wiss17 a écrit :Président de quoi ?
Et puis c'est l'anniv. de Bernard, quoi ! Un peu de bonté, que diable, mais surtout du bon sens !
"Wiss président du directoire du CES "
voila l'homme qui sera défendre les personnes oprimées par les tyrans .

c'est qui bernard ? bonjour à un homonyme ! :napo:
Bernard Ménez, tiens, le père de Jérémy, l'homme à la raquette de ping-pong, private joke ! :fou:
Bernard Ménez, philosophe et homme politique

Malouda n'a-t-il pas marqué ce soir?
allez s'il-vous-plait c'est mon seul buteur

Me suis planté en saisissant

, j'ai mi Ljuboja

à la place de Luyindula.
Est ce qu'on peut faire quelque chose pour moi ? ou est ce trop tard ?
siouplait :incline:
Tant pi j'espère qu'il va jouer au moins

dav666 a écrit :Tant pi j'espère qu'il va jouer au moins 
sont aussi sévères que Colina ici :langue:
Ils se méfient, non sans raison, de la jurisprudence.

Dear Prudence won't you come out to play
Dear Prudence greet the brand new day
The sun is up the sky is blue
It's beautiful and so are you
Dear Prudence won't you come out to play
paddy a écrit :sont aussi sévères que Colina ici :langue:
Oui, j'ai plus qu'à espérer que le Daniel nous mette un triplé ce soir

(si il joue ça sera déjà pas mal !)
Me suis trompé, j'ai mis leroy (blessé) à la place de Juninho (passeur) et Squillaci (pas joué) à la place de Clément (ma souris a du ripé, je comprends pas...)
On peut faire qq chose pour moi ? :)
non

, les tickets ne sont ni repris ni echangés c'est écrit

Attendez j'ai un souci là.
Y'a ce pitain d'arbitre de Monaco-Lyon qui a expulsé Essien avant qu'il ne mette un triplé, c'est injuste !
Nan franchement, c'est pas juste

L'Essien a fait des siennes.

OMalavialamaure a écrit :Me suis trompé, j'ai mis leroy (blessé) à la place de Juninho (passeur) et Squillaci (pas joué) à la place de Clément (ma souris a du ripé, je comprends pas...)
On peut faire qq chose pour moi ? :)
Ayant observé longtemps ce jeune homme, je peu vous assurer qu'il est totalement honète et que s'on honorabilité ne peut, de facto, être remise en compte !
Je propose, et vous comprendrez certainement, qu'une entorse exceptionnelle au réglement soit accordée.
L'esprit du sport associé à votre bienveillance sauront reconnaître la veracité des atténuantes circonstances !
Sa souris a forcément ripé ! Aussi, mon détachement vis à vis des résultats de mon compère, donne de la voix en emplifiant sa requête.
Omalaviealamaure est un membre des "Ni Flute ! Nis soumis !" alors nous comptons sur votre extême compassion pour subventionner ce mouvement en mettant dans l'escarcelle de ce brave homme les points qui lui reviennent !
NéoNet
Responsable des relations extèrieures
toultouteam corporation
NéopiOMNet a écrit :Ayant observé longtemps ce jeune homme, je peu vous assurer qu'il est totalement honète et que s'on honorabilité ne peut, de facto, être remise en compte !
Je propose, et vous comprendrez certainement, qu'une entorse exceptionnelle au réglement soit accordée.
L'esprit du sport associé à votre bienveillance sauront reconnaître la veracité des atténuantes circonstances !
Sa souris a forcément ripé ! Aussi, mon détachement vis à vis des résultats de mon compère, donne de la voix en emplifiant sa requête.
Omalaviealamaure est un membre des "Ni Flute ! Nis soumis !" alors nous comptons sur votre extême compassion pour subventionner ce mouvement en mettant dans l'escarcelle de ce brave homme les points qui lui reviennent !
NéoNet
toultouteam corporation
Réunion de crise à la Toultou, rendez-vous au siège social, il n'y aura pas de café à la pause, si pause il y a

NéopiOMNet a écrit :Ayant observé longtemps ce jeune homme, je peu vous assurer qu'il est totalement honète et que s'on honorabilité ne peut, de facto, être remise en compte !
NéoNet
toultouteam corporation
Merci très cher collègue, et néammoins ami, de bien vouloir appuyer ma requête, forcément honnête, puisqu'émanant de moi-même, qui suis quand même un membre plus que respectable (et j'espère respecté :ange: ) de la Toultou Corporation !
(Merci paddy aussi d'organiser une réunion de crise...)