opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ChampOMy a écrit :Par ma même occasion tu pourras supporter la caution Marseillaise !Whistling
ah, j'avais oublié:choque: Arles alors.......59
J'allais le dire...

Ca senche le rouchiche :vod:
Gaudin entraineur ?
avé Muselier en préparateur Physique ça risque de donner :pouce:
Ernesto a écrit :J'allais le dire...

pour une fois que le bon nabab se sort les doigts du cul... :langue:
Pixie a écrit :Gaudin entraineur ?
avé Muselier en préparateur Physique ça risque de donner :pouce:

Il parait qu'un certain Campana serait promu kiné Doctor
Ernesto a écrit :Il parait qu'un certain Campana serait promu kiné Doctor

Le Johny Ecker du prono ? je l'aurais plutot vu Climatologue officiel de l'OM moi Whistling
Ya pas un CLONE d'abramovitch qui voudrait investir quelques Millions sur le vieux port pour changer ? Superman
Ca va parler de toit... oui oui de toit
Ernesto a écrit :J'allais le dire...

punaise i lest vivant lui? Crylol

Qu'il se casse avec ces millions puant de defaite! ce mec est un losser Shutup
cetace a écrit :" A la St Albert, du sort d'la caution Marseillaise on délibère ":(
"A la Ste Marguerite, avec la possible nomination de Santini, les supporters pètent une durite". Sleep
Non, tous les OM ne sont pas égaux.
Citation : Sport [Image: 1x1grey.gif] [Image: 5x5.gif]
FOOTBALL – SURPRENANT DEUXIÈME DE LA PREMIÈRE DIVISION
Jusqu’où peut aller l’OM ?

La bonne prestation de l’OM cette saison est loin d’être éphémère. Leur deuxième position au classement le prouve. Après l’USBBRH, les Mokassiens veulent confirmer contre l’ASPL 2000 cet après-midi.

[Image: 30099_1.jpg] Veeramah (au c.) et les Olympiens s’apprêtent à passer un cap cet après-midi face à l’ASPL 2000. Sans âme. Trop jeune. Manque d’expérience. Favori à la relégation. Ces évaluations faites de part et d’autre sur l’Olympique de Moka (OM) sont pour le moins négatives. La vérité est que les Olympiens sont en train de faire un pied de nez à tous ceux qui leur prédisaient un avenir incertain au sein de l’élite. Sacré OM, la divine surprise.....

http://www.lexpress.mu/display_news_dima...s_id=30099

:fou:
la caution Marseillaise confirmé ce matin pour une fois je suis pas mécontent d'avoir eu raison de penser qu'il etait invirable ça nous evitera Santini Sick
Désolé l'Irish mais je crois que ta source s'est assechée OUF ! serais je tenté de dire King mais effectivement je crois qu'on y a echappé de peu et que notre Cricri sautera sur l'occasion à la moindre breche Whip
homeralb a écrit :je prends les paris que O'NEILL = DUBITONOk , sinon c'est pas possible que à chaque fois qu'il y a une mauvaise nouvelle ça vient de luiCrying .
Donc O'NEILL alias DUBITON, tu devrai avoir honte de toi:langue: .

Si Santini vient à l'OM:vod: je deviens supporter d'Endoume en cfa2.:ball:

Dis moi mon pote, quitte à te faire des fantasmes sur mon compte, choisis une personne peu plus respectable que cet enc...é de facho de Dubiton!

De 2, j'éssaie de faire bénéficier à tout le monde des modestes informations que j'ai à ma disposition.

Il est évident que je préfererai t'annoncer des LIPPI, WENGER, CAPPELO ou autres, mais hélas je te sers ce que les dirigeants nous mitonnent.

Si maintenant tu préfères vivre au pays de Candy ou d'OMTV, c'est ta volonté et je la respecte, mais ici il y a des personnes qui ont envie de savoir ce que les OM médias ou journaux locaux taisent, et même si ça ne fait pas avancer le schmilblick, ou que ça deçoit certains autres, c'est juste une vérité parmis tant d'autres !
Pixie a écrit :la caution Marseillaise confirmé ce matin pour une fois je suis pas mécontent d'avoir eu raison de penser qu'il etait invirable ça nous evitera Santini Sick
Désolé l'Irish mais je crois que ta source s'est assechée OUF ! serais je tenté de dire King mais effectivement je crois qu'on y a echappé de peu et que notre Cricri sautera sur l'occasion à la moindre breche Whip
Enfin une bonne nouvelle Biggrin2
On va parler la caution Marseillaise, respirer la caution Marseillaise, manger la caution Marseillaise jusqu'à la fin de saison (trève hivernale ?) Rock
Pixie a écrit :la caution Marseillaise confirmé ce matin pour une fois je suis pas mécontent d'avoir eu raison de penser qu'il etait invirable ça nous evitera Santini Sick

Toi tu vois ça comme une bonne nouvelle moi comme une mauvaise!
Car s'il est encore en poste à ce jour c'est que personne n'a voulu prendre sa succession !!! Voilà tout.

C'est dire que la tâche est rude!!!!!!!!

Bonne chance aux courageux, pour ma part j'ai fais un tifo à la maison avec ma carte d'abonné.

A partir de ce week end je deviens supporter de Cassis Carnoux en CFA 2!!!
oneill13 a écrit :Car s'il est encore en poste à ce jour c'est que personne n'a voulu prendre sa succession !!! Voilà tout.
C'est pourquoi il est nécessaire de soutenir le coach en place jusqu'à la fin de saison, histoire pour une fois de laisser l'hOMme aller jusqu'au bout de ses idées, aussi limitées soient-elles.
Si en fin d'exercice, les objectifs sont atteinds (à condition d'en avoir les moyens), c'est un bon entraîneur, sinon, au suivant...
oneill13 a écrit :Toi tu vois ça comme une bonne nouvelle moi comme une mauvaise!
Car s'il est encore en poste à ce jour c'est que personne n'a voulu prendre sa succession !!! Voilà tout.

C'est dire que la tâche est rude!!!!!!!!

Bonne chance aux courageux, pour ma part j'ai fais un tifo à la maison avec ma carte d'abonné.

A partir de ce week end je deviens supporter de Cassis Carnoux en CFA 2!!!

C'est Léon GALLI qui va etre content :pouce:
je t'attend au stade dans quinze jours Biggrin2
Albibac a écrit :C'est pourquoi il est nécessaire de soutenir le coach en place jusqu'à la fin de saison, histoire pour une fois de laisser l'hOMme aller jusqu'au bout de ses idées, aussi limitées soient-elles.
Si en fin d'exercice, les objectifs sont atteinds (à condition d'en avoir les moyens), c'est un bon entraîneur, sinon, au suivant...

Moi pour ma part ça ne me dérange pas qu'il reste, j'aime bien l'homme et c'est un serviteur du club avant tout! Il peut leur lire la messe dans les vestiaires qu'ils ne joueraient pas mieux! Ce qui me dérange le plus, c'est les moyens mis à sa disposition, car apparament d'après son ITW à la Provence, José avait dréssé une liste de joueurs et apparament les dirigeants ont tapé à côté, Bouchet crie à qui veut l'entendre que c'est pas une question de recrutement mais de travail à l'entrainement ("Semaine en ballon" OMTV) .
Est ce que Bouchet est habilité à donner son avis sur des choix sportifs et techniques, moi pour ma part je ne pense pas, surtout en terme de recrutement, il fixe une enveloppe et des objectifs et c'est les techniciens qui font le reste! Comme à Lyon. Mais hélas nous avons 6 ans de retard sur eux en terme de détections et de management sportif. Ex: citez moi 1 nom de joueurs qui ne c'est pas adapté à Lyon lors des 5 dernières saisons? Il y a un système en place les noms changent mais le système tourne quand même ! La preuve cette saisons départs (Carrière, Dhorasso, Luyndula, Edmilson, Muller, Deflandre) Arrivées: (Wiltord, Nilmar, Frau, Cris, Abidal). Et avec ça ils ont un jeu rodé comme si ça tournait ensemble depuis 3 saisons , malgré les arrivées tardives et l'accumulation des matchs! C'est un peu la cascade, si ça travaille bien en haut c'est bcp plus facile pour ceux qui bossent dessous. Chacun à sa place et les vaches seront bien gardées !
oneill13 a écrit :Ex: citez moi 1 nom de joueurs qui ne c'est pas adapté à Lyon lors des 5 dernières saisons?

Elber Whistling
Ernesto a écrit :Elber Whistling

Exact mais c'est quand même 14 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues, c'est quand même pas mal pour une mauvaise recrue non?