FaBiAnO a écrit :Comment dire de façon politiquement correcte qu'il se torchait et qu'il continue à poser des renards
...
... merci en tout cas, je vais pouvoir savoir qui je vais éliminer :D
Fais gaffe à ce que tu dis si tu ne veux pas tober contre Nas ou quelqu'un comme ça...
:langue:
Oups, tiens après l'avatar I love mon pénis, je viens de remarquer le " Jordy bonjour ", :choque: vous êtes des grands malades .. bref, juste pour dire, mais ça a du déjà être signalé par Tétonflingueur de SMS, de rajouter Postiga, Di Vaio, sans oublier Oliech même s'il est blessé pour le moment et bien sur Djibril Cissé .. :hum:
Edit : ah oui j'ai oublié les quittants, y a Mendoza et son fameux 7.5 à sortir, en attente de sortir Nakata et Leythi N'Diaye s'il y est.
...et on pourrait virer Olembe!
Mettre MendoZA Gimenez et Koke à 10 me parait urgent
Erreur sur la note de Ouaddou il a obtenu 5 et non 3,5 !

Réparé, il y avait eu une inversion avec la note de Faty, merci cetace

Pourquoi DeMelo obtient il 10 points ???
Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à rentrer en cours de jeu sans que Football365 n’ait noté le dit joueur, aucun point ne lui sera accordé.
hawaii a écrit :Pourquoi DeMelo obtient il 10 points ???
Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à rentrer en cours de jeu sans que Football365 n’ait noté le dit joueur, aucun point ne lui sera accordé.
2 buts, donc 10 points, tout bonnement.
Citation :Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à marquer un but, 5 points seront attribués par buteur, avec un bonus de + 3 points pour les hattrickers.

Alors pourquoi n'est ce pas pareil en cas de carton rouge donné à un buteur???
Je ne veux pas faire un cours de sémantique mais "aucun point ne lui sera accordé",cela veut bien dire AUCUN point...
Ensuite le cas s'est déja produit lors de journées precedentes et je ne crois pas qu'il y ait eut des points de donnés...
parce que je l'ai joué et j'ai envie de 10 points en plus
C'est pour ça que je viens réclamer!!!
Sinon ce n'est pas drole!!!:punk1:
Bon je fais confiance à mon collégue de Clermont pour rectifier tout cela!!!
(méme si chatel,c'est un peu la campagne...et les cures...)
hopopop Chatel c'est l'une des plus belles villes d'Auvergne Môssieur Hawaii

L'hiver la moyenne d'age doit etre aux alentours de 35 ans, l'été elle peut monter jusqu'a 70... Ca donne un p'tit coté rétro...
Pourquoi, t'es d'ou ?
Si c'est une ville que j'aime bien j'te rajoute des points...
La capitale...Auvergnate,Clermont-Ferrand quoi...
aie mauvaise reponse
-30 points

Commences par aller t'enlever les 10 points indument gagnés...Pixie

J'aimerais qu'il soit mis les 10.5 à Di Vaio conformément aux règles du jeu siouplait. Il a eu 5.5 et 5 de bonus pour son but.
Hé, Hawaï, désolé de t'apostropher pour te dire que tu t'es vautré !!!
Mais les buteurs qui rentrent en cours de match et qui ne sont pas notés ont toujours rapporté au pronostiqueur les points bonus !!!
Un exemple ? Je te prend le plus récent en mémoire, un but de Carew à la 92ème minute il y'a de ça deux, ou trois journées, qui m'a rapporté 5 points !!!
La différence entre un remplacent et un exclu c'est que y'en a un c'est l'arbitre qui décide et l'autre, l'entraineur, ça a à mes yeux un sens qui va dans le sens de ce jeu. POurquoi ??? Car sélectionner un joueur à qui 30 minutes suffisent pour marquer 10 points c'est assez énorme comme chois, le mec ne se fatigue pas et si tu le réaligne la semaine d'aprés il a encore plus de jus !!!
Un joueur qui se fait expuler, c'est le choix d'un entraineur qui se gauffre sur sa résistence psychologique ou sur une agréssivité qu'il ne sait canaliser
De Melo ???
Oui je l'ai joué,

Dans le cas où lun des joueurs sélectionnés venait à rentrer en cours de jeu sans que Football365 nait noté le dit joueur, aucun point ne lui sera accordé.
C'est juste une histoire de compréhension de la langue française...et de lecture du réglement...
Mais je suis juste venu pour...plaisanter quand j'ai vu que Pixie l'avait joué...:y:
Euh...sinon Néonet,Hawaii s'écrit uniquement avec deux i...et ça c'est autrement plus important!!!
Et puis n'oubliez pas que l'on est en plein mercato...alors arretez de jouer avec 4 Gimenez sur le terrain qui oublient de valider leur compo...