opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après un examen scrupuleux du réglement actuel, le club des 5 a décidé à la majorité que le joueur Nivet ne serait pas noté. Une étude de modification du réglement est en cours pour les prochaines journées.

Bonne journée à toute et à tous...
kdom93, boeuf mode ou le club des 5 a écrit :Nivet est un "match"? :ange:

C'est le poisson qui se mord la queue, le principe est exactement le même, que ce soit tous les joueurs d'un match ou un joueur en particulier qui n'est pas noté :
"Quand la cohérence du jeu peut souffrir de l'erreur technique d'un journaliste, on se débrouille pour raisonnablement trouver une solution"

Les situations de ce genre qu'on peut potentiellement rencontrer sont infinies, le temps qu'un avocat et un huissier de justice les aient toutes couchées au mot près sur le papier, football 365 a le temps de faire faillite 3 fois.

C'est un jeu de pronostics... entre copains... :
- Qu'on tienne compte tel un bon coach des blessures, des supensions, de la météo, c'est super sympa, ça rajoute du piment...
- Qu'on soit pénalisé par les oublis ou autres erreurs techniques de journalistes et qu'on soit incapables de rebondir tant on se prend au sérieux en jouant sur les mots d'un pseudo-règlement, je crains par contre que ça en lasse rapidement plus d'un...Blush
Chipos a écrit :C'est le poisson qui se mord la queue, le principe est exactement le même, que ce soit tous les joueurs d'un match ou un joueur en particulier qui n'est pas noté :
"Quand la cohérence du jeu peut souffrir de l'erreur technique d'un journaliste, on se débrouille pour raisonnablement trouver une solution"

Les situations de ce genre qu'on peut potentiellement rencontrer sont infinies, le temps qu'un avocat et un huissier de justice les aient toutes couchées au mot près sur le papier, football 365 a le temps de faire faillite 3 fois.

C'est un jeu de pronostics... entre copains... :
- Qu'on tienne compte tel un bon coach des blessures, des supensions, de la météo, c'est super sympa, ça rajoute du piment...
- Qu'on soit pénalisé par les oublis ou autres erreurs techniques de journalistes et qu'on soit incapables de rebondir tant on se prend au sérieux en jouant sur les mots d'un pseudo-règlement, je crains par contre que ça en lasse rapidement plus d'un...Blush

T'énerves pas ma saucisse Unsure
chipos latta ou grande saucisse ? :helpsmili
Je suis grillé comme une merguez No

Si un des membres du club des 5 le prend bien (et pas des moindres), j'y reviens Wicked

J'ai analysé moi aussi scrupuleusement le règlement et j'ai trouvé aucun endroit où il est stipulé que si un joueur n'était pas noté à la suite d'un oubli du journaliste de foot365, on ne lui compterait aucun point Shades

Certes, c'est un raisonnement par l'absurde mais quand on rencontre dans toute société une situation nouvelle, on né décide pas de rester passif sous prétexte que c'est nouveau, on se met autour d'une table pour définir une réponse "juste", elle est appliquée et fait jurisprudence pour les cas similaires à venir.

Bon allez, je vous laisse tranquille mais je compte sur le bon vieil Enid pour retrouver tout son bon sens pour les prochaines journées... :lpouletda
[Image: chipolata_fourchette.jpg]
Chipos a écrit :Je suis grillé comme une merguez No

Si un des membres du club des 5 le prend bien (et pas des moindres), j'y reviens Wicked

J'ai analysé moi aussi scrupuleusement le règlement et j'ai trouvé aucun endroit où il est stipulé que si un joueur n'était pas noté à la suite d'un oubli du journaliste de foot365, on ne lui compterait aucun point Shades

Certes, c'est un raisonnement par l'absurde mais quand on rencontre dans toute société une situation nouvelle, on né décide pas de rester passif sous prétexte que c'est nouveau, on se met autour d'une table pour définir une réponse "juste", elle est appliquée et fait jurisprudence pour les cas similaires à venir.

Bon allez, je vous laisse tranquille mais je compte sur le bon vieil Enid pour retrouver tout son bon sens pour les prochaines journées... :lpouletda

Chipos... Lalala lalala lalala:incline:

Chipos... Lalala lalala lalalaRock

Chipos... Lalala lalala lalalaLove2

:echarpe-o
boeuf mode a écrit :[Image: chipolata_fourchette.jpg]

Heureusement que j'avais mangé avant de venir...1 ...
Il ya une vie après 365 !!!! tout arrive Nivet a été noté Tease Que de bruit pour rien... :vodevill http://www.football365.fr/division_1/sto...ille.shtml
Peuple de CES, soyez bénis, la note de Nivet pourrait voir le jour grâce au groupe des amis de Patrick Chène qui ont rattrapé leur bourde...

