Cobl a écrit :pour le problème du côté droit, la solution existe peut être en interne mais ni José ni Doc' la Trousse n'ont essayé Leo (serait ce une chèvre 
 ). Vu de loin, il a tout pour lui, jeune mais guère plus que Nasri ou Koke, il connait maintenant bien le club et le vél. Et puis Ferreira il faudrait peut être songer à le faire monter d'un cran...

Léo je l'ai vu jouer à quelques reprises, il ne casse pas des barres, il perd trop souvent les pédales, il a encore pas mal de progrés à faire techniquement et dan s le placement.

Kalamáta a écrit :Voila qui change tout :happy2:.

Mais j'arrive pas à me convaincre...

Comme on peut le compter sur sa fiche il rentre dans sa 5eme et dernière saison au bayer! Pas fou le Pape !

A propos d'info en voilà une toute chaude à mettre au conditionnel 

Luyndula serait en direction de tottenham pour 6 m£ ! 
Affaire à suivre ...

6 millions de Livres je crois (de tête) que ça tourne autour des 9 millions d'euros...

C'est quoi ta source ? :choque: (mêmesi ça parait presque crédible...).

Nil Sanyas a écrit :6 millions de Livres je crois (de tête) que ça tourne autour des 9 millions d'euros...

C'est quoi ta source ? :choque: (mêmesi ça parait presque crédible...).

Un pigiste qui bosse pour l'AFP !

Kalamáta a écrit :Il mesure 1m88 le bougre, ça pourrait servir pour capter un centre de Ferreira...:punk1:

Pour les centres de Ferreira faut s'appeler Shakil Oneill ! et encore .....

oneill13 a écrit :Pour les centres de Ferreira faut s'appeler Shakil Oneill ! et encore .....
lol j'allais dire la meme connerie 

quoique meme lui je doute 

oneill13 a écrit :A propos d'info en voilà une toute chaude à mettre au conditionnel 

Luyndula serait en direction de tottenham pour 6 m£ ! 
Affaire à suivre ...
ma foi si derriere  on prend un mec comme Anelka, je dis que ça se tente, toute façon, 2 buts... 

Je suis pour le garder, mais si on arrive  à bien moyenner, je dis pourquoi pas si le joueur derriere en vaut la peine
sinon Marlet pour un euro symbollique, toujours personne  preneur? 

Yankee a écrit :ma foi si derriere on prend un mec comme Anelka, je dis que ça se tente, toute façon, 2 buts... 

Ca va pas ta tête à toi ?? Anelka ? pourquoi pas Bakari tant qu'on y est.
Le genre de mec qui veut qu'on change toute l'équipe pour lui... ca va bien, merci.
D'autant qu'on est déjà caffi de tête de cons à l'OM, Marlet, Cheyroux, Fiorèse, Luyindula... va pas nous rajouter un Anelka la dessus sinon jamais on s'en sort.
On en a pas assez des joueurs pour qui l'OM est le club de leur coeur ? 

Et puis vendre Luyindula 9 millions alors qu'on l'a acheté 12... m'enfin bon.. on est plus à un non-sens près à l'OM.

Frana a écrit :Ca va pas ta tête à toi ?? Anelka ? pourquoi pas Bakari tant qu'on y est.
Le genre de mec qui veut qu'on change toute l'équipe pour lui... ca va bien, merci.
D'autant qu'on est déjà caffi de tête de cons à l'OM, Marlet, Cheyroux, Fiorèse, Luyindula... va pas nous rajouter un Anelka la dessus sinon jamais on s'en sort.
On en a pas assez des joueurs pour qui l'OM est le club de leur coeur ? 

Et puis vendre Luyindula 9 millions alors qu'on l'a acheté 12... m'enfin bon.. on est plus à un non-sens près à l'OM.
 Le vendre 9M je penses que c'est un tres bon coup car si la trousse lui fait pas confiance sa valeur marchande va plutot etre de 3M dans quelques mois...

Noodles a écrit :Le vendre 9M je penses que c'est un tres bon coup car si la trousse lui fait pas confiance sa valeur marchande va plutot etre de 3M dans quelques mois...

le vendre est une grosse erreur ce mec est un attaquant confirmé du championnat de france à 25 ans faut pas déconner !!!

il faut lui laisser la chance de reprendre confiance , on est où là  ? 
Faut arréter on a rien gagner depuis 10 ans parce qu'on bouscule toujours les choses , il faut laisser le temps au temps !

oneill13 a écrit :Pour les centres de Ferreira faut s'appeler Shakil Oneill ! et encore .....

Yao Ming est plus grand...

Frana a écrit :Et puis vendre Luyindula 9 millions alors qu'on l'a acheté 12... m'enfin bon.. on est plus à un non-sens près à l'OM.
C'est pas un non-sens ... c'est la logique. Il a fait une mauvaise moitié de saison.

Parait que Semak le PSG il le veulent......
source

MMMWWWAAAaaaaaaaHHHHHHHaaaaaaaaaAAAAAaaaaaMMMMMMMwwwaaaahhhaaaaaaa....

Si le PSG ce met a recruté tout les joueurs qui leur ont mit ou qui vont leur mettre une tollé, hé bé ils sont pas sortie de la bergerie.:mf_dribbl

Il intéresserait donc aussi l'OM, Monaco et même Rennes et Nice...

Cet soudaine frénésie est sûrement dûe à son agent, Christophe Hutteau, qui doit être un compatriote avec un nom comme ça!:mf_bluesb

Kalamáta a écrit :Il intéresserait donc aussi l'OM, Monaco et même Rennes et Nice...

Cet soudaine frénésie est sûrement dûe à son agent, Christophe Hutteau, qui doit être un compatriote avec un nom comme ça!:mf_bluesb

Donc il viendra pas chez nous 

. Connaissant les zigotos du recrutement

Le choix n'est pas encore fai et le club qui mettra 3millions sur la table l'aura, mais soyons plus vifs que tous et faisons comme canal et mettons en + que les autres, écrasons la concurence...moi je dis 6millions....allé 10millions.

Personne viendra chez nous de toute maniere  :vod: