant contracté, ils font beaucoup trop d'éfforts pour rien, beaucoup de gestes parasites .

Coté spectateurs on perçoit ces gestes comme des signes de nervosité et de non maitrise. ..et c'est le cas.

Toute cette énergie nous manque pour assurer plus simplement des passes ou des tirs sur lequels nous manquons de lucidité.

Dire que sur cela le spectateur est responsable je dis carrement OUI, meme si ce n'est pas à 100%
Car il peut tres certainement agir positivement sur cette ambiance pour donner comme tu le disais une spirale plus positive pour faire apparaitre un "cercle vertueux" plutot que "vicieux"

je prefere signifier ici , que tout ceci n'engage que moi, mon post n'a pour but de donner de leçon à personne certainement pas à Monsieur TROUSSIER, PERRIN ou la caution Marseillaise. ainsi qu'à aucun président de Groupe et aucun supporter,
ceci n'est qu'une réponse à Nil Sanyas
BigAlex a écrit :Ronaldinho quand il a signé au Barca, ils n'étaient pas au fond du gouffre question harmonie équipe/supporters ?

Compare ce qui est comparable stp !
Dav_ a écrit :Si Morientes vient chez nous, je retire tout ce que j'ai dit sur Diouf et je lui voue un culte jusqu'à la fin de mes jours :happy2:
C'est vrai qu'à Monaco entre Chevanton, Saviola et Adebayor ils n'ont pas vraiment besoin de Morientes. En plus IL n'y a pas beaucoup de club ou le Morientes pourrait rester habiter sur le rocher et qui accepterait un joueur non qualifié pour la coupe d'Europe.
SI ca pouvait être vrai...
Prêt à entendre n'importe qu'elle inepsie sur le besoin d'un buteur de grand gabarit si c'est pour faire venir un crack à L'OM.:ball:
oh les gars, elle est où l'info là, vous pourriez pas aller faire vos besions ailleurs, y'a des topics en pagaille qui n'attendent que vous.

ne nous faîtes pas un remake des envahisseurs svp, quelques commentaires vi mais là vous floodez à mort.

ce message était à caractère informatif, sans liens ni liant mais tenant lieu de constat, merci de votre compréhension comme on dit dans les milieux autorisés
oneill13 a écrit :Compare ce qui est comparable stp !

C'est certes certainement pas le même niveau entre l'OM et le Barca mais le risque était quand même là. Je voulais simplement dire que parfois tu as le droit de choisir une équipe qui représente un vrai challenge difficile au détriment d'un choix plus simple, plus facile. La référence pour nous à ce niveau, c'est Pedretti (même si pour le moment c'est pas une réussite), il aurait tres bien pu aller à Lyon, voire Paris, au lieu de ça, il savait qu'en venant à Marseille, ça serait plus dur, le choix du coeur...
Dans la plus pure tradition olympienne....

Frédéric Déhu a été contrôlé lundi sur l’autoroute A8 à 182 km/h près d’Aix-en-Provence au volant de sa Mercedes. Le capitaine olympien s’est vu retirer son permis de conduire.

Le Peloton autoroutier de Saint-Maximin a procédé lundi au retrait du permis de conduire de Frédéric Déhu pour un excès de vitesse supérieur à 50km/h sur l’autoroute A8. Le capitaine olympien roulait à 182km/h au lieu des 130 normalement autorisés.

j'arrête sur ce topic, je vais ailleurs, d'accord, d'accord !

:poster_oo
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ranting
Rien à voir avec le foot mais c'est pour faire plaisir à Clarky qui voulait autre chose que des chamailleries sur ce topic

:ball:

Quatre ans de prison pour le dernier parrain marseillais
[Image: pix.gif]

mardi 14 décembre 2004 (Reuters - 10:01)

[Image: pix.gif]MARSEILLE - Le dernier "parrain" du milieu marseillais, Jacky Imbert, a été condamné mardi à quatre ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Marseille pour sa participation à un trafic international de cigarettes avec la mafia russe.

