opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il manque encore des notations sur le match de Troyes seuls neuf joueurs sont notés!
Nivet est passé à la trappe CAAO8XFQ , déjà que j'ai joué Bodmer et Keita...Puel, je te haisRanting .
J'ai joué Fauvergue et Makoun pas de souci avec Puel moi Biggrin2
cetace a écrit :Il manque encore des notations sur le match de Troyes seuls neuf joueurs sont notés!
Nivet est passé à la trappe CAAO8XFQ , déjà que j'ai joué Bodmer et Keita...Puel, je te haisRanting .

Il est de longue bourré celui qui note les matchs de Troyes CAAO8XFQ
cetace a écrit :Il manque encore des notations sur le match de Troyes seuls neuf joueurs sont notés!
Nivet est passé à la trappe CAAO8XFQ , .

je me souviens plus du reglement du club des 5 Shipwreckedon prend la note de lequipe ou pas :fou:
Enid Blyton a écrit :1/
A partir de ce jour aucun point ne sera distribué en cas de report du match et ce quelque soit la date du report
2/
en cas de non notation par 365 d'un ou plusieurs matchs, ce seront les notes du site l'Equipe.fr qui seront attribuées aux joueurs des dits matchs
3/
Ces changements seront prochainement intégrés au réglement mais prennent effet à partir de ce jour

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post461082

Donc oui, Nivet sera noté par l'équipe :)
T'as plus qu'à aller chercher l'équipe d'aujourd'hui Biggrin2Prop
Les notes de Foot 365...
Troyes
Le Crom : 5
Ferreira : 5,5
I.Faye : 5,5
Sanz : 5
Amzine : 4,5
(Lachuer, 62eme)
Barbosa : 4,5
Matuidi : 5,5
Danic : 6
Gigliotti :
5,5
(Jaziri, 78eme)

Les notes de l'Equipe
Le Crom 6
Ferreira 4
Sanz 5,5
Faye 5,5
Paisley 5,5
Barbosa 5
Matuidi 6
Amzine 4
Nivet 5,5
Danic 4
Gigliotti 5,5
En rouge les joueurs non notés par Laurent Matignon ( avec un tel patronyme fallait bien se méfier !:happy2: )
Tu voulais pas mettre paisley en rouge plutôt que barbosa Tongue

Si je me trompe pas, hormis les 2 protagonistes, somme des notes de foot 365 47 , sommes des notes de l'equipe 46...

Ca me parait donc relativement juste Bye1
Oups ! Rectifié !
Chipos a écrit :Ca me parait donc relativement juste Bye1

sans avoir vu le match et heuresement pour moi Yahooje pense que le mec de lequipe est plus fiable que foot365 vu qu'il met 4 à feirrera (5.5 sur foot
365 Ohmy)

Joue des Marseillais, même si ils sont mauvais, t'es sûr d'avoir une note...Jester ...
T'as raison les présents sont les plus beaux des cadeaux ! @ Papa Noël Le Graët
Les lillois, on en a déjà parlé, c'est clair que c'est risqué de le prendre....
Citation :1/
A partir de ce jour aucun point ne sera distribué en cas de report du match et ce quelque soit la date du report
2/
en cas de non notation par 365 d'un ou plusieurs matchs, ce seront les notes du site l'Equipe.fr qui seront attribuées aux joueurs des dits matchs
3/
Ces changements seront prochainement intégrés au réglement mais prennent effet à partir de ce jour

http://www.opiom.net/forums/showthre...082#post461082
Chipos a écrit :Donc oui, Nivet sera noté par l'équipe :)
Nivet est un "match"? :ange:
kdom93 a écrit :Nivet est un "match"? :ange:

pas mieux... Paladin
je me disais aussi Sleep
dune a écrit :je me disais aussi Sleep

bah faut le dire mon tas de sable fin...Whistling
bah c'est fait Spoton
kdom93 a écrit :Nivet est un "match"? :ange:
Dans les deux cas il s'agit d'un oubli de Foot 365, le règlement est mal fait, il faudrait l'énoncer différemment et remplacer Matchs par Joueurs ce serait moins inique !Shades
cetace a écrit :Dans les deux cas il s'agit d'un oubli de Foot 365, le règlement est mal fait, il faudrait l'énoncer différemment et remplacer Matchs par Joueurs ce serait moins inique !Shades

Je plussoie Gateux