opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ici, c'est le bureau des réclamations pour Coach en Stock Secret
De quoi que tu causes ? tu es dans le bureau des réclamations de CES.
Les bistrots c'est par .
Ça vaaaaaa, vous énervez pas !

Donc je réclame que vous le mettiez le dans le titre du topic alors.....hihi

Mais c'est cool j en profite pour me le noter pour l'an prochain, et merci Sony, je trouvais pas la page
Est-il totalement inenvisageable de pouvoir jouer plusieurs journées de CES ?
Je dis ça parce qu'avec les vacances d'Aout, cela risque d'être difficile pour moi de ne râter aucune journée.
SONY a écrit :Est-il totalement inenvisageable de pouvoir jouer plusieurs journées de CES ?
heuuuu, ui. Santa2
Bon tant pis...
J'étais même prêt à vous donner un coup de main techniquement, si cela était dans mes compétences...
Ca faut pour voir avec Scred plutot le coté technique, moi j'appuie sur les boutons seulement et meme ca, desfois, j'arrive à me tromper. Doctor
Tu peux toujours filer ton mdp à quelqu'un de la team intime qui se fera une joie d'assurer pendant ton absence ;)
dune a écrit :Tu peux toujours filer ton mdp à quelqu'un de la team intime qui se fera une joie d'assurer pendant ton absence ;)

ça va finir comme ça, mais le Boeuf a disparu de la circulation... Ermm
Planète Mars.net aimerait beaucoup réclamer sa part du gateau sur les droits télé... Et comme on est justement dans le bureau des réclamations, beh ça tombe plutot bien... On dit 50 - 50 et on en parle pas aux autre Team ? Wicked
A condition que l'on garde la cerise...
bonsoir quand serat mis a jour le cout du gibier car quelque gibier on deguerpi sous d'autre cieux sous le soleil estival coloré au doux parfum de l'argent entre autre barthez melchiot sagna schmitz vitakic rozenhal y touré tiago malouda darcheville sont encore dans la liste
quand on aura le temps. Vghgbg
Branlo
Laissez les branleurs se reposer car ça fatigue de ne pas en branler une. Doctor
cetace a écrit :A condition que l'on garde la cerise...

Toi aussi t'es fan de Fiorèse ? Love2
kdom93 a écrit :quand on aura le temps. Vghgbg
merci d'avoir pris le temps de remettre a jour le cout du gibier
Happy

C'est en cours de peaufinage, ne vous fiez pas trop aux valeurs pour l'instant ça va peut etre bouger un tout petit peu encore.
Un ch'tite question comme ça. Est-ce que CES démarre à la première journée? Si oui, est-ce que l'Interforum démarre en même temps?