[Mode frustration de la 30e place : ON]
Au fait, je viens de me rendre compte que j'ai pas fait ma compo pour la 7e journée.
Je suppose que malgré le fait qu'il n'y ait qu'un seul tout pitipiti match décalé de rien du tout, je vais faire un tour en prison sans passer par la case départ pour la 7e journée ?
[Mode frustration de la 30e place : OFF]
J'en connais 2 qui vont perdre pas mal de place au classement... :smoke1:
Scred, j'implore ton indulgence , allez un chti effort stp ....

M'plait bien moi ce jeu et deja que j'ai loupé la première journée c'est po juste ...
le nombre de personne ayant zappé le match d'hier est impressionnant, tu ne perderas pas tant de point que ça...
Le probléme si on reouvre la journée, c'est que ça risque de faire jurisprudence si tu vois ce que je veux dire...
imagine par exemple quelqu'un qui le samedi à 19h00 se reveille alors qu'il y a eu un match le vendredi, ou mieux le samedi à 17h00. Si on reouvre aujourd'hui parce que tes habitudes footballistiques ont été perturbé par ce match du mardi ( c'est le cas de beaucoup de monde), le zigoto du samedi 19h00 prouvera avec assez de facilité qu'il se trouve dans la même situation : un seul match a été joué.
Bien sur moi j'ai raté une journée egalement à cause d'un match avancé à mon retour de vacances
Sur la saison ça va s'équilibrer mais n'oubliez pas une chose
IL N'YA RIEN A GAGNER (ou si peu

) ON JOUE POUR S'AMUSER et si le classement est important pour vous, l'ami Scred à crée le classement à la moyenne qui refletera à la fin de la saison non pas le membre le plus assidu mais bien le plus regulier :punk1:
pour info voici les entraineurs qui ont un agenda à jour ( comprendre qui ont composer avant mardi 21h00) :
Ashram ,
Bakayoyo ,
boeuf mode ,
Bouricao ,
Caligula ,
Campana ,
chichiman ,
clarky ,
Crapaud35 ,
dav666 ,
DuKefeng ,
erby ,
Ernesto ,
harry bo ,
hectorinho ,
himself ,
homeralb ,
ichiro ,
jub ,
Kalamáta ,
lesudenforce ,
le_filtre ,
lipslicker ,
liza91 ,
lxhere ,
mac-boulette ,
Manolito ,
Mathildien75 ,
meriem94 ,
NéoNet ,
paddy ,
Pixie ,
poluxo ,
raphhk ,
scred ,
Seb_ ,
SkipOM ,
Tétonflingué ,
thelaw ,
Vodevil ,
wiss17 ,
zorg ,
soit 42 seulement, beaucoup sont passés a travers
toute dérogation à la règle crée des précédents. Un jeu crédible est un jeu avec un réglement strict. m'enfin ce que j'en dis... @dany

hu hu hu hu
J'imagine que toute tentative de corruption serait vouée à l'echec ?
Non c'est pos grave, y a des régles je ferais attention next time ;)
Pour la corruption c'est par MP, CB accepté. Pour la prochaine journée le carton est de rigueur, ton équipe devra être composé de 11 gars ayant marqué, si possible à coup de triplé.

Pour les MP de réclamations, ou les tentatives de corruption par CB, ou les demandes en mariages, les barbitzas, une aide ménagére, ou pour commander un gigolo à domicile merci de voir cela avec Moi même.
Scred, vodevil, et Ernesto Lxhere sont les techniciens.
le service réclamation, le service clientel, et le commercial
c'est MOI.
P.S : pour le service de gigolo à domicile, réservé pour vos demoiselles, Moe vous proposes 3 formules :
![[Image: formule3.gif]](http://www.ougl.net/parodies/gigolos/formule3.gif)
![[Image: formule2.gif]](http://www.ougl.net/parodies/gigolos/formule2.gif)
![[Image: formule1.gif]](http://www.ougl.net/parodies/gigolos/formule1.gif)
Je sens que je vais passer du mode [frustration de la 30e place] au mode [frustration de la 50e place]

Il n'est pas noté car il a eu un carton rouge, et il est stipulé dans le réglement que tout carton rouge apporte un beau Zero dans ta tactique.;)
Je ne vois pas le Lillois AUDEL. Peut-il etre ajouté?

Jankauskas le joueur preté par le Fc Porto à l'OGC Nice peut-il etre ajouté siou -plait.
Merci brave gens!:mf_farmer
Y'a t il moyen de changer sa compo pour la journée 10 ?
Ou est ce trop tard ?
(un peu distrait :poster_oo, merci Pixie :y: )
dav666 a écrit :Y'a t il moyen de changer sa compo pour la journée 10 ?
Ou est ce trop tard ?
(un peu distrait :poster_oo, merci Pixie :y: )
Pas possible, une compo enregistrée est une compo sur laquelle on ne peut revenir.
Distrait? non.
précipitation? oui.
un entraîneur qui se precipite est un entraineur qui s'expose à une plus forte probabilité de miser sur des chevaux non partant.
La prochaine fois
ton temps tu prendras
Ta team tu aideras

Lolofunk étant absent depuis perpette...
Bouricao et Homeralb ont carte blanche pour trouvé un joueur libre. Poluxo par exemple. Profitez donc de la tréve pour charmer les free-lance.
Si lolo revient, il sera free-lance également jusqu'à recréation d'une équipe ( ce qui doit être possible à l'heure actuelle).