Edit: Mince Le bovidé a été plus rapide que mon ch'val, un comble...Horse ...
boeuf mode a écrit :Il ya une vie après 365 !!!! tout arrive Nivet a été noté Tease Que de bruit pour rien... :vodevill http://www.football365.fr/division_1/sto...ille.shtml

Apres 150 Mails adréssés a foot365 par les opiomanes :fou:
kekeman a écrit :Apres 150 Mails adréssés a foot365 par les opiomanes :fou:
Doctor PTDR ! :lol:
kekeman a écrit :Apres 150 Mails adréssés a foot365 par les opiomanes :fou:

Toi aussi, tu les as harcellés Laugh
Chipos a écrit :Toi aussi, tu les as harcellés Laugh

chipos ?

on a arrêté le ca² nervous ? Tongue
bonsoir tout le monde qui connait l'adversaire de la team om.net pour cette 15eme journée d'avance merci
dd59 a écrit :bonsoir tout le monde qui connait l'adversaire de la team om.net pour cette 15eme journée d'avance merci

Salut DD !!!!:echarpe-o

Normalement, c'est un roulement...

Et d'aprés mes calculs.......c'est contre nous Bounce
Cyrs a écrit :Salut DD !!!!:echarpe-o

La journée 15 a le même programme que la journée 1 et 8.
Cyrs a écrit :Salut DD !!!!:echarpe-o

salut cyrs est merci pour l'info effectivement cela serat contre vous ce week je voit que vous avez bien debuté la compet au contraire de nous qui avons eu pas mal de mal a faire une team qui joue régulierement a 11 enfin ce probleme semble enfin résolut les résultat de ce fait semble revenir
Nouveau Réglement Ok
Chaque participant doit composer une équipe de onze joueurs avec une mise non évolutive fixée à 70 g parmi une liste établie, aucun dépassement de la mise initiale ne sera autorisé.

Ce jeu s’appliquera uniquement aux matchs de Ligue 1.

Pour journée de Ligue 1, la clôture des votes sera effective environ deux heures avant le début de la première rencontre, aucune dérogation ne sera accordée aux éventuels retardataires.

Le participant aura l’obligation d’utiliser une tactique en 4-4-2, soit un gardien, quatre défenseurs, quatre milieux de terrain et deux attaquants.

Lors de chaque journée, la totalité de la composition pourra être renouvelée par les participants qui devront néanmoins rester dans la limite de la mise fixée à 70 g.

L’attribution des points se fera par le biais des notes attribuées par Football365 et ne pourra donc souffrir d’aucune contestation.

Additif du 23 novembre 2006 : Aucun point ne sera distribué en cas de report du match et ce quelque soit la date du report

En cas de non notation par Football 365 d'un ou plusieurs joueurs ayant évolués au moins pendant 45 minutes de leur match respectif, dans un délai de 24H après la fin de la rencontre, ce seront les notes du site l'Equipe.fr qui seront attribuées aux joueurs des dits matchs.

(Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à marquer un but, 5 points seront attribués par buteur, avec un bonus de + 3 points pour les hattrickers.)
Dans le cas où l'un des joueurs séléctionnés venait a recevoir un carton jaune, 2 points lui seront retirés.
Dans le cas où l'un des joueurs séléctionnés venait à recevoir un carton rouge, aucun point ne lui sera attribué.

Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à quitter le terrain sur blessure sans que Football365 n’ait noté le dit joueur, aucun point ne sera accordé au blessé.

Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à ne pas participer à la rencontre, aucun point ne sera accordé pour ce joueur.

Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à rentrer en cours de jeu sans que Football365 n’ait noté le dit joueur, aucun point ne lui sera accordé.

Après chaque journée un décompte du total des points de chacune des compositions d’équipe aura lieu et un classement général sera établi en fonction des points glanés.

En cas d’absence de l’un des participants pour une journée, sa composition d’équipe de la journée précédente ne sera pas reconduite et de ce fait le participant ne se verra accorder aucun point.
le 4-4-2 est obligatoire :blondblush1: m'en fous j'ai toujours fini meilleur buteur du championnat en jouant avec deux attaquants :langue: @ Danny Briand