opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BigAlex a écrit :grace à trois buts de Fionrèse (un à chaque match bien sûr ) à la 98èmé minute ? Unsure
Si fiorese marque ne serait-ce qu'un but contre le psg, j'achète le maillot floqué à son nom
Gateux

voilà comment espérer tout le match qu'il ne marquera pas, c'est con!!
Attention, attention, vlà que nos amis de la direction du club se décident à prendre en main eux-mêmes la communication autour de l'OM, ils viennent de rompre leur contrat avec Havas de manière inopinnée. Si ça ressemble au recrutement...

http://fr.sports.yahoo.com/041023/4/4as6.html
En effet, je pense qu'à sortir des conneries aussi grosses que ma maîtresse en maillot de bain, le josélito devrait se faire virer avant de prendre des pavés sur le ciboulot corse

la caution Marseillaise : «On est mieux, c’est une évidence»
Auteurs d’une prestation moyenne à Lens, les Marseillais ont toute de même ramené un point de leur déplacement (0-0). José la caution Marseillaise s'en contente et tire des points positifs de la rencontre.

José la caution Marseillaise a trouvé des motifs de satisfactions de la rencontre plutôt terne entre Lens et l’OM dimanche soir 0-0 : «Ce match nul a une saveur différente de celui concédé face à St Etienne la semaine dernière. Nous avons montré un collectif plus rodé, plus huilé ce soir. Derrière, nous avons été solides. La présence de Fred Déhu nous a apporté de l’expérience et de la sérénité. Au milieu, il y a par contre eu encore un peu trop de déchets. Je nous sais capable de mieux. On a produit plus de football ce soir, c’est vers ça qu’il faut aller. Bien sûr, il y avait un plus gros coup à réaliser, mais nous avons manqué le coche en première mi-temps. Nous aurions pu mieux faire sur un plan comptable, mais nous pouvons être satisfaits malgré tout. Nous avons bien contenu cette équipe de Lens».
la caution Marseillaise a écrit :Nous avons montré un collectif plus rodé

Alors donc d'après la caution Marseillaise on a un collectif ... corse
Elephant Bird a écrit :Alors donc d'après la caution Marseillaise on a un collectif ... corse
t'as vu l'animal ? il ose hein :vod:

y a celle là aussi qui me plait bien :
On a produit plus de football ce soir
Elephant Bird a écrit :Alors donc d'après la caution Marseillaise on a un collectif ... corse
Si ça c'est le mieux, à quoi ressemble le pire??? à une partie de bridge?
C'a fait 2 matchs que je m'endors devant la télé et le pire c'est que c'est au sens propre du terme ç'a m'est jamais arrivé!

Y a du mieux, c'est la sécu qui dit ça ? qu'est ce qui vont faire comme economie sur les remboursements de somniferes, en plus c'est bio il faut juste un decodeur de canal!

Je vais en informer de ce pas Douste blasi
la caution Marseillaise protege son groupe, mais est ce la solution? corse
Moi je pense qu'on doit savoir comment il a été impliqué dans le recrutement.
Si tout a ete fait avec son accord, il peut aller se cacher, sinon il peut continuer de proteger son groupe si ça le chante, mais il est temps de remettre en cause ce mercato moyen
Crylol là c'est abusé, on aurait pu tuer le match en 1 ere periode avec 2/3 occas 34

Ou ça? là c'est un peu du foutage de geulle Dry
Non non c'est la plus belle équipe depuis dix ans ;) Moi je ne remet rien en cause, surtout la magnifique politique adoptée par notre staff (recrutement / communication) . Le fin du fin , meme un joueur de CM s'en serait mieux sorti... Pfffff ca me désole

Yankee a écrit :la caution Marseillaise protege son groupe, mais est ce la solution? corse
Moi je pense qu'on doit savoir comment il a été impliqué dans le recrutement.
Si tout a ete fait avec son accord, il peut aller se cacher, sinon il peut continuer de proteger son groupe si ça le chante, mais il est temps de remettre en cause ce mercato moyen

