Attendu que l'alinéa VII du code de bonne conduite stipule très précisement que,
Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à marquer un but, 5 points seront attribués par buteur , je me dois de soumettre à votre appréciation ma requête.
Ayant misé, de façon parfaitement réfléchie et délibérée, sur un but contre-son-camp du portier niçois, M. Damien Grégorini ; :mf_doctor
Les évènements ayant par la suite couronné de réussite ce pari audacieux ;
Or le bénéfice tiré de ce choix n'ayant pas été comptabilisé, ce en quoi je m'estime lésé au regard de l'alinéa VII précédemment cité, je sollicite de votre bienveillance une application
à la lettre du réglement, dans l'attente de me voir crédité des cinq points qui me reviennent de droit - le tout dans un soucis d'équité, de transparence du réglement et pour la crédibilité de ce sport.
Je vous prie d'agréer, messieurs, l'expression sincère patati patata, et vous voulez pas une ptite pipe non plus

mes points !!
j'espère avoir trouvé grâce à vos yeux et compte sur votre application rigoureuse du texte en vigueur.

himself a écrit :Attendu que l'alinéa VII du code de bonne conduite stipule très précisement que, Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à marquer un but, 5 points seront attribués par buteur , je me dois de soumettre à votre appréciation ma requête.
Ayant misé, de façon parfaitement réfléchie et délibérée, sur un but contre-son-camp du portier niçois, M. Damien Grégorini ; :mf_doctor
Les évènements ayant par la suite couronné de réussite ce pari audacieux ;
Or le bénéfice tiré de ce choix n'ayant pas été comptabilisé, ce en quoi je m'estime lésé au regard de l'alinéa VII précédemment cité, je sollicite de votre bienveillance une application à la lettre du réglement, dans l'attente de me voir crédité des cinq points qui me reviennent de droit - le tout dans un soucis d'équité, de transparence du réglement et pour la crédibilité de ce sport.
Je vous prie d'agréer, messieurs, l'expression sincère patati patata, et vous voulez pas une ptite pipe non plus
mes points !!
j'espère avoir trouvé grâce à vos yeux et compte sur votre application rigoureuse du texte en vigueur. 
Si on te dit qu'on s'en tamponne, ça te va. Au mieux, on peux attribuer un -5 étant donné que le ballon est rentré dans le mauvais sens. :Pixie
Vodevil a écrit :Si on te dit qu'on s'en tamponne, ça te va. Au mieux, on peux attribuer un -5 étant donné que le ballon est rentré dans le mauvais sens. :Pixie
Ouais pi comme il rale c'est moins 10 donc +5 -10 = -5
DONC JE RECLAME UNE PENALITE DE 5 POINT pour lui meme puis comme aujourd'hui c'est le 16 Aout fete nationale du groland du bas je demande une grace presidentielle...:soccer_h4
Donc 0+0= la tete à toto :whistling
Rigole pas on en discutait avec Scred pour faire plus despote. :thumbup:
oh les empaffés

:Pixie j'vous dégommerais à la régulière

Le prochain qui pose une réclamation au bureau des réclamations se verra tout bonnement exclure du jeu !

Ce topic devient désormais un attrape-couillon !
Au pire seule la délation sera tolérée !
Si vous vous rendez compte que quelqu'un copie vos compos, balancez-le et nous l'exclurons !
Si vous connaissez des personnes qui consomment des produits illicites, dites le nous et elles seront exclues !
Tu vois Vode, j'apprend beaucoup a ton contact ! :angel_not
Himself il à picolé une biere dans une canette une fois :whistling
ça compte non il y a des pays ou c'est interdit
pi il m'a dit du mal de toi scred dans une lettre anonyme
Allez ouste du balai

Bien mon bon Pixie ! :smoke1:
J'avais deja des doutes sur cet individu plus que douteux ! :mf_uncles
SlimElf, je te raye définitivement du jeu pour injures aupres des grands jury de CeS, colportations et dénigrements, et pour avoir porter atteinte au bon déroulement du jeu !
Oulala dis donc, comment c'est bien de jouer au despote!!!
evidemment, himself, je blague... juste au cas ou...
Que pensez vous d'une equipe-type des zigotos qui ont eu les meilleurs compos ?

Halte au massacre, je m'insurge :ph34r:
- primo, ce cher Perrier Doumbé se voit affubler de la modeste cotation de zéro, certes ce n'est pas un foudre de guerre, mais enfin
- deuxio, le defilement des joueurs est trop sensible, à chaque journée je me retrouve avec un ou deux joueurs situés dans la liste juste au-dessus ou juste au-dessous de celui que je voulais sélectionner (par exemple, là, je choisis un Feindouno à 7.5 qui va tout déchirer avec les Verts et hop, je me retrouve avec un Mathis à 5 même pas titulaire)...
Alors, je sais, vous allez me dire "Enlève tes moufles", mais quand même

Pour Perrier Doumbé, c'est rectifié, mais je ne vois pas qui a été modifié sa valeur !
Ensuite pour la selection d'un joueur, je te confirme qu'il ne faut pas garder ses mouffles ! Ou arréter la vinasse doc, ca file la tremblotte a la longue...
Scred a écrit :Ensuite pour la selection d'un joueur, je te confirme qu'il ne faut pas garder ses mouffles ! Ou arréter la vinasse doc, ca file la tremblotte a la longue...
Je ne joue pas au Coach en Stock sans avoir au minimum 1.2 g/l d'alcoolémie, c'est un principe

Scred a écrit :Pour Perrier Doumbé, c'est rectifié, mais je ne vois pas qui a été modifié sa valeur !
Ensuite pour la selection d'un joueur, je te confirme qu'il ne faut pas garder ses mouffles ! Ou arréter la vinasse doc, ca file la tremblotte a la longue...
J'allais vous le dire, mais mon PC m'a rendu fou. Ceci dit, Perrier-Ndoumbé a 0 m'a permis de mettre Abidal (10g) ! :smoke1:

Campana a écrit :Halte au massacre, je m'insurge :ph34r:
- primo, ce cher Perrier Doumbé se voit affubler de la modeste cotation de zéro, certes ce n'est pas un foudre de guerre, mais enfin
- deuxio, le defilement des joueurs est trop sensible, à chaque journée je me retrouve avec un ou deux joueurs situés dans la liste juste au-dessus ou juste au-dessous de celui que je voulais sélectionner (par exemple, là, je choisis un Feindouno à 7.5 qui va tout déchirer avec les Verts et hop, je me retrouve avec un Mathis à 5 même pas titulaire)...
Alors, je sais, vous allez me dire "Enlève tes moufles", mais quand même 
Idem, je me suis retrouver avec un sombre et inconnu "Schmitz" (titulaire en fait mais... expulsé :lmfao: ) à la place de Savinaud que j'avais sélectionné. Vive l'arthrite.
Bouricao a écrit :J'allais vous le dire, mais mon PC m'a rendu fou. Ceci dit, Perrier-Ndoumbé a 0 m'a permis de mettre Abidal (10g) ! :smoke1: 
Si je m'en refere a ce
lien il semblerait que PerrierDoumbé soit suspendu... C'était donc le piege de la semaine :smoke1:
pas moyen de mettre Sorlin et Monterrubio dans la meme equipe :nono1:
faut changer ça illico sorlin joue a droite en plus vous les avez mis tous les deux à gauche

Hum ... un ch'tit nenfoiré qui nous fait une crise deux fois pour un mauvais rennais, et il ne le met même pas dans sa compo, va comprendre Charlotte.