opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Shura a écrit :Bien le bonjour tout le monde!

Désolé de vous importuner avec ma basse réclamation, mais il se trouve comme je l'ai stipulé il y a quelques jours que le match nul de la 8ème journée entre Tapiomca et le Phocedeux (820,5 partout) n'ait pas été compté. Nous avons chacun une défaite qui est venu se substituer au point du match nul.

Peut-être êtes déjà entrain d'essayer de le modifier, et dans ce cas mille excuses Bowdown

Merci beaucoup aux formidables organisateurs, de ce jeu formidable qui se déroule dans un esprit formidable Heat d'avoir accédé à ma requête Santa2
Bourreau des réclamations ??!! c'est là ??....EH MEEEHH !!

qui est le moule à gauffre qui s'est amusé à changer ma douce et belle Ayshwarya Rai en un espece de castor en mousse !..,??,
put...avec sa queue qui bouge...c'est qui l'a l'air content en plus ce crétin de castor ....pfiouuuuu..
En fait ici c'est bien un bureau de réclamation mais uniquement de Coach En Stock ;)
dune a écrit :En fait ici c'est bien un bureau de réclamation mais uniquement de Coach En Stock ;)
CES ne signifiant pas Castor En Secousse !:mf_popean
T'as une dent contre les rongeurs? Happy
Bastos le milieu offensif de Lille est défenseur central ou ce n'est pas le même ?
A moins qu'il y ait plusieurs Bastos à Lille, ça devrait être le même ;)
A propos, il faudra virer Beye.
Idem pour Tosic, Olembé et Kalou ;)

C'est quoi ces avatars :lol:
Est ce que le défenseur axial Anderson correspond bien au défenseur Lyonnais Anderson Cleber?

Si tel est le cas, il n'a pas une note à 0, mais à 4 (5-1 pour biscotte)....

Merci pour votre réponse.Bye1
Et concernant Niculae, il a été crédité d'un doublé.
Le but compté contre son camp lui a été donné... Donc +5.

"La commission d'organisation de la Ligue a décidé mercredi après visionnage du DVD du match Auxerre-Lorient, samedi dernier, d'attribuer le premier but auxerrois à l'attaquant roumain de l'AJA, Daniel Niculae."

Merci aussi de votre réponse :D
La commission n'est pas l'équipe.fr désolé... Si l'équipe ne donne pas le but à Niculae (je n'ai pas le lien de la feuille de match pour vérifier), on reste comme tel actuellement car leurs notes et feuilles de match font foi.
Effectivement, sur la fiche de l'Epique hier j'ai été surpris de voir qu'1 des 2 buts ne lui était pas attribué. ;)
Ui il est toujours attribué à Jallet contre son camp. On suivra s'ils corrigent ou pas avant la prochaine journée ;)
Ca m'étonnerait. Mais si c'est le cas il me semble que le réglement prévoit qu'est pris en compte la note, les buts et le(s) carton(s) au moment de la validation des résultats. ;)
loulout a écrit :Est ce que le défenseur axial Anderson correspond bien au défenseur Lyonnais Anderson Cleber?

Si tel est le cas, il n'a pas une note à 0, mais à 4 (5-1 pour biscotte)....

Merci pour votre réponse.Bye1

Et moi, je peux avoir ma réponse, s'il vous plait...:helpsmiliBye1
Il semblerait que oui.Bowdown
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Il semblerait que oui.Bowdown

Merci pour la réponse.Happy
Dans ce cas là, pouvez vous faire la rectification et mettre 4 points a Anderson, notamment pour mon compère des Psychopotes Team, Yanuboke.
Merci d'avance.
Bon les gars j'ai un soucil, je veux mettre Ayew dans ma compo et il n'est pas dans le jeu!
Si il marque ce soir alors que j'ai pas pu le mettre ça va caguer !!

lol

Nan sérieux assurez ;)