Dans un sens qu'il continue, sinon on risquerait de heurter la sensibilité de notre équipe de guerrier ...
paddy a écrit :Nous avons bien contenu cette équipe de Lens[/i]».
Ah bon il y avait un adversaire. Je crois que meme Endoume aurait pu faire 0-0. Il est fort ce José. Un p'tit retour en cfa pour retrouver ses esprits et un entraineur sévèrement bien burné pour leurs sortir les doigts du c** feraient le plus grand bien.
Faut-il attendre une nouvelle déroute pour tomber dans une énième crise ???
Yankee a écrit :mais il est temps de remettre en cause ce mercato moyen
C'est un peu facile de critiquer maintenant son mercato. Qui n'aurait pas pris Edouardo Costa ou Luyindula (les 2 principales décéptions) avec les départs de Flamini et de Drogba ?
Depuis le debut je dis que le mercato est raté et qu'on ne jouera guerre mieux que l'intertoto.
CheeSy a écrit :C'est un peu facile de critiquer maintenant son mercato. Qui n'aurait pas pris Edouardo Costa ou Luyindula (les 2 principales décéptions) avec les départs de Flamini et de Drogba ?

Certes, mais qui se serait contenter de Luyindula et Costa. Seul la triplette de Belleville apparemment. C'est ça qu'est désolant. Tout le monde dit depuis Juillet qu'il manque un queque chose en attaque. Quelque chose de plus d'1m 90 par exemple....
Yankee a écrit :Depuis le debut je dis que le mercato est raté et qu'on ne jouera guerre mieux que l'intertoto.
Pas tout à fait d'accord avec ça, le mercato est réussi disons à 75-80%, Barthez, Ferreira, Pedretti, Déhu, Liza, Luyindula, Costa et même Bamogo en remplaçant, c'est plutôt pas mal, par contre Marlet, Fiorèse et Cheyrou ne s'imposaient pas, un complément à Luyindula aurait été nettement plus approprié. Maintenant, ce que j'en dit... Whistling
Non il est soit bon, soit raté, quels sont nos attentes? regardons Lyon...
On sait tous ce qui manque, ils sont allés au bout de leur trip, c'est leur probleme
Mais ca m'eclate de voir que Bouchet est sur de lui en apparance parce qu'une certaine presse a reconnu un bon mercato !

Sans 10 et puis sans Mido, le plan offensif est tronqué et voué à l'echec, ça fait 10 matchs qu'on le constate, alors pourquoi se voiler la face? z'en avez pas marre de vous faire caguer devant l'OM? 34
Moi un peu quand meme Ohmy
Comme je le dis depuis le début, un mercato ne peut pas être bon si l'on renouvelle 90 % de l'équipe...

Même si tu as l'effectif du Réal après une période de transfert, tu as obligatoirement un delai de rodage de ton équipe qui te fait perdre du temps et des points en début de championnat, c'est pas plus compliqué...
chichiman a écrit :Tout le monde dit depuis Juillet qu'il manque un queque chose en attaque. Quelque chose de plus d'1m 90 par exemple....

Et si on essayait Christanval ?
Campana a écrit :Et si on essayait Christanval ?

On peut essayer Leyti aussi pendant que l'on y est :pouce:
Ouaip, mais psychologiquement il vaudrait mieux éviter de laisser filer les points, parce que même si l'équipe a le potentiel physique, technique et tout ce qui finit en "ique", dans une course de fond si t'as 3 tours de retard tu fais pas premier, maintenant dans une course de fions on risque d'avoir toutes nos chances si on trouve pas fissa une certaine cohérence dans le jeu et surtout dans les résultats. Biggrin2

Euh le Real actuel c'est pas une équipe, c'est une gallerie d'art abstrait, on comprend pas toujours tout .
chichiman a écrit :Tout le monde dit depuis Juillet qu'il manque un queque chose en attaque.

comme tout le monde dit depuis 5 ans qu'il manque quelque chose au milieu offensif.