chauvet a écrit :parce que tu trouves qu'ils en font pas beaucoup toi?
par rapport a ce probleme, tout les gens qui sont proches de l'équipe te le dirons les mecs quand ils sortent sont morts.
et pourtant, les supporters demande de "mouiller" toujours plus le maillot
merci d'en avoir parler, car nous touchons éffectivement le fond du probleme:
les joueurs sortent bruler et pourtant ils s'entendent dire qu'ils ne foutent rien.(voir commentaires sur les matches contre caen et Auxerre ...)
une communication tres perturbante et tres démotivante car vraiment les joueurs sortent vannés.
La bonne volonté ne fait pas tout, jouant contracté, ils font beaucoup trop d'éfforts pour rien, beaucoup de gestes parasites .
Coté spectateurs on perçoit ces gestes comme des signes de nervosité et de non maitrise. ..et c'est le cas.
Toute cette énergie nous manque pour assurer plus simplement des passes ou des tirs sur lequels nous manquons de lucidité.
Dire que sur cela le spectateur est responsable je dis carrement OUI, meme si ce n'est pas à 100%
Car il peut tres certainement agir positivement sur cette ambiance pour donner comme tu le disais une spirale plus positive pour faire apparaitre un "cercle vertueux" plutot que "vicieux"
Pinaise !!! Chauvet, comment tu peux dire ça ???
Certes, samedi il y avait une ambiance moisie au vèl... on était pas beaucoup à chanter par rapport à tous ceux qui voulaient absolument arrêter la grêve pour retourner encourager l'équipe.
Toi tu trouves qu'ils se bougent le cul sur le terrain ? on doit pas voir le même match hein... on a quasiment tous noté que les joueurs étaient amorphes, que les joueurs se cachaient, refusaient le ballon, faisaient des passes en retrait comme si on gagnait 4-0, que quand gavanon avait la balle personne ne la demandait, etc, etc, etc. Et toi tu dis qu'ils ont tout donné ?
Bah alors dans ce cas, c'est pas assez. C'est bien pour Louhans-Cuiseaux, mais pas pour l'OM, on est pas à Louhans-Cuiseaux ici.
Comment tu peux dire qu'on a découragé l'équipe samedi... le stade était plein, prêt à vibrer pour l'équipe... 60000 personnes derrière eux... pour un résultat nul, faute de combattant.
Et tu voudrais quoi ? qu'on applaudisse des joueurs qui marchent sur le terrain à 30 minutes de la fin du match ?
T'as perdu la tête ou quoi ? tu sais, cette petite flamme, qui te faisait bondir de ta chaise quand on s'approchait du but adverse, sur une phase de jeu construite... t'as des hallucinations quand tu vas au vèl ou quoi ? parce que nous on ne voit rien de tout ça du virage. On est peut-être mal placé... c'est sûrement ça.
Alors oui, il y a eu des sifflets venant autant des latérales que des virages, pour l'entrée de Marlet, 150000 par mois pour se séguer sur le banc de touche... qu'il reparte à fulham. Tout comme Christanval n'a pas intérêt à remontrer sa gueule sur la pelouse, sinon il prendra cher également à mon avis.
C'est débile de le siffler, ca ne sert à rien, surtout en cours de match, c'est pourquoi je reste silencieux.
Mais tu ne voudrais tout de même pas que l'on applaudisse une défaite aussi affligeante quand même ?
Si on avait eu 10 occasions de but avec un hold-up Auxerrois, ok, mais là... on a rien fait du match. Faut quand même pas prendre 60000 supporters avertis pour des dangeureux hooligans manipulés par le côté obscur de la force, non plus.
On est tous là, on fait ce qui ressemble de plus en plus à un effort d'aller au stade, on se caille les miches pendant 2 heures pour voir ça ? Et tu es satisfait ???
Moi quand je vois des joueurs renoncer à 30 minutes de la fin d'un match, je gueule, j'insulte... puisque les encouragements ne servent à rien... qu'ils s'en tapent.
J'encourage si ils se battent et que l'on tombe sur plus fort que nous, mais pas quand on renonce contre une équipe qui se procure 3 occasions dans le match.
Et c'est partout pareil... le pauvre Pedretti, le pauvre Marlet, et toutes ces chèvres, qu'ils aillent dans les clubs de leur rêve, au Real, au MilanAC ou où ils veulent... et tu verras si il n'y a pas de sifflets si ils renoncent et marchent sur le terrain pendant 30 minutes. sauf que la ca sera une bronca de 90000 personnes, et pas 60000.
La pression, ca n'a jamais empêché un Gatuso de se donner à fond sur le terrain..
Car en fait, résumons... on a eu la mort du vieux... qui aurait dû SURMOTIVER nos joueurs, qui auraient dû se battre jusqu'à en laisser leur tripes, ne serait-ce qu'en son honneur, si ce n'est pour celui du maillot. Une minute de silence remarquable, et des joueurs encouragés tout le match, jusqu'au but.
Après le but, plus rien sur le terrain... ca continuait à encourager, jusqu'à ce que le stade se rende compte que ces enfoirés marchaient sur le terrain et refusaient de jouer. Ca a donc sifflé.
On a pas joué au foot samedi, alors faut pas demander aux supporters de supporter plus qu'ils ne peuvent. Devant un spectacle aussi indigeant, tu veux faire quoi toi ? applaudir la défaite ??? Jamais !!! sauf si on tombe avec les honneurs... ce qui n'a pas été le cas samedi.
Mais quand-est-ce que tu vas comprendre qu'on est tous là pour encourager l'OM, qu'on ne veut que la victoire, mais qu'il ne faut pas prendre 60000 personnes pour des cons avec des histoires de fatigue, surtout qu'on ne joue pas de coupe d'Europe cette année.
Et Lille, ils ne sont pas fatigués eux ? et Auxerre non plus ? c'est quoi ce cinéma qu'ils nous font.
Dans le stade ya 60000 personnes qui se lèvent tous les matins pour aller bosser... et qui ne font pas leur petit caca nerveux tous les 3 jours auprès de leur patrons en lui disant qu'ils ne peuvent pas bosser parce qu'ils sont fatigués... bouse !!!
Tous les ans c'est la même histoire avec des excuses différentes.
Ces conos jouent 1 match par semaine et on vient me raconter à moi qu'ils sont fatigués ?? Faut changer d'urgence le préparateur physique du club dans ce cas !!!
C'est con le foot hein... on gagne ca applaudit, on perd ca siffle... mais si ces cons de joueurs ne voulaient pas vivre ça... ils n'avaient qu'à faire comme mon boucher... être boucher...
Et tu sais quoi ?
C'est dans tous les prétendus grands clubs pareil. Quand les joueurs se foutent des supporters, ca gronde.
Et c'est normal.
Bon, damned, c'est le topic info ici... alors j'informe que si on vend Pedretti, je déserte le stade définitivement. Faut pas me prendre QUE pour un con... non plus.