Faut pas s'absenter plus de 2 jours ici ...

Je prends note de tous vos messages, les mets dans un coin de ma tete et les oublierai un peu plus tard dans la journée... :ange:
Edit : Merci quand meme téton d'assurer un minimum l'interim
J'essaye d'aider un peu quand il n'y a personne.
Encore un coup de Kdom, qui a voulu te murger ça...

...
Au fait pour un Contre son Camp le malheureux buteur prend moins cinq ou plus cinq ou rien ???
NéoNet a écrit :Au fait pour un Contre son Camp le malheureux buteur prend moins cinq ou plus cinq ou rien ???
Il est déjà suffisamment malheureux, tu ne voudrais quand même pas lui enlever cinq points ?

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca le fait pas pour tous, ça doit être un joueur qui fait tout bugger pour les scores.:blondblush1:
Ca pourrait peut être aider à déterminer d'où vient le bug, chez nous, c'est Jairome qui a eu un problème et a dû remplacer Frau(7.5g) par Savidan(5g) pour rentrer en bon ordre.
Passiom, c'est tout à ton honneur.:y:
moi je pense que c'est A keita , etant donné qu'il est a 5 milieu droit et a 7.5 (en tant que K keita ) en attaquant , c'est juste une hypothèse

kekeman a écrit :moi je pense que c'est A keita , etant donné qu'il est a 5 milieu droit et a 7.5 (en tant que K keita ) en attaquant , c'est juste une hypothèse 
Tout le monde devrait avoir le même problème si ça ne venait que de ça. Pourtant j'en ai eu aucun en mettant Keita.
cetace a écrit :Il est déjà suffisamment malheureux, tu ne voudrais quand même pas lui enlever cinq points ? 
c'est peut être du sadisme, mais ce serait bien

un bon moins cinq pour le coach.
Quand une équipe se prend un csc ça l'abat, un coach devrait subir la même déconvenue...
Il pourait aussi se voir attribuer plus 5, la règle parle du buteur mais pas du camp dans lequel il marque.
On pourait aussi, rien faire, merci de ta réponce cetace, ma remarque n'avait interessé personne de toute façon...:tumblewee
kekeman a écrit :moi je pense que c'est A keita , etant donné qu'il est a 5 milieu droit et a 7.5 (en tant que K keita ) en attaquant , c'est juste une hypothèse 
J'ai joué ni Frau ni Keita et ça a quand même merdé, bon c'est pas dramatique, Tapiomca a quand même gagné.

Bon j'ai trouvé d'ou venait le petit probleme de validation de grammes !
Soucis au niveau de la base, en partie corrigé !

Désolé
Edit : A.Keita noté, score modifié !
Les nouveaux scores devraient en toute logique tomber cette apres midi, maintenant que certaines erreurs sont corrigées
Il y a des erreurs dans les notes.Exemple ma fiche...
Lloris : 7
Jemmali : 3
Kaboul : 5.5
Hognon : 5
Taiwo : 6.5
K.Ziani : 6.5
Zerka : 5
Romaric : 12
Nivet : 6
Odemwingie : 4
Niang : 7.5
Ce sont les notes de la journée 3 ?!?!
Allez, j'te laisse le temps d'éditer ton premier post, avant de faire un quote...
Vi c'est encore les notes de la 3eme journée !
Bon allé regarde, elles ont disparu !
J'édite les quotes moi môôôôssssieur !

Ilan 5 points
Mais de qui se moque-t-on :nono1:
En effet... Et en plus vous etes nombreux a l'avoir joué...
Je corrige l'ensemble cette aprem...
Peut-être me trompe-je, mais il semblerait que Jemmali n'ait pas pris de carton jaune selon l'Equipe et Football365. Aussi sa note devrait être 6 (sa note dans football365) et non 4.5 comme indiqué.

C'est effectivement Marrange qui a pris le carton jaune (direct de f365).
Tétonflingué a écrit :C'est effectivement Marrange qui a pris le carton jaune (direct de f365).
En effet, moi aussi ça Marange.