Cinq ans de prison ferme avaient été requis à l'encontre de l'ancien caïd de 74 ans, qui a été présenté par l'accusation comme le "donneur d'ordres", "l'homme qu'on ne contrarie pas" et sans lequel "les autres ne peuvent rien faire".

Jacky Imbert est le dernier rescapé de la "guerre des gangs" qui a ensanglanté le pavé marseillais dans les années 1970.

Surnommé "le mat", ce qui signifie "le fou" dans l'argot des truands, il est soupçonné d'être à l'origine d'un trafic international de cigarettes monté en collaboration avec Richard Erman, présenté comme un membre de la mafia russe, qui a pour sa part écopé de trois ans de prison ferme.

Leurs six complices ont été condamnés à des peines allant de un an avec sursis à deux ans de prison ferme.

Jacky Imbert avait été interpellé en octobre 2003 alors qu'il s'apprêtait à monter une fabrique clandestine de cigarettes dans un entrepôt de Rognac, dans les Bouches-du-Rhône.
Marseille : Lizarazu sur TF1 en juin prochain ?

Bixente Lizarazu est en contact avec Charles Villeneuve, directeur des Sports de TF1 selon Newsmédias. Il pourrait prendre la place de Jean-Michel Larqué dont le contrat arrive à terme en juin prochain.
Mis à l’écart depuis deux matchs par Philippe Troussier, Bixente Lizarazu (35 ans) pourrait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Le défenseur marseillais est en contact avec TF1 et pourrait prendre la place de Jean-Michel Larqué en juin prochain.
F365
Chouette, non ? Larqué est libre en juin, on tient notre 10 qui devra jouer latéral gauche :fou:
Albibac a écrit :Chouette, non ? Larqué est libre en juin, on tient notre 10 qui devra jouer latéral gauche :fou:

Crylol .....:nono1:
chauvet a écrit :parce que tu trouves qu'ils en font pas beaucoup toi?
par rapport a ce probleme, tout les gens qui sont proches de l'équipe te le dirons les mecs quand ils sortent sont morts.
et pourtant, les supporters demande de "mouiller" toujours plus le maillot

merci d'en avoir parler, car nous touchons éffectivement le fond du probleme:
les joueurs sortent bruler et pourtant ils s'entendent dire qu'ils ne foutent rien.(voir commentaires sur les matches contre caen et Auxerre ...)
une communication tres perturbante et tres démotivante car vraiment les joueurs sortent vannés.

La bonne volonté ne fait pas tout, jouant contracté, ils font beaucoup trop d'éfforts pour rien, beaucoup de gestes parasites .

Coté spectateurs on perçoit ces gestes comme des signes de nervosité et de non maitrise. ..et c'est le cas.

Toute cette énergie nous manque pour assurer plus simplement des passes ou des tirs sur lequels nous manquons de lucidité.

Dire que sur cela le spectateur est responsable je dis carrement OUI, meme si ce n'est pas à 100%
Car il peut tres certainement agir positivement sur cette ambiance pour donner comme tu le disais une spirale plus positive pour faire apparaitre un "cercle vertueux" plutot que "vicieux"
Pinaise !!! Chauvet, comment tu peux dire ça ???
Certes, samedi il y avait une ambiance moisie au vèl... on était pas beaucoup à chanter par rapport à tous ceux qui voulaient absolument arrêter la grêve pour retourner encourager l'équipe.

Toi tu trouves qu'ils se bougent le cul sur le terrain ? on doit pas voir le même match hein... on a quasiment tous noté que les joueurs étaient amorphes, que les joueurs se cachaient, refusaient le ballon, faisaient des passes en retrait comme si on gagnait 4-0, que quand gavanon avait la balle personne ne la demandait, etc, etc, etc. Et toi tu dis qu'ils ont tout donné ?
Bah alors dans ce cas, c'est pas assez. C'est bien pour Louhans-Cuiseaux, mais pas pour l'OM, on est pas à Louhans-Cuiseaux ici.

