quel lien pour composer une équipe? j suis inscrit au jeu sur le forum d OM.net mais j étais pas la pendant 2 semaines, du coup j ai pas "composer" pour la première journée.
kdom93 a écrit :A mon avis par là que ca se passe : http://www.opiom.net/opiom-game/
mais l'equipe d'om.net à l'air au complet 
ma foi j essaierai de me renseigner auprès des modos d OM.net, mais bon...vu que j étais dans la liste...
je sais pas, je ne posterai une compo qu après confirmation des modos d'OM.net de mon inscription.
edit: c était pas bien long, j ai cru comprendre que j en faisait parti
kdom93 a écrit :A mon avis par là que ca se passe : http://www.opiom.net/opiom-game/
mais l'equipe d'om.net à l'air au complet 
En fait pour le classement, ils prennent les meilleurs sur chaque journée de tel ou tel site, donc si tes résultats sont parmi les meilleurs de ton équipe ou de ton site, tu es pris en compte dans le classement.
Suis-je clair ???

wiss17 a écrit :En fait pour le classement, ils prennent les meilleurs sur chaque journée de tel ou tel site, donc si tes résultats sont parmi les meilleurs de ton équipe ou de ton site, tu es pris en compte dans le classement.
Suis-je clair ??? 
Non, Wiss ça ne marche pas comme ça, la compo des 11 de chauqe site a été envoyée avant le début des pronostics, ce sont les résultats des 11 qui sont pris en compte à chaque journée
Pour kh3ops, désolé mais tu n'es pas inscris sur om.net, mais il y aura peut être un désistement vu que certains n'ont pas valider leur compo...
Tu peux aussi t'inscrire et jouer en individuel :ball:
Ernesto a écrit :Non, Wiss ça ne marche pas comme ça, la compo des 11 de chauqe site a été envoyée avant le début des pronostics, ce sont les résultats des 11 qui sont pris en compte à chaque journée 
Ach, je n'avais pas suivi l'affaire, je n'étais pas au courant.
comme dirait koji, y a pas de sushis :y:
Ernesto a écrit :Non, Wiss ça ne marche pas comme ça, la compo des 11 de chauqe site a été envoyée avant le début des pronostics, ce sont les résultats des 11 qui sont pris en compte à chaque journée
Pour kh3ops, désolé mais tu n'es pas inscris sur om.net, mais il y aura peut être un désistement vu que certains n'ont pas valider leur compo...
Tu peux aussi t'inscrire et jouer en individuel :ball:
ouè ben j ai commencé en solo, et puis continuer en solo ça poserait pas de problèmes non plu!
je vois pas pourquoi je ne suis pas inscrit sur l'équipe d'OM.net vu que j'ai été un des premiers à avoir déposé mon inscription. enfin bref, c est pas un problème.
apparamment ils (les modos d'OM.net) ont demandé de continuer les inscriptions après les 11 joueurs atteints... va savoir pourquoi.
Désolé, il n'y a que 11 places disponibles par équipe et tu ne figurais pas parmi les 11 premiers inscrits. Maintenant si une personne a pris ta place par erreur, il faut voir ça avec Deep pour que l'on rectifie. Ton absence a peut-être justifiée ce remplacement de dernière minute, je ne sais pas. ;)
Bonjour à tous, je suis Byrdo de l'équipe Tousphocéens.:pouce:
J'ai remarqué que les notes de chaque joueur pour la journée précédente sont disponibles par le lien "Dernières notes" dans le menu du jeu Coach en Stock.
Ce qui serait cool, c'est que l'ensemble des notes soient répertoriées, et pas seulement celles de la journée précédente.
Dans le pire des cas, je souhaiterais juste qu'on me fournisse celle de la première journée, car je les ai loupées...:choque:
Je vous remercie, et j'attends vos réponses.
A+
Byrdo:echarpe-o
Salut Byrdo
Les notes des joueurs ne sont pas conservées, désolé !
Et apparement, sur le site de foot365, elles ne sont pas accessibles non plus !
Bonjour, je suis Kamikaz du forum TousPhoceens
je voudrais savoir pourquoi Carew de Lyon a 0 comme note alors qu'il a pris 6 sur Football365 et qu'il a marqué un but ?
Parce qu'il a marqué contre nous !!!! :vodevill
Cazman a écrit :Bonjour, je suis Kamikaz du forum TousPhoceens
je voudrais savoir pourquoi Carew de Lyon a 0 comme note alors qu'il a pris 6 sur Football365 et qu'il a marqué un but ?
bien vu Cazman:y:
carew 11 buts, on remet a jour le classement.
Bonjour à tous !
C'est Saiyen Chris du forum Omarseillais.
Pas mal de monde de mon équipe et moi même, nous nous demandons pourquoi il ya eu ce chamboulement au classement ce matin. On est pas mal à avoir perdu des points lors de la 1ère journée.
Merci pour la réponse.
il manquait Carew et son but, beaucoup de joueur l'avais mis dans leur compo. le classement a donc été remis a jour. désolé pour le contre-temps.

bonjour tout le monde!
Dans ma compos thomert est noté à 4 et tavlaridis à 1.5 alors que sur foot 365 ils sont respectivement noté à 6 et 3.5.
Merci pour la réponse
ils ont eu chacun un carton jaune, donc -2.
Depuis la saison dernière le système de notation a évolué. Le carton jaune est maintenant signalé par un -2. Et ces deux joueurs ont pris un carton jaune