opiOM.net

Version complète : De l'info, rien que de l'info (avec les liens ou bien les sources)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'aurais toujorus l'image de coup franc de baka contre montpelier. Un model du genre, dans le style tueur de canard. Il met le balon plus haut que ce qu'il était près des but. Du pur bonheure, avec Nicolin qui se fou de sa gueule sur le bord du terrain:incline:
Marlet aussi aura droit à son hommage dans quelques saisons..... Sleeping
Yankee, tu me feras pas regretter Bakayoko, serial killer de mouette (et pour ceux qui disent que y'a pas de mouettes au Vél, c'est normal, Baka est passé par là). L'avantage qu'il avait, c'est que même dans ses loupées, on sentait de la conviction. Aujourd'hui, y'a même plus ça, même quand ils marquent on dirait qu'ils s'emmerdent.

D'une manière générale, ce n'est plus la "génération reconquête" mais la "génération joueur blasés".

Heureusement que Koke va nous les bouger:lol:
mac-boulette a écrit :Marlet aussi aura droit à son hommage dans quelques saisons..... Sleeping

Même pas sur.
Aussi lourd sur le jeu que Pouget, Cavens, Skoro ou autres Issa.
Dans ma mémoire, il fera: PFUITTTTTTT
aboss a écrit :j'aurais toujorus l'image de coup franc de baka contre montpelier. Un model du genre, dans le style tueur de canard. Il met le balon plus haut que ce qu'il était près des but. Du pur bonheure, avec Nicolin qui se fou de sa gueule sur le bord du terrain:incline:

Et oui c'est çaaussi Baka Applause
chichiman a écrit :Même pas sur.
Aussi lourd sur le jeu que Pouget, Cavens, Skoro ou autres Issa.
Dans ma mémoire, il fera: PFUITTTTTTT

qui ça???? Happy
Yankee a écrit :qui ça???? Happy

Sais plus Tongue
"Meme ses vendanges etaient belles par rapport à celles actuelles"
Yankee
Nonobstant le côté culte de cette phrase que je mets sur le compte d'un horaire de post tardif, tu soulèves un problème: celui des occasions .
Baka vendangeait suscitant divers commentaires mais peut-on dire que nos attaquants sont logés à la même enseigne. Blush
Peggy rate à Lens sa seule occasion de but et Bamogo à part sa tête frappée petit filet contre Roma a eu peu d'opportunités pour se mettre en valeur.
Il faudrait trouver un buteur sacrément réaliste pour scorer sur les maigres ballons offerts.Koke sur ses derniers matchs ?
Baka avait plus de raisins pour ses vendanges. Rolleyes
atten Baka , il te faisait pas un tir de pupille asmathique
Avec Peggy, les mouettes se portent bien, comme le goal adverse d'ailleurs, tranquille! Pi quand rarement occasion il y a, tellement c'est plat, j'arrive pas à lui trouver d'excuse, aucune conviction Sleeping
Pour réussir à l'OM, la moindre des choses est d'aimer le maillot, ce qui ne semble pas être le cas de Péguy Bye2
peut être qu'il n'aime pas assez le maillot, je pense moi qu'il n'a pas les épaules assez larges, au propre et au figuré. Du ballon certes il a... mais l'est pas assez gaillard le p'tit Lu :boxe:
aboss a écrit :j'aurais toujorus l'image de coup franc de baka contre montpelier. Un model du genre, dans le style tueur de canard. Il met le balon plus haut que ce qu'il était près des but. Du pur bonheure, avec Nicolin qui se fou de sa gueule sur le bord du terrain:incline:

et le vél plié en deux ? Crylol

que j'aurais aimé assister à ce moment de bravoure...

Baka à jamais dans nos souvenirs :smoke1:
Laugh oui bon, en meme temps, c'est vrai qu'il mettait la rage aussi :choque:

Mais lui il marquait, et contre Paris, il a fait son devoir ! Quand je vois la declaration de Pedretti, je me dis qu'il a rien comprit, ce qui au moins n'etait pas le cas de Baka :vod:
Yankee a écrit :Laugh oui bon, en meme temps, c'est vrai qu'il mettait la rage aussi :choque:

Mais lui il marquait, et contre Paris, il a fait son devoir ! Quand je vois la declaration de Pedretti, je me dis qu'il a rien comprit, ce qui au moins n'etait pas le cas de Baka :vod:
Je ne peux qu'aller dans le sens de ceux qui défendent Baka qui contre vent et marrées commencait toutes les saisons sur le banc ou hors du groupe et finissait titulaire et meilleur buteur du club...
Pour ce qui est de Pegguy j'ai pas souvenir que ses débuts à Lon ait été impressionnant. Au contraire il a longtemps été remplacant avant de revenir à son meilleur niveau. DOnc je dis Wait and See rien de bien inquiétant. Quelques rentrées brillantes et ca va vite revenir...
Inch Allah Bye1
On aura vraiment tout vu tout lu tout entendu sur ce forum :choque:
Et voila que Baka devient le héros regretté des Marseillais je rève Bouchet est un prophète :pouce: "vous regretterez Baka qu'il avait dit" Blush héhé je suis mort de rire je vais lui envoyer le lien au Cricri d'amour pour une fois il aura vu juste Gateux
M'enfin un jour effectivement on regrettera Marlet aussi les absent etant toujours au bout du compte idolatrés....
Mais pourquoi taper toujours sur des joueurs à ce point j'avoue que j'ai du mal à comprendre :hum: surtout le pauvre Pegguy qui est un vrai joueur de ballon et qui si on ne lui brule pas les fesses ou ailleurs sortira la tete de l'eau à n'en point douter Doctor
J'aime bien Koke Bamogo ou les autres m'enfin il y a une sacré difference entre le peg et ceux là c'est le talent à mon sens j'espere pour lui qu'il va vite nous le prouver :smoke1:
moi j'ai toujours dis ça de Baka, tu peux rechercher dans mes posts
Biensur il etait rageant dans ses vendanges mais pour le reste, j'ai pas changer un poil mon discour à son egart
la nouvelle formule de ce topic est géniale ! :smoke1: pas d'infos ou très peu mais une conversation à batons rompus de type café du commerce avec de la nostalgie, de l'hommage, de la haine et des scoubidous bidous wah ! ça c'est l'opiOM ! Perv
Pixie a écrit :J'aime bien Koke Bamogo ou les autres m'enfin il y a une sacré difference entre le peg et ceux là c'est le talent à mon sens j'espere pour lui qu'il va vite nous le prouver :smoke1:

Je suis d'accord, mais à l'OM beaucoup de joueurs de talent s'y sont cassés les dents Wicked
patron, un casa mauresque, un casa tout court, deux 51 et un ballon de blanc Laugh