opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec des clients comme toi Chipos, on va devoir mettre la clé sous le paillasson...
Vilain Chipos ! Vghgbg
:y: :y: :y: :y:

Bravo messieurs !!! j ' ai bien regardé les nouvelles notes , vous avez fait une excellente mise à jour .

Les neurones vont chauffer pour cette nouvelle journée Rock
le_filtre a écrit ::y: :y: :y: :y:

Bravo messieurs !!! j ' ai bien regardé les nouvelles notes , vous avez fait une excellente mise à jour .

Les neurones vont chauffer pour cette nouvelle journée Rock
Tu parles,
On vend un Pedro Migwel (joyau de CeS), des Ribery pour rajouter 3 régiments de triple zone. RLD a visiblement pris les rênes d'Opiom.

Les Virages vont cramer CAAO8XFQ
Il faut bien trouver un moyen de te destabiliser Fuck .

Vive Peeeedrooo Miiiguel à 12.5 ptsCrazy
punaise, 12,5 pour Pauleta... toute ma belle compo elle est cassée maintenant ...Vghgbg
Saloperie, c'est encore un coup de l'Euro ou de Sarko ça !
keyser a écrit :Saloperie, c'est encore un coup de l'Euro ou de Sarko ça !
mais non chipos Vghgbg
lesudenforce a écrit :mais non chipos Vghgbg
Ah c'est donc lui qui au lieu de faire travailler la communauté, a décidé de voir 500km plus au nord.
Un 2 en 1 qui le vaut bien.
Ça risque en plus de faire mal sur un terrain jugé de part une analogie mel gibsienne au 7ème art.

Enfin j'aurais petre dû la :censored, NéoNet risque de passer à une vitesse Mach 5Wacko
J'aurais une doléance, intégrer Clerc ( Lyon ) et Calvé ( Sochaux ) dans les arrières droits puisque ce sont des arrières droits, puis bon niveau note 5 ou même 2.5 ... Shades ...
FaBiAnO a écrit :J'aurais une doléance, intégrer Clerc ( Lyon ) et Calvé ( Sochaux ) dans les arrières droits puisque ce sont des arrières droits, puis bon niveau note 5 ou même 2.5 ... Shades ...

No problemo dés la prochaine journée ils y seront
n'hésitez pas a nous faire rajouter déplacer etc des jours scred est payé pour ça malgré un Condylome génital sévère du à une surexposition des ses roubignoles aux bains douches malfamés du petit bourg "La puréedsamere" non loin de Clermont Ferrand :blondblush1:
Pixie a écrit :No problemo dés la prochaine journée ils y seront
n'hésitez pas a nous faire rajouter déplacer etc des jours scred est payé pour ça malgré un Condylome génital sévère du à une surexposition des ses roubignoles aux bains douches malfamés du petit bourg "La puréedsamere" non loin de Clermont Ferrand :blondblush1:
Ca c'était le mois dernier ...
Sinon le Week end dernier c'était "Le Clean" qui se trouve a 2 bornes de chez moi, tout aussi malfamé... D'ou ce vilain Condylome génital Vghgbg
Nas a écrit :Ah c'est donc lui qui au lieu de faire travailler la communauté, a décidé de voir 500km plus au nord.
Un 2 en 1 qui le vaut bien.
Ça risque en plus de faire mal sur un terrain jugé de part une analogie mel gibsienne au 7ème art.

Enfin j'aurais petre dû la :censored, NéoNet risque de passer à une vitesse Mach 5Wacko

Je crois qu'il est saoul :wacko1:

Si quelqu'un a compris, merci par avance pour ses explications, ou il manque des mots, ou c'est un anagrame. Pourtant ça a l'air interessant, surtout la fin.Buba
Juste pour vous dire que Taoré a eu 9.5 et non 9 et Frei 3.5 et non 3... qui dit que jsuis un rapace?Biggrin2
Juste pour dire que Bracigliano a eu 7,5 et non 7 et que Biancalani a eu 6,5 et non 6

Voici la preuve :
http://www.football365.fr/division_1/sto...ager.shtml
Scred a écrit :Ca c'était le mois dernier ...
Sinon le Week end dernier c'était "Le Clean" qui se trouve a 2 bornes de chez moi, tout aussi malfamé... D'ou ce vilain Condylome génital Vghgbg

Ah,il ne connaisse pas ce haut lieu des nuits auvergnates!!!
(tu as un nouvel établissement qui a ouvert à PontDuChateau...)
Un petit mot pour signaler un oubli enfin, je crois...
Adailton de Rennes, défenseur central a eu 5 - 2 = 3.

Un petit lien car le temps, ici, c'est du gramme... :fishing1:
http://www.football365.fr/division_1/sto...ager.shtml
Pixie a écrit :je vois que certains forums sont traumatisés Crazy par le fait que l'on, ait pas prévenu du changement de 10 notes sur une base de 521023652120 joueurs Vghgbg
Huhu faut il rappeler à chaque post que nous sommes là pour nous amuser Pauleta à 12.5 c'est pour détendre vos strings et vos mâchoires :choque: (merci djul ;) ) bref ce sont des changements rikiki j'ai demandé vos avis ici même depuis 10 jours y a eu dégun pour dire à chipos que c'était une mauvaise idée Heat
bref c'est la faute à Chipos :blondblush1:
Capo Chipos démission
et je propose une descente en bonnet du forme sur planete mars' Fuck

On le laisse seul trois secondes et il met le bordel... Chipos, je t'attends à la maison ce soir, ça va caguer p'tit con ! Vghgbg

Naze a écrit :RLD a visiblement pris les rênes d'Opiom.

OpiOM, ils en ont rien à secouer de Rennes, c'est un forum marseillais non ?

Comprennent rien à rien les carriboux... Ca explique le succès de Céline Whistling

Ok, c'était très petit ça... Banned :incline:
Strycker a écrit :Comprennent rien à rien les carriboux... Ca explique le succès de Céline Whistling
Devant mon élimination en Cup, Céline, live de Las Vegas me dédit cette chanson: "youre gonna win ze title" Shades
[Image: celinedion5by.jpg]

Aussi, elle m'a envoyé un texto et j'en profite pour faire passer un message:
Elle sera en tournée en Belgique samedi prochain...même heure que pour valider les compos.
La colture de la soirée sera un duo avec Lara Fabian.

Le sacrilège!Biggrin2
Nas a écrit :Aussi, elle m'a envoyé un texto et j'en profite pour faire passer un message:
Elle sera en tournée en Belgique samedi prochain...même heure que pour valider les compos.
La colture de la soirée sera un duo avec Lara Fabian.

Le sacrilège!Biggrin2

Dites moi Monsieur Nas... Seriez pas entrain de tenter de corrompre un redoutable adversaire ? :blondblush1: C'est très mal ! Whistling

2 Tickets avec passage en backstage et c'est promis, je fais moins de 75 la semaine prochaine Perv
Heuuuu...
RCS-PSG étant reporté..hum, j'ai validé ma fiche ce matin avec un Pauleta à 12,5... :blondblush1:
voilà quoi ....
comment peut- on trouver une solution à ce problème ? Whistling
BIN on peux pas t'immagines les reclamations deja qu'il y a eu pour le sainté toulouse de reporté :vod:
ça fait partie du jeu d'attendre les nouvelles des blesses suspendus matchs annulés au dernier moment on est tous logés a la meme enseigne desolé Crazy
mais je te paye un pot
Cheers