Comment tu peux dire qu'on a découragé l'équipe samedi... le stade était plein, prêt à vibrer pour l'équipe... 60000 personnes derrière eux... pour un résultat nul, faute de combattant.
Et tu voudrais quoi ? qu'on applaudisse des joueurs qui marchent sur le terrain à 30 minutes de la fin du match ?
T'as perdu la tête ou quoi ? tu sais, cette petite flamme, qui te faisait bondir de ta chaise quand on s'approchait du but adverse, sur une phase de jeu construite... t'as des hallucinations quand tu vas au vèl ou quoi ? parce que nous on ne voit rien de tout ça du virage. On est peut-être mal placé... c'est sûrement ça.

Alors oui, il y a eu des sifflets venant autant des latérales que des virages, pour l'entrée de Marlet, 150000 par mois pour se séguer sur le banc de touche... qu'il reparte à fulham. Tout comme Christanval n'a pas intérêt à remontrer sa gueule sur la pelouse, sinon il prendra cher également à mon avis.
C'est débile de le siffler, ca ne sert à rien, surtout en cours de match, c'est pourquoi je reste silencieux.
Mais tu ne voudrais tout de même pas que l'on applaudisse une défaite aussi affligeante quand même ?
Si on avait eu 10 occasions de but avec un hold-up Auxerrois, ok, mais là... on a rien fait du match. Faut quand même pas prendre 60000 supporters avertis pour des dangeureux hooligans manipulés par le côté obscur de la force, non plus.
On est tous là, on fait ce qui ressemble de plus en plus à un effort d'aller au stade, on se caille les miches pendant 2 heures pour voir ça ? Et tu es satisfait ???
Moi quand je vois des joueurs renoncer à 30 minutes de la fin d'un match, je gueule, j'insulte... puisque les encouragements ne servent à rien... qu'ils s'en tapent.
J'encourage si ils se battent et que l'on tombe sur plus fort que nous, mais pas quand on renonce contre une équipe qui se procure 3 occasions dans le match.
Et c'est partout pareil... le pauvre Pedretti, le pauvre Marlet, et toutes ces chèvres, qu'ils aillent dans les clubs de leur rêve, au Real, au MilanAC ou où ils veulent... et tu verras si il n'y a pas de sifflets si ils renoncent et marchent sur le terrain pendant 30 minutes. sauf que la ca sera une bronca de 90000 personnes, et pas 60000.
La pression, ca n'a jamais empêché un Gatuso de se donner à fond sur le terrain..

Car en fait, résumons... on a eu la mort du vieux... qui aurait dû SURMOTIVER nos joueurs, qui auraient dû se battre jusqu'à en laisser leur tripes, ne serait-ce qu'en son honneur, si ce n'est pour celui du maillot. Une minute de silence remarquable, et des joueurs encouragés tout le match, jusqu'au but.
Après le but, plus rien sur le terrain... ca continuait à encourager, jusqu'à ce que le stade se rende compte que ces enfoirés marchaient sur le terrain et refusaient de jouer. Ca a donc sifflé.
On a pas joué au foot samedi, alors faut pas demander aux supporters de supporter plus qu'ils ne peuvent. Devant un spectacle aussi indigeant, tu veux faire quoi toi ? applaudir la défaite ??? Jamais !!! sauf si on tombe avec les honneurs... ce qui n'a pas été le cas samedi.

