Pour moi les journaleux n'ont aucun crédit. Ils n'ont en aucun cas un intérêt partisane pour le bien être pour l'OM, ni même pour apaiser les tensions.
chauvet a écrit :Pour les médias... Et pourtant ils auraient pu s'en servir tres largement pour faire encore plus monter la sauce.
Tu vis sur une autre planète ?
Lorenzin a écrit :En l'honneur que Rome est la capitale de l'Italie (ça ne t'évoque pas une similitude ?). 
Rome n'a pas le poids économique ni poltique que peut avoir Paris en France...
Elle n'a de capitale que de nom, toutes les décisions sont prises dans le Nord...
De toute façon, il serait dommageable pour le foot italien que des clubs du standing de la Lazio ou de la Roma descendent...
On a déjà perdu le Napoli et failli perdre la Viola :n:
Ernesto a écrit :De toute façon, il serait dommageable pour le foot italien que des clubs du standing de la Lazio ou de la Roma descendent...
La Roma OK mais la Lazio :hum:
Ils ont quoi comme palmarès? C'est un grand club italien maintenant? La Lazio :mf_laug2Une coupe des coupes pourrie en 99 (je crois) et un championnat, il n'y a pas si longtemps. Pour moi, la Lazio est un club au niveau de Messina, sans histoire! Avec, pour couronner le tout, un public à la mesure de son talent

commando fada a écrit :A monaco c'est sur
Non seulement à Monaco mais aussi au Barça :smoke1:
au risque de me repeter le Philou à joué 37 matchs lors de sa premiere saison Blaugrana

pas mal pour un jouer aussi mauvais nan
C'est la saison suivante qui lui à été fatale avec changement d'entraineur et 5 matchs disputés...ensuite des debuts prometteurs à l'OM avec quelques phrases ici meme du type "il stabilise la defense" ou encore""quel bon relanceur" "un super defenseur"

puis vint le drame avec une boulette fatale dans une equipe qui ne tournait plus rond et depuis c'est les tribunes....
De là a dire qu'il n'a jamais été bon

C'est vrai que la Lazio n'arrive pas à la cheville de la Roma, hein Dav :Pixie
Pour le public, il faut pas tout mélanger, il y a encore beaucoup de fachos mais la majorité du public n'est pas raciste

Ernesto a écrit :Rome n'a pas le poids économique ni poltique que peut avoir Paris en France...
Détrompe toi dans le monde du football cette ville a une énorme importance surtout qu'avant il y avait peu d'équipes du mezzogiorno en serie A. Ca a un peu changé depuis.
Tarlak a écrit :La Roma OK mais la Lazio :hum:
Ils ont quoi comme palmarès? C'est un grand club italien maintenant? La Lazio :mf_laug2Une coupe des coupes pourrie en 99 (je crois) et un championnat, il n'y a pas si longtemps. Pour moi, la Lazio est un club au niveau de Messina, sans histoire! Avec, pour couronner le tout, un public à la mesure de son talent 
J'avais fait un topo sur la Lazie. comme j'ai la flemme de le rechercher, tu pourras juger par toi sur ces liens :
http://www.sslazio.it/InfoPage.aspx?id=60
http://www.sslazio.it/InfoPage.aspx?id=94
Je ne parle pas d'un mot italien mais d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est 2 championnats (rien d'extraordinaire), 4 coupes d'Italie (bon, ça passe), 1 C2 (la coupe du PSG :lol:) et la Supercoupe.
Pour moi, cela n'en fait pas un grand club et encore moins un grand d'Europe car là, ce serait la blague du siècle :n:.
Enfin Ernesto, les fachos de la Lazio sont toujours là, il n'y a eu aucun changement... et il n'y en aura pas avant des lustres. Quand un club s'appelle SS, faut s'étonner des supporters après

Tarlak a écrit :Ils ont quoi comme palmarès? C'est un grand club italien maintenant? La Lazio :mf_laug2Une coupe des coupes pourrie en 99 (je crois) et un championnat, il n'y a pas si longtemps. Pour moi, la Lazio est un club au niveau de Messina, sans histoire! Avec, pour couronner le tout, un public à la mesure de son talent 
Ouhla faut pas dire des conneries comme ça
Un grand club italien ? Non un des plus grands club au monde oui. Il fut une période ou c'etait le premier club au monde du temps des Crespo, Lopez, Veron, la dream team argentine qui domina l'Europe et conquérit une coupe d'Europe, un champ et une coupe d'Italie.
Un club au niveau de Messine et sans histoires, ah lala qu'est ce qu'il faut pas entendre. La Lazio c'est un club qui a un sciecle d'histoire, le club bourgeois de Rome à la Base tandis que la Roma etait le club des quartiers populaires. Pour le public, vive les préjugés et la désinformation :hum:
Quand on ne sait pas, on ne dit pas des conneries, surtout de cette taille car ça fait tache :n:
Tarlak a écrit :Quand un club s'appelle SS, faut s'étonner des supporters après 
Societa Sportiva, je vois pas le mal. Faut arreter de déblaterer des conneries de ce genre, ça devient grave là

Ben, défendez la Lazio si vous voulez, club créé après la guerre mais vous trouvez ça normal.
Tant pis, continuez d'aimer Zaccheronni et ses potos mussoliniens

Dav_ a écrit :Non un des plus grands club au monde oui.
Bon OK, ça sert à rien de débattre quand on sort des trucs de ce genre-là :choque:

Tarlak a écrit :Enfin Ernesto, les fachos de la Lazio sont toujours là, il n'y a eu aucun changement... et il n'y en aura pas avant des lustres. Quand un club s'appelle SS, faut s'étonner des supporters après 
Il y a pas plus de fachos à la Lazio qu'à Paris,Nice ou Madrid...
Pour info, SS signifie societa sportiva...
Pour le palmares, il faut aussi regarder le fait que le calcio a toujours été le championnat le plus difficile au monde, si l'OM avait joué dans ce championnat pas sur qu'il aurait fait mieux...
J'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais à défendre la Lazio, comme quoi tout arrive :Pixie
punaise, vous voulez pas continuer dans Série A? :hum:
Enfin, oser défendre la Lazio, c'est assez dégueulasse mais bon...
Ecoute Tarlak remporter 2 fois le scudetto pour un club du sud est un immense exploit surtout quand le titre est trusté depuis des années soit par la Juve, le Milan (voire l'Inter quand ils étaient en forme). Juste pour caricaturer la Roma est le club de la classe populaire tandis que la Lazio est celui de la bourgeoisie. Bon arrêtons de devier le sujet du dossier.
Tarlak a écrit :Enfin, oser défendre la Lazio, c'est assez dégueulasse mais bon...
Tu atteint des sommets toi :hum:
L'histoire de la Lazio ça va au dela du club meme, le découpage entre les différents club de supporters correspond au découpage meme de la ville. Rome, la ville éternelle....
Y a t'il quelqu'un qui a écouté Diouf dans le 0% d'OMTV?
Du chambardement est à prevoir pendant le mercato surtout côté départ et bien entendu côté arrivé !
Il a vraiment été bon sur ce coup là, à tel point qu'il a laissé tout le monde bouche bée !!! le débat a viré au monologue
Tu peux nous faire un p'tit résumé o'neill ? ou ca se limite juste a : "il y aura des departs et par conséquent des arrivées " ?
vas y oneill lache toi...........