opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me joint à vous en ce qui concerne l'ouverture, je risque de ne pas pouvoir jouer demain... Paddy passe, passe le mot dans la caverne si je n'ai pas joué demain....
Bonjour,

La journée commence à 15 h cet aprem, et la 20eme journée n'est toujours pas ouverte.

Je pense qu'il faudrait remédier à cela.
Désolé, pour des raisons de sécurité, seule une personne a les clés pour ouvrir la journée, nous la recherchons activement.... [TXTDEFILANT]:boulet [/TXTDEFILANT]
Sur omlive on connait un gars qui est un super hacker (un certain P&T), si vous le souhaitez on vous le recherche.
desolez mais savait vous quand la journée va etre ouverte merci d 'avance j'espere que vos recherche avance
Il est 11h06 et la journée n'est tjrs pas ouverteOhmy
13/01/07
11H15

Foot: Coach en stock:

Mouvement de panique.

A l'approche de l'heure de cloture des validation de compos, l'heure est grave, et les joueurs et supporters de CES témoignent d'une inquiètude prenant d'heures en heures des proportions inquiétantes...

De la Belgique, en passant par le Liban et bien entendu la France, l'inquiétudes gagnent les "coacheurs" de toutes horizons. Une manifestation devrait avoir lieu en début d'aprés midi devant la fédération internationale CES, où l'on craint de nombreux débordements.

A l'origine de cela, un problème lié à la validation des compos, et une absence totale du service de maintenance informatique.

Le président de la ligue, FrédéBoeuf Thiriez à déclaré dans un bref communiqué que le conseil d'administration avait bien conscience de la perte de plus de 300 millions de Dollars Suédois en cas d'annulation de cette 20éme journée, quand au porte parole de la fédération, Jean-Pierre Escalade la Dune, il n'a pas souhaité communiqué sur le sujet.

L'heure est grave, mais les experts de la NASA, du FBI, de la CIA et de la gendarmerie d'Aigues Mortes sont sur le dossier, en éspérant une issue favorable avant l'heure fatidique.
C'est bon les jeunes grace à l'intervention du génial architecte les portes sont ré-ouvertes.
kdom93 a écrit :C'est bon les jeunes grace à l'intervention du génial architecte les portes sont ré-ouvertes.
bravo est merci pour l'intervention
Nous avons frôlé le seïsme, que dis-je le cataclysme.... Heat A ce moment là une marseillaise en l'honneur des disparus se mit à retentir dans l'immense salle d'honneur de CES. On vit même joeuf de paimboeuf verser une petite larme...
Euh petit problème pour mon collègue Nasri13 qui voulait mettre Pieroni en attaque, ça lui a mis un message d'erreur et on lui a mis Ilan forfaitairement à la place...Serait-il possible de régler son problème?
Shura a écrit :Euh petit problème pour mon collègue Nasri13 qui voulait mettre Pieroni en attaque, ça lui a mis un message d'erreur et on lui a mis Ilan forfaitairement à la place...Serait-il possible de régler son problème?
Pas sûr qu'il perde au change...
SONY30 a écrit :Pas sûr qu'il perde au change...

En fait ne tenez pas compte de mon message Crazy
Shura a écrit :Euh petit problème pour mon collègue Nasri13 qui voulait mettre Pieroni en attaque, ça lui a mis un message d'erreur et on lui a mis Ilan forfaitairement à la place...Serait-il possible de régler son problème?
:meuh

Quel genre de message d'erreur?
kdom93 a écrit ::meuh

Quel genre de message d'erreur?

En fait y a eu une erreur, parce qu'il y a eu 2 personnes en train de valider cette compo en même temps, l'un mettant Pieroni et l'autre Ilan. Donc ça vient de nous et pas de CES :lol:
Shura a écrit :En fait y a eu une erreur, parce qu'il y a eu 2 personnes en train de valider cette compo en même temps, l'un mettant Pieroni et l'autre Ilan. Donc ça vient de nous et pas de CES :lol:

ah les gars ! les multi comptes detected !!! :mf_laug2 On peut rien pour vous ! Cool :mf_bluesb Mm :add_vache Santa2
Y' a quand même presque 100 gugusses qu'ont posté leur compo... pas mal en deux heures.. Ces powahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :add_vache
boeuf mode a écrit :Y' a quand même presque 100 gugusses qu'ont posté leur compo... pas mal en deux heures.. Ces powahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :add_vache

D'autant plus avec un match "piège" à 15h !
boeuf mode a écrit :Nous avons frôlé le seïsme, que dis-je le cataclysme.... Heat A ce moment là une marseillaise en l'honneur des disparus se mit à retentir dans l'immense salle d'honneur de CES. On vit même joeuf de paimboeuf verser une petite larme...

Cray
Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting
Pas pu m'inscrire. sgreugneugneu de screugneugneugneu.
Normal il est 16h22