Mais quand-est-ce que tu vas comprendre qu'on est tous là pour encourager l'OM, qu'on ne veut que la victoire, mais qu'il ne faut pas prendre 60000 personnes pour des cons avec des histoires de fatigue, surtout qu'on ne joue pas de coupe d'Europe cette année.
Et Lille, ils ne sont pas fatigués eux ? et Auxerre non plus ? c'est quoi ce cinéma qu'ils nous font.
Dans le stade ya 60000 personnes qui se lèvent tous les matins pour aller bosser... et qui ne font pas leur petit caca nerveux tous les 3 jours auprès de leur patrons en lui disant qu'ils ne peuvent pas bosser parce qu'ils sont fatigués... bouse !!!
Tous les ans c'est la même histoire avec des excuses différentes.
Ces conos jouent 1 match par semaine et on vient me raconter à moi qu'ils sont fatigués ?? Faut changer d'urgence le préparateur physique du club dans ce cas !!!

C'est con le foot hein... on gagne ca applaudit, on perd ca siffle... mais si ces cons de joueurs ne voulaient pas vivre ça... ils n'avaient qu'à faire comme mon boucher... être boucher...
Et tu sais quoi ?
C'est dans tous les prétendus grands clubs pareil. Quand les joueurs se foutent des supporters, ca gronde.
Et c'est normal.

Bon, damned, c'est le topic info ici... alors j'informe que si on vend Pedretti, je déserte le stade définitivement. Faut pas me prendre QUE pour un con... non plus.
je vais mettre mes réponses dans "12ieme hommes"

cette réponse n'a pas pour but de cirer les pompes à M. CLARKY, mais bien pour contribuer à la bonne organisation du forum.:huh:
Après ça, on dit qu'à Marseille les supporters ils dépassent les limites...Dry

Benfica Lisbonne : Le bus de l’équipe attaqué par des supporters
14 décembre 2004 - 12 h 30 -

[Image: dep_9.gif]

Des supporters de Benfica Lisbonne se sont attaqués lundi au bus des joueurs de leur propre équipe, agacés par la dernière défaite en championnat face à Belenenses (4-1).

Une centaine de supporters du Benfica Lisbonne ont été repoussés par la police anti-émeute portugaise lundi. Déçus par la récente défaite contre Belenenses (4-1), ces supporters en colère se sont attaqués au bus des joueurs.

Le Benfica Lisbonne pointe à la quatrième place au classement du championnat portugais.

allez frana t'enerves pas, tu vas nous faire un probleme au coeur avec tout caBye2

par contre si christanval a lu ce que t'as ecrit et qu'il joue c'est sur qu'il sera pas bon.... :huh:
allez frana, souris un peu Biggrin2
cariokaman a écrit :par contre si christanval a lu ce que t'as ecrit et qu'il joue c'est sur qu'il sera pas bon.... :huh:

Ouai t'as raison en plus Krikri est un membre super actif du Forum, parait qu'il se deguise en supporter du PSG, mais bon sa va pas améliorer son rendement tous ca.
Alcantar a écrit :Ouai t'as raison en plus Krikri est un membre super actif du Forum, parait qu'il se deguise en supporter du PSG, mais bon sa va pas améliorer son rendement tous ca.

oui c'est sur que niveau rendement il est au fond du fonf du trou Sleeping mais bon on sait jamais ce qu'il peut se passer.............................. bon je sais je suis un grand optimiste mais bon c'est pas la peine de me repondre en m'insultant a ca hein :Pixie
Servette Genève : Merino vers Marseille ?
14 décembre 2004 - 14 h 58 -

[Image: dep_9.gif]

Selon le quotidien suisse « Le Matin », l’Olympique de Marseille est intéressé par Roberto Merino. Ce milieu de terrain hispano-péruvien évolue au Servette de Genève.

Roberto Mérino (22 ans) serait « le joueur qui manque à Marseille » selon Marc Roger, le président du Servette Genève. Le club suisse, en proie à des difficultés financières, ne résistera pas pour céder son milieu de terrain hispano-péruvien.

Passé par les équipes de jeunes de Barcelone, Majorque et Malaga, Mérino a inscrit 3 buts en douze apparitions dans le championnat suisse cette saison.

D.M.