Je crois pas que Bouchet ait les cojones pour le virer alors qu'il a les joueurs qui le soutiennent (les cadres en tout cas) ainsi que l'avis du public mon bon jean pierre
D'autant qu'avec la victoire de samedi à Ajaccio les apparences resteront trompeuses et on parlera d'un redressement Marseillais donc il ne pourra pas y toucher (mode madame Irma

)
Par contre les deux prochaines contre performances Cricri viendra nous expliquer qu'un Marseillais a Marseille c'est pas possib'

aprés avoir dit "un marseillais a marseille il n'y a que ça de vrai"
Mais la question qui me brule la vulve c'est: que va t'on faire de ce maillot la caution Marseillaise ? :vod: le rebaptiser maillot cricri ? :mf_laug2
Pixie a écrit :Je crois pas que Bouchet ait les cojones pour le virer alors qu'il a les joueurs qui le soutiennent (les cadres en tout cas) ainsi que l'avis du public mon bon jean pierre
D'autant qu'avec la victoire de samedi à Ajaccio les apparences resteront trompeuses et on parlera d'un redressement Marseillais donc il ne pourra pas y toucher (mode madame Irma
)
Par contre les deux prochaines contre performances Cricri viendra nous expliquer qu'un Marseillais a Marseille c'est pas possib'
aprés avoir dit "un marseillais a marseille il n'y a que ça de vrai"
Mais la question qui me brule la vulve c'est: que va t'on faire de ce maillot la caution Marseillaise ? :vod: le rebaptiser maillot cricri ? :mf_laug2
Ce que tu n'as pas compris c'est pas Cricri qui veut le virer, c'est José qui demande à partir là est toute la différence, et puis à vrai dire c'était pas l'amour fou entre eux deux même avant la série de mauvais résultats.
Alors le couplet de la généreuse madame qui travaille très tard le soir au grand coeur de Cricri ça marche avec les médias pas avec ceux qui conaissent un tout ptit peu la mayo interne!
oneill13 a écrit :Ce que tu n'as pas compris c'est pas Cricri qui veut le virer, c'est José qui demande à partir là est toute la différence, et puis à vrai dire c'était pas l'amour fou entre eux deux même avant la série de mauvais résultats.
Alors le couplet de la généreuse madame qui travaille très tard le soir au grand coeur de Cricri ça marche avec les médias pas avec ceux qui conaissent un tout ptit peu la mayo interne!
Il dit exactement le contraire ce matin il à décidé de rester pour remercier les joueurs qu'il dit
c'est bien pour ça que je dis tout ça :happy2:
Pixie a écrit :Il dit exactement le contraire ce matin il à décidé de rester pour remercier les joueurs qu'il dit
c'est bien pour ça que je dis tout ça :happy2:
Il joue la montre tous les joueurs sont au courant de son départ, et même du nom du remplaçant, si tu veux tout savoir!
Pas une itw de joueurs dans la presse depuis le lendemain du match du PSG.
La com à pris la main, c'est comme ça dans le foot d'aujourd'hui !
Maintenant c'est une question de négociations salariales de teneur du contrat, et de moyens à disposition au mercato.
La machine est en route et elle ne peux plus faire marche arrière!
oneill13 a écrit :Il joue la montre tous les joueurs sont au courant de son départ, et même du nom du remplaçant, si tu veux tout savoir!
Pas une itw de joueurs dans la presse depuis le lendemain du match du PSG.
La com à pris la main, c'est comme ça dans le foot d'aujourd'hui !
Maintenant c'est une question de négociations salariales de teneur du contrat, et de moyens à disposition au mercato.
La machine est en route et elle ne peux plus faire marche arrière!
punaise ... Santini !!!!:choque: ... Meeerrrddde...
Big Georges ... démens moi tout ca !!!!

Il est déja dans le fameux tunnel du Vélodrome !
![[Image: cave_yeux.gif]](http://www.secretariat-informatique.bravepages.com/bibliomages/personnages/yeux/cave_yeux.gif)
[mode déprimé ON]
Le pire joueur à recruter pour l'OM, c'est Fiorèse ; ça, c'est fait
Le pire manager sportif à recruter pour l'OM, c'est pas loin d'être Diouf ; ça, c'est fait aussi
Le pire état d'esprit pour notre squad, on l'a en ce moment ; ça, c'est fait aussi
Reste plus qu'à choisir le pire entraîneur possible, et ça, ils sont en train de le faire :vod:
[mode déprimé OFF]
Dans la Provence du jour : « Ca grince entre Négresko et La Commanderie ».
1 – 1er point presse de lundi soir : Bouchet devait intervenir au sujet des incidents du car, il a finalement détaillé le « comportement inadmissible des joueurs sur la pelouse du parc »……….Joueurs et staff technique ont apprécié !
2 – 2d point presse : Diouf apprend de Bouchet que l’avenir d’la caution Marseillaise lui incombe.
3 – Diouf joue le rôle de tampon entre Négresko et La Commanderie et assure depuis toutes les conférences de presse, en évitant de prendre position pour l’un ou l’autre.
4 – La rue Négresko reconnaît l’adhésion des joueurs autour d’la caution Marseillaise, et voit en lui un élément fédérateur entre le club et la ville, dernier repère identitaire….
Bouchet ne verait donc plus l’éviction d’la caution Marseillaise urgente afin de calmer tout le monde.

JE VEUT JUSTE CRIEER MA COLERE... NOS RECRUTEURS LAISSE PASSER DE PURES MERVEILLES POUR RAMENER DE VIEILLES MERDES...
Ibrahimovic qui est partit pour 12Me à la Juve alors que l'on a a mis autant Peggy la cochone. Bon encore lui c'était chaud de l'avoir mais bon...
MOURAD MEGHNI il est trops fort d'après ce qu'en disent les gars de bologne. Il est en train de tout casser... On pouvait l'avoir à l'intersaison mais finalement ils ont eu peur de se gaufrer... Il casse tout il a mit un doubler la semaine derniere et il est toujour titulaire (pas mal a 20ans). Il parait que c'est une pure merveille... ont poura plus jamais l'acheter

il vaut trops cher et tout les club italiens sont sur lui!!
CrainDegun a écrit :JE VEUT JUSTE CRIEER MA COLERE... NOS RECRUTEURS LAISSE PASSER DE PURES MERVEILLES POUR RAMENER DE VIEILLES MERDES...
Ibrahimovic qui est partit pour 12Me à la Juve alors que l'on a a mis autant Peggy la cochone. Bon encore lui c'était chaud de l'avoir mais bon...
Juste un truc, Ibrahimovic il ne voulait pas venir, de plus sont salaire est très élevé. Comme je l'avais envoyé sur un autre topic, un joueur comme Chevanton qui coutait moins chère à l'achat (10Me) que luyindula aurait couté au club sur 3 ans 50% de plus transfert compris.
Pixie a écrit :Mais la question qui me brule la vulve c'est: que va t'on faire de ce maillot la caution Marseillaise ? :vod: le rebaptiser maillot cricri ? :mf_laug2
Des mouchoirs pour essuyer nos larmes

, ou biens noués entre eux, un moyen de s'échapper du vel', parce Santini

CrainDegun a écrit :JE VEUT JUSTE CRIEER MA COLERE... NOS RECRUTEURS LAISSE PASSER DE PURES MERVEILLES POUR RAMENER DE VIEILLES MERDES...
MOURAD MEGHNI il est trops fort d'après ce qu'en disent les gars de bologne. Il est en train de tout casser... On pouvait l'avoir à l'intersaison mais finalement ils ont eu peur de se gaufrer... Il casse tout il a mit un doubler la semaine derniere et il est toujour titulaire (pas mal a 20ans). Il parait que c'est une pure merveille... ont poura plus jamais l'acheter
:nono1: ... ca ne sert a rien de crier ta colere en citant des chiffres au hasard... la verité est déjà assez triste pour qu'on la salisse encore plus.
Ibrahimovic est parti a la juve pour presque le double de ce que tu cites (entre 20 et 24 millions)... et lui n'etait dans tous les cas pas partant pour venir même si on avait eu les moyens.
Pour Meghni .... et bien c'etait tout de même un sacré pari ... le gamin n'avait joué qu'une dizaine de match depuis 2 ans et commencait a perdre sa place en equipe de franbce espoir... si on retrouve le topic tu verras qu'on etait pas mal a douter de l'opportunité de son recrutement... Tu peux egalement prendre l'exemple de fabiano qu se plante a Porto ...
Mais bon.... on ne va pas refaire le mercato ... sachant que j'aurais pour ma part signé pour l'effectif que l'on a en juin dernier... pas des deux mains car je n'aurais pas compris qu'il y ait Lulu et Bamogo sans 9 ... mais bon rien parfait.
CrainDegun a écrit :MOURAD MEGHNI il est trops fort d'après ce qu'en disent les gars de bologne. Il est en train de tout casser... On pouvait l'avoir à l'intersaison mais finalement ils ont eu peur de se gaufrer... Il casse tout il a mit un doubler la semaine derniere et il est toujour titulaire (pas mal a 20ans). Il parait que c'est une pure merveille... ont poura plus jamais l'acheter
Il faut pas trop suivre les reportages de Canal + à la lettre et les italiens sont fortiches monter la sauce.:happy2:
C'est pour l'instant un joueur doué mais assez inconstant,ses prestations avec les espoirs français ont été moyennes, il n'est pas titulaire , je préfèrerai un joueur complet comme le sochalien Jeremy Mathieu ou le messin Franck Ribery passeur décisif et joueur percutant.:nono1:
Un 10 de talent on en a un Nasri et il ne nous coûte rien .
Mais le prire, c'estq ue si Santini arrive, c'est Marlet qui va être contant

Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est si la rumeur Santini est véritablement fondée...
O'Neill peux tu nous end ire un peu plus s'il te plaît ???

je prends les paris que
O'NEILL = DUBITON
, sinon c'est pas possible que à chaque fois qu'il y a une mauvaise nouvelle ça vient de lui

.
Donc
O'NEILL alias DUBITON, tu devrai avoir honte de toi:langue: .
Si Santini vient à l'OM:vod: je deviens supporter d'Endoume en cfa2.:ball:
homeralb a écrit :Si Santini vient à l'OM:vod: je deviens supporter d'Endoume en cfa2.:ball:
Par ma même occasion tu pourras supporter la caution Marseillaise !