Nonda a dit qu'il restait jusqu'à la fin de la saison à l'ASM apres il verra. Source FF de Mardi
Si Diouf vend Pedretti, et dieu sait qu'il en est capable, ça sera que la confirmation de son incompétence chronique. Le pire dirigeant de l'OM depuis 10 ans, le voila

C'est pas bouchet qui vend les joueurs pour raisons financieres ?

Allez les merengues ! Plus qu'à multiplier le chiffre par 4,5 et vous l'avez votre Pedretti...

Le Real qui rend service au barça....:huh:
Bianchi à refusé la proposition Olympienne ce soir...
Metsu serait venu en marchant mais le prince à mis son veto...
La tendance ce soir est à..............Philippe TROUSSIER.
Des news dés que possib

Adios Tevez et Carlos, pinaise Troussier, bonjour la discipline de fer, vont pas rigoller tous les jours les chtits gars avé lui...
Pff Troussier, ils font expres de choisir des entraineurs aussi bidons
Avec lui, l'atmosphere paradisiaque qui regnait dans le vestiaire, on est pas pres de la retrouver. Vive les problemes de Comm car ils vont etre légion

Profond DEMISSION pour cette mièvre nouvelle !
Qui sait, on peut espérer qu'il arrive à nous dépecher des joueurs comme le Nakamura qu'il connait... Et autres asiat si affinités...
Tu parles, Troussier s'etait faché avec toutes les stars japonaises.
Il ne l'avait meme pas appelé, le Shunsuke, pour la coupe du monde, ce gros incompétent

Pas une sinécure mais ils auraient pu en choisir un plus pire encore... Toutes ?!?
Oh hé oh les amis Giorgio n'a pas dit que Troussier avait signé hein il a dit que c'etait chaud voir bouillant m'enfin pas signé...
Georges a brisé mes reves ( Bianchi ).....
Les petites secrétaires de la Commanderie vont être aux anges....depuis l'Alain, elles ne s'étaient plus fait Troussier
bon ben mes rêves fous (Bianchi) auront été brefs :D
Bianchi, Voeller voir Tigana ça allait mais vu que leurs décisions sont tonjours mauvaises, il fallait pas se leurrer

Troussier ou Metsu, c'est des Perrin en puissance. Ca marche face à des joueurs dociles mais dans le contexte marseillais ...:boxe:
Quand on voit les effets d'annonce qu'on a eu pour les joueurs, pourquoi ça serait différent pour les entraineurs....
Diouf t'es OUF
Dav_ a écrit :Bianchi, Voeller voir Tigana ça allait mais vu que leurs décisions sont tonjours mauvaises, il fallait pas se leurrer 
Dommage qu'ils n'aient pas choisi Rudolf... Ils auraient pu m'embaucher au club pour servir d'interprète...
Pixie a écrit :Oh hé oh les amis Giorgio n'a pas dit que Troussier avait signé hein il a dit que c'etait chaud voir bouillant m'enfin pas signé...
Ouais, Fiofio c'était chaud aussi
Plus sérieusement, si Troussier refuse (ou que d'autres refusent...) qui qui pourrait le remplacer ?
Lorenzin a écrit :Dommage qu'ils n'aient pas choisi Rudolf... Ils auraient pu m'embaucher au club pour servir d'interprète...
Pourquoi tu parles la langue de Lothar ?