Au passage, je rappelle que vous n'avez pas rectifié le classement du mois, puisque la journée précédente on changeait de mois et que vous l'avez compté pour le mois de janvier. :paysan:
Les changements du mercato auront lieu quand pour nous?
Après 18 heures, on peut plus jouer normalement non ?
Enfin j'dis ça j'dis rien :Pixie
J'ai oublié la note de Tiago de la derniere journée comme l'avait précisé Niko ici même

Le nouvel attaquant manceau n'est pas noté pour cette journée ???:(
Fauré pas nous prendre pour des cons

Bonjour pourriez vous mettre la note de Tiago pour la 25e journée. Merci
Hello could you put the note of Tiago for the 25e day. Thank you
Bom-dia poderiam pôr-vos a nota de Tiago para o 25e dia. Obrigado
Goedendag u de aantekening van Tiago voor de 25e dag zou kunnen zetten.
Bedankt
Buongiorno potreste mettervi la nota di Tiago per il 25e giorno. Grazie

pour la note de Tiago c'est en cours, comme pour celle de Faure pour cette journée qui a été oublié...enfin que j'ai oublié

Bieeeeeeen

kdom93 a écrit :pour la note de Tiago c'est en cours, comme pour celle de Faure pour cette journée qui a été oublié...enfin que j'ai oublié 
Comment ça se fait que la note de Tiago d'une journée précédente puisse être rajoutée alros que les notes des matches reportés non ? Y a un truc qui m'échappe là ... :blondblush1:
un match a pas lieu => pas de notes
j'oublie un note comme un boulet => j'essaye de corriger
vala vala d'autres questions?

FaBiAnO a écrit :Comment ça se fait que la note de Tiago d'une journée précédente puisse être rajoutée alros que les notes des matches reportés non ? Y a un truc qui m'échappe là ... :blondblush1:
Tiago ça fait une note, les matches reportés ça fait au moins 22 notes par match à rajouter dans
chaque compo

Shino, il explique mieux que toi, allez au boulot Kdom...

le resultat est le meme :

normalement c'est bon pour les notes oubliées,
si tout est pas à jour genre le classement tout ca,
ca devrait se corriger à la prochaine validation :santa3:
Tu vois téton il est bon not' kdom :mf_dribbl
ShinO a écrit :Tiago ça fait une note, les matches reportés ça fait au moins 22 notes par match à rajouter dans chaque compo 
Ok, juste de la flemmardise alors,

c'est pas très sport je trouve.
pas de bras, pas de chocolat,
pas de match, pas de note

Ben, les matches ils se sont tous presque joués déjà, ils ont été plutôt joués rapidement ... m'enfin tant pis.
FaBiAnO a écrit :Ok, juste de la flemmardise alors,
c'est pas très sport je trouve.
Lors de la 25ème journée 85 compos contenaient pauleta, tu dois rajouter son score à chaque compo, rajouter les points à la team interforo et à la team opiOM pour ceux qui en ont une, modifier tous les resultats sur la base, remettre tous les classements à jour. Bien sûr tu fais ça pour tous les joueurs sachant qu'il y en a au moins 22 par match.
Tu commences quand ?:echarpe-o
on peut porter plainte contre Houiller :mad:
Niko a écrit :on peut porter plainte contre Houiller :mad:
oui et contre benoÎt à 